Ecrit le 05.08.05 à 02h55
Je me demande ce que j'attends. Là, là....
Qu'est-ce que je crois, exactement?
Parce que je pense à eux, ils pensent forcément à moi?
Ca ne sert à rien d'envoyer des signaux, ils ne voient pas. Ils ne répondent jamais. Ni Rooky, ni Rouge, ni personne. Alors à quoi bon laisser encore ce portable allumé? Je n'aurai pas de réponse, de toutes façons. Il faut que je l'admette. C'est de l'enthousiasme à sens unique. Il n'y a que moi qui aie encore envie de les voir.
Je n'ai pas de rancune, je ne peux pas en avoir, je les aime trop pour ça. Je pensais pourtant qu'il suffisait de faire le premier pas, pour raviver les flammes éteintes. Mais apparemment, il y a aussi des boucliers à franchir, des barrières de protection de soi, des étoffes anti-souffrance à déchirer. Pourquoi je n'ai pas ces armures là moi? Pourquoi moi, un seul geste me suffit?
J'aimerais pouvoir renouer contact avec tous ceux que j'aime.
Arrêter de passer à côté de toutes ces choses, si belles. Profiter d'eux à chaque instant, autant que je le peux. Je les aime, moi. Vraiment. J'ai envie de leur dire. En ce moment, j'en ressens le besoin. Rester près de ceux qui me sont chers, leur témoigner de l'affection. Je m'en fous de la distance! Je m'en fous du temps! Rien n'a changé en moi, à leur égard. Je n'ai pas sali ce souvenir qu'ils m'ont laissé.
Il brille, toujours autant.
Commentaires :
Re:
Même si ça n'est pas bon il faut manger du chou-fleur
Des haricots, du jambon, de la cervelle et du coeur
Ne rajoute pas de l'eau dans ton assiette de frites
Non ne dis pas de gros mots quand mamie te rend visite...
Moi aussi je t'aime bien, Manzin :)
C'est peut etre parce que finalement, le propre d'un souvenir, c'est de briller.
A juste titre. Ou pas...
Re:
Tu me tournicotes dans tous les sens.
On ressens tellement ce que tu ressens ( alalala la répétiitiioooons!) dans tes articles !
Re:
Merci poulette, ça fait plaisir à lire! :D
Si c'est pour laisser des commentaires comme ceux là, reviens quand tu veux!
Hihi BizZzz!
Re: Re: Re:
Re:
Boah, ce genre de chose, ce n'est jamais assez gros...
Peut être suis-je simplement juste trop conne. C'est une éventualité à envisager... ;)
Re: Re:
Mouahahaha, Dine trop conne! Binoclarde avec de l'acné tant que tu y'es! Daaaah comment cette chanson (que manzin a fredonné au début) m'a rappelé des choses...
J’aime pas quand les gens te regardent partir en minaudant des « tu m’oublieras pas hein… » que tu penses très fort que non, tu les oublieras pas, que tu veux pas les oublier, et puis qu’ils ne répondent pas quand tu leur donnes des nouvelles comme si c’était eux finalement qui devraient ne pas t’oublier.
Y’a aussi une solution de replis pour pas trop se rendre triste, c’est de penser qu’ils n’ont pas oublié, juste qu’ils oublient de regarder leur tel…ou que le message s’est perdu…ou qu’ils sont devenus muets...
Au fait Dine, dans l’autre article, c’est du « vous avez un message » dont tu parles ?
Et puis aussi, j’ai posté le concert, c’est très subjectif, mais forcément je parle de la façon dont je l’ai vu…
Voila poulette ! j’te bizouute.
Re: Re: Re:
Oui la chanson, c'est vrai, elle passait en boucle dans la voiture, au retour....
Ouais c'est ça. C'est ce type de personnes soucieuses de leur image, "tu m'oublieras pas", ils le disent parce qu'au fond, on peut toujours servir en cas de problème. C'est une façon intéressée de voir les choses. Et puis il y a l'autre, celle qui me dit qu'en fait, ce sont tous des menteurs.
"Au fait Dine, dans l’autre article, c’est du « vous avez un message » dont tu parles ? " Non je sais pas....en fait, je ne comprends pas ta question...tu pourrais expliciter please???
Pour le concert, j'ai lu. Je t'ai mis un commentaire d'ailleurs. Merci pour avoir fait cet effort de le poster. Je crois que dans la chronologie de mon Joueb, cet épisode là de vie arrive bientot. Il va falloir que je me mette au travail....pfouuu.
BiZoouute!
manzin
je t'aime bien dine :)
Ne tritures pas ta frange avec du miel sur les doigts
met ton bavoir quand tu mange ta tartine de nutella
si tu veux remplir ton verre fais le avec un adulte
une petite cuillière ca n'est pas une catapulte !