Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Quand une fille dit non, c'est non!
--> Faut pas pousser mémé, non plus...

Bon, qu’est ce que je fais.....je passe un coup de gueule rapide ?
Ou pas rapide, au choix. Parce que j’en ai marre !

Je deviendrais presque jalouse. Bouh, c’est nul ce sentiment. J’ai toujours fait la fille libérée, qui acceptait limite la polygamie de son conjoint (mais limite alors...), cette foi-ci non. Non c’est non ! Comment faire....je passe sur le site officiel de son deuxième groupe de musique et je vois plein de choses atroces devant mes yeux, sur leur forum. Des trucs de....fans, groupies, qui soit-disant ont eu un courant qui passait bien entre elles et eux.  Elles ? Qui c’est elles ? Des amies de longue date j’espère ! Des grosses binoclardes pleines d’acné ! (désolée s’il y en a qui se reconnaissent...) Non parce qu’ou sinon.... Genre les
« gros bisous à mon *#%¤*»  c’est hors de question ! Non c’est non ! Et puis d’abord c’est MON mien ! N’à moi ! Et puis les «
vous avez trop géré hier soir sa a triper !
» avant de le penser, apprends à l’écrire ! Merde je deviens ingrate aussi, pour le coup.

Si ça me met hors de moi, pour la première fois de ma vie....c’est peut être parce qu’au fond, je me sens visée. Pas dans le sens paranoïaque. J’ai plutôt l’impression d’être comme toutes ces filles qui leur pendent au nez. Une admiratrice de plus. Putain, j’ai pas confiance en moi. Tout me pousse à croire que j’étais comme elles, l’amusement d’un soir. Sauf mon coeur, évidemment. Lui il croit que c’est possible. Qu’il est sincère. Pourquoi mon musicien est-il aussi maladroit ? Je le vois, sur son forum, y’a pas mal de filles qui aimeraient bien. Et je ne suis pas sûre qu’elles n’en ont pas déjà eu pour leur compte. Parce que je suis loin, incapable de savoir. S’il pense que lui et moi, c’est sérieux.

Bouh, quelle histoire ! Quel stress ! Et il me dit qu’il repassera le 11 Novembre. Et il me dit pas que je lui manque, juste.... « j’espère te voir... » Parce qu’il est maladroit, c’est ce que je me dis encore. Jamais il ne s’est ouvert, mais jamais il ne m’a repoussé non plus, mis les points sur les « i ». Qu’il me le dise, que c’était juste comme ça, qu’il me le dise !
J’ai vu que je lui plaisais, j’ai vu qu’il était timide, qu’il tenait à moi, ses étoiles dans les yeux. Alors bien sûr, j’ai cru... qu’il était peut-être le bon. Que lui, il ne se foutrait pas de ma gueule. Mais à vrai dire, ça fait un mois qu’on ne s’est pas vu, et il ne m’a jamais dit de l’attendre. Juste qu’il revient, le 11 Novembre. Eeeet...voilà.

Lui, sa vie elle tourne, son groupe aussi, les filles défilent et ne se ressemblent pas, et il n’y a rien qui puisse me rassurer concernant sa sincérité. A part.....qu’il n’était pas comme les autres.
Mais après tout, personne n’est comme personne. Je les prends à chaque fois différents et pourtant l’histoire est la même. Plus aucunes nouvelles.
Alors ouais, ça me fait chier de pas pouvoir lui faire confiance. De ne pas l’avoir connu avant, et plus. De n’être qu’une fan de plus qui va à son concert et qui attend, qu’on lui fasse signe, une lueur d’espoir dans les yeux. Il doit au moins en avoir une dans chaque ville. Et merde....je les cherche, les gens compliqués. Dans quel pétrin me suis-je encore fourrée...


Ecrit par Dine, le Samedi 8 Octobre 2005, 21:47 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Boubounette
Boubounette
08-10-05 à 23:03

C'est sûr, cette situation semble assez délicate à gérer... ça demande beaucoup beaucoup de confiance en soi. Parce que sans confiance en soi, je ne vois pas comment on peut avoir confiance en l'autre (moi, perso, j'ai jamais réussi!). Mais si c'est le bon, si c'est bien des étoiles que tu as vues dans ses yeux, alors, quelle belle aventure! Le jeu peut en valoir la chandelle!

En tous les cas, bonne chance... ou bon courage, au choix! :-s


 
MangakaDine
MangakaDine
09-10-05 à 22:58

Re:

Tiens, c'est bizarre, moi j'ai toujours fait confiance aux autres avant de faire confiance à moi même.... Je sais pas, question de naïveté. Mais du coup, là si j'arrive même pa sà faire confiance à l'autre, j'avoue que...je suis pas dans la merde! Si je commence à devenir parano, à pas le laisser faire sa vie, à me poser des milliers de questions quant à sa vie sexuelle hors frontières connues pas moi, je crois que je vais sombrer.
Alors je vais vivre ma vie. Sans folies, mais sans compromis trop tendus. Et je verrai sur place, en ce 11 Novembre. Dans bien longtemps....il a le temps de faire n'importe quoi en mon absence. Psssht, j'y pense plus, j'ai dit.
Je suis retournée sur le forum tout à l'heure. Elles continuaient encore de le titiller. J'ai peur....

Merci pour ton soutien. Bisou!

 
stupidchick
stupidchick
09-10-05 à 19:28

et oui madame! c'est pour ca qu'oin dit, ne sors pas avec une rockstar, SOIS une rockstar.

(comme ca c'est lui qui va pleurer quand tu auras plein de fans)

Pour ce qui est de la jalousie, je te comprends, oh, comme je te comprends...


 
MangakaDine
MangakaDine
09-10-05 à 22:48

Re:

Ouais, t'as raison, je vois que ça comme solution. Je vais devenir une RockStar de sa life, je vais lui en mettre plein les yeux et après il viendra ramper à mes pieds en me demandant pardon de ne pas avoir compris plus tot que j'étais la femme de sa vie. Et là je regarderai mon agenda et je lui dirai : "désolée, je suis busy jusqu'au 37 décembre, la prochaine fois appelle mon manager pour prendre rendez vous." Non mais, hein! Y'a a marre que soit toujours eux qui rigolent!

Pour ce qui est de la jalousie, pour moi, c'est tout nouveau comme sentiment. Et, j'espère qu'il est juste passagé. Que c'est juste parce que je m esuis emportée en lisant toutes ces horreurs de fans en furies enfin....de filles normales, quoi. Et si tu me comprends, j'en suis désolée pour toi. Après tout, c'est mieux que tu ne saches pas, non?

 
manzin
manzin
11-10-05 à 14:39

tromparer humanum est !

 
MangakaDine
MangakaDine
13-10-05 à 22:45

Re:

Ha là là Manzin, toujours le mot pour remonter le moral...

 
manzin
manzin
14-10-05 à 01:29

Re: Re:

on se refait pas :)