Pourquoi est-ce que je me sens si mal?
Heureusement que j'ai attendu un petit moment avant d'écrire ce message, il faut que je contrôle ces instants de faiblesse. Alors, pour décompresser, je suis passée sur le site du groupe à Maro. Heureuse de constater qu'il fait bien sa vie sans moi. Ca a calmé les larmes qui montaient douloureusement jusqu'à mes yeux. Et merde.
Je suis rentrée chez moi. J'avais des remords de le laisser tout seul. Si j'avais su. C'est moi qui me retrouve seule, à présent. Si triste. Désabusée. Même pas la force d'ouvrir le piano pour y éponger ma peine. Il n'y a rien qui cloche, au premier abord.
C'est juste que dans le bus du retour, je me suis imaginée pleurer. Dans les bras d'un autre.
J'ai mal, et je ne sais même pas pourquoi.
Tout ce que je sais, c'est que j'aurais voulu être ailleurs. Dans une autre vie. J'ai rarement ce genre de tourments, une vie qui ne me convient pas.
C'est comme si je regrettais comment les choses s'étaient amenées à moi. C'est comme si les parcelles de mon bonheur étaient effritables. La tour de ma tranquillité, une tour de pise. On ne saura jamais quand elle va s'écrouler, mais on attend ce moment. Ce que j'ai construit tout autour de moi ne tient pas la route, ne fait pas le poids. C'est comme si, de base, je n'avais pas utilisé les bons matériaux. Ou les bonnes personnes.
Je m'en veux d'avoir mal.
Je devrais penser à toute autre chose. Etre plongée dans mes révisions, et apprendre, comprendre. Aujourd'hui, je me suis achetée un diapason. Mais lorsque je fais sonner le la, je pense à lui. Va savoir pourquoi.
Il était...il aurait pu être...ils auraient tous pu.
Je crois que j'en ai gardé des traces. Que je ne pourrais plus....aimer comme avant. Réagir si innocemment devant les difficultés. Aujourd'hui j'ai peur. Oui.
J'ai peur de le perdre.
Commentaires :
Re:
Perdre qui?
Maro, les autres déjà perdus, et tous ceux avec qui il y a peut-être un avenir en commun, sûrement...
Chaque paragraphe de ce texte parle d'un homme différent, au moins. Je me disperse, comme à chaque fois que j'ai mal.
Bref, merci pour ma musique. Vraiment. Merci de l'écouter...
Et puis avec les sousous que j'ai eu à Noel, je vais m'acheter un MD pour pouvoir m'enregistrer...et là, peut etre que vous pourrez entendre une multitude de morceaux tout droits sortis de mon imagination...parfois de mon vécu.
Bisoubisou!
Et si tout ce passe bien, avec le temps tu n'aura plus peur. Enfin normalement, mais toi c'est vrai que t'es un peu bizarre! hihihihi
Allez, je sors, je vais au Canada pour la peine !
Bises Dinette, et courage :)
Re:
Moué tu crois? Je ne sais pas trop.
C'est vrai que je suis un peu bizarre...moi même j'ai du mal à comprendre certains de mes agissements...alors les autres! surtout si on a un cerveau de blonde, comme le tien!
(hein, quoi? non, j'ai rien dit)
Bref, merci pour tous tes encouragements, mon petit mazinounet que j'aime et que j'adore!
Et bon voyage à toi surtout! Retrouve celle que tu aimes beaucoup et passe d'agréables moments en sa compagnie! Tu nous écriras un chouette article, après...
Zibou
ninoutita
Maro, les autres déjà perdus, ou tous ceux avec qui il y a peut-être un avenir en commun ?
Olala, c'est fou comme les choses qu'on aime, peuvent souvent nous remettre sur pattes. Souvent mais pas tout le temps...malheureusement :(
Bisous dine, j'aimerai bien t'écouter jouer un autre morceau ( pas que celui-ci ne me convienne pas, mais j'arrête pas de l'écouter huhuh )