Joailleux Zanivairsère Moi!
Je n’ai pas pu venir avant me le souhaiter sur mon Joueb (on dirait que j’ai pas d’amis) à cause des maintes fêtes de ces derniers jours. Et on remet ça ce soir, tention! Ca rigole plus!
Bref….avant hier, j’avais plein de choses à raconter, aujourd’hui, je ne m’en souviens plus. Je me demande même pourquoi je tiens absolument à écrire cet article.
Sûrement pour marquer la transition. Entre ce qu’il s’est passé avant et ce qui va bientôt apparaître sur ce Joueb. J’ai l’impression d’ouvrir un nouveau blog dès à présent. Puisque je m’apprête à aborder ici mes débuts à la Fac. Bon, c’est sûrement pas clair pour tout le monde mais il fallait que je le précise. C’est une nouvelle vie qui s’est amenée à moi, ces études. Et je ne regrette pas mon choix, je crois même qu’il a été le bon. Enfin, pour l’instant.
Et tous ces gens que j’ai rencontrés. Ces nouveaux pseudos, qui vont s’amasser les uns derrière les autres. Enfin bon, au moins, ce n’est pas le calme plat. J’aime bien les petits retournements de situation. Je suis une imprévue à moi toute seule…
En ce moment, c’est trop la galère pour lire le Joueb des gens que j’aime. J’y arrive pas. Dès qu’il faut compléter le mien, les autres en pâtissent. En parlant de pâtisserie, je me sentirais trop un tiramisu fait maison….ou non, un thé brun. Merde, j’ai la dalle.
Chuis en train de m’écouter les sonates pour piano de Mozart, du coffret, l'intégrale 170CDs offert pour mon anniversaire. Je sais pas pourquoi j’ai mis ça, commence à me saouler lui. J’dois faire sa biographie détaillée en plus, avec ses potes Beethoven et Haydn, trop la classe. En plus avec la grève de merde, je me suis pris deux semaines sabbatiques. J’ai encore plus rien foutu que d’habitude. Mais c’est pas grave, on m’a acheté un micro, je vais pouvoir chanter. Tiens d’ailleurs il manquait plus que ça, j’vais faire la chanteuse dans un groupe accès funk, groove. Enfin, des trucs qui bougent avec du feeling. J’ai essayé de faire le tri dans mes CDs avec le bassiste, on a gardé Envogue, Jamiroquai, Phoenix, Jamie Cullum, Deelight, Feist, Sugababes, enfin, des trucs un peu connus mais pas trop funk groove, ma foi. En tout cas, si ces chansons sont acceptées, chuis happy! J’me vois déjà m’exciter avec mon micro tout neuf tout beau, faudrait me foutre des baffes.
Je vais bien, c’est déjà ça. Puis pour une fois que je fête mon anniversaire comme il se doit…c’est bien les grèves, finalement.
Tiens, il faudrait que j’aille faire un petit tour à Virgin, histoire de me ruiner.
Puis écrire, toujours. Hâte de poster la suite de l’histoire.
Et finir cette putain de surprise que j’ai promise à Ryne.
Et….je sais plus, j’ai sommeil. Je me suis pourtant réveillée, il n’y a même pas deux heures. Aaaah….quelles soirées de fou. J’aime ma vie.
Vous le saviez, ça ?
Commentaires :
Re:
En revanche, j'ai lu un de tes derniers articles, pour toi ça n'a pas l'air d'aller...j'espère que tu pourras te rétablir, mentalement je parle. Puis faut faire la fête quoi, merde hein! Allez, don't worry, be happy!
Re: Re:
Re: Re: Re:
Mais c'est vrai que des soirées entre amis, ça peut remonter le moral. Pas forcément expressement pour ton anniversaire, mais juste pour passer un bon moment, parfois, ça fait du bien, non? Même si c'est pas dans un endroit huppé, ça peut etre chez toi ou un pote, où à la montagne, à la plage, peu importe, du moment qu'on se réunit pour être heureux...
Re: ça coule de source !!
Marchi Nalyne! J'espère que ça roule près de chez toi! Il faudrait que je prenne de tes nouvelles, un de ces 4!
Bisou bisou!
C'est gentil d'être passée...:)
20 ans, dis donc! (tu remarqueras le retour fracassant que je fais, au sens propre du terme, en hurlant "joyeux anniversaire" pour toi, ma dear Dine)(enfin, retour, tout est relatif, bien sûr, juste "brève apparition, histoire de faire un petit coucou de temps en temps)
J'ai hâte de connaître tes péripéties à la fac, d'autant plus que c'est en musico... Au fait, c'est absolument stupide, mais si tu veux un coup de main pour cette première année, n'hésite pas, les Bons Conseils de Tante Feu sont à disposition, dans les bacs depuis aujourd'hui... rheum, rheum.
Bref, toujours est-il que je tenais à le dire, en passant, mais, vraiment, j'aime beaucoup te lire. Parce que même si je radote, que je l'ai déjà dit, etc, il y a de nombreux articles où je retrouve un sacré bout de moi. Et puis, c'est toujours croustillant à lire...
Bon, j'arrête de t'envoyer des pots de bégonias ; encore une fois, je te souhaite de très beaux 20 ans, tout plein d'amour, gloire, et beauté, naturellement, et ah oui, du génie, aussi. Histoire de complèter le tableau grandiose! ;)
Re:
Oui, je remarque, tu ne passes pas inaperçue, surtout quand on écrit bien 2 fois en noir sur blanc 20 ans et que l'année dernière, on m'en souhaitait 18. Mais c'est chouette, si je peux sauter des étapes, hein...
Ouais, la fac de musico, c'est une véritable épopée...On étudie enfin ce que l'on aime, y'a plein de bogoss qui se baladent partout et qui en plus te chantent des sérénades uniquement pour tes beaux yeux...trop la classe. Et puis partager ta passion avec ton entourage, je comprends enfin l'effet que ça procure...
Pour ce qui est de ma première année, je pensais vraiment être à la ramasse (en fait je pensais pas, je l'étais) mais il s'avère que ça va. J'ai pigé la musique une semaine avant mes partiels et heu...ça sert. Puis au final je me suis trop étonnée d'avoir une bonne oreille! Bon allez je fais ma boss, 19 en solfège, mais je sais que pour toi, ça doit être la matière où tu te balades alors bon, quoi qu'il en soit, je te baise les pieds, toi et ton oreille absolue. Puis en moyenne générale, en comptant les coefficients, j'ai 14,5, moi qui pensait avoir juste juste la moyenne, tu comprendras mon entrain. En même temps, je sais que j'ai bénéficié de gros coups de chance (sisi!) et que le second semestre sera deux fois plus dur donc....va encore falloir recommencer à zéro pour moi. Et si j'ai des petits soucis, je te ferai signe, promis!
Effectivement, tu radotes, tu dois te faire vieille un peu, huhu. Mais merci encore pour tes bégonias, j'essayerai d'en prendre soin, pas les laisser fâner tout de suite...
Du génie....ça serait bien aussi, du génie...pour mes 20...heu 19 ans!
Kissou.
Vous pouvez tous me jalouser maintenant, Dine va me faire une surprise a moi et même pas a vous.
Fallait manger tes carottes!
Re:
MDR! Mama mia elle a un grain! ou...
...un poil de carotte?
Bref oui, ta surprise arrive...enfin, arrive à son terme, quoi.
Bientot bientot. J'ai confiance...
Aies confiaaaansssse....crrrrois sssen moaaaa...
Re: Re:
Un poil dan la main ça on me la souvent dit... Cela dit j'aime les rousses. Je sais pas si ça marche...
Bon je te préviens quand même, t'as plus que 3 mois ma Fillote. Je fais genre je suis menaçante tu sais.
Qu'est ce que je suis mal élevée quand même...
Re: Re: Re:
Tu pourrais rajouter "je suis un boulet" devant "j'ai oublie de me loguer"
Du moins pour mon cas precis...
Re: Re: Re: Re:
Puisque vos désirs font désordre.
Mais j'l'ai mis après, ça rendait mieux, hein. ;)
Y'a un début à tout...
Et j'aime les phrases bateau.
Surtout quand tu me les souhaites. :)
Re: Y'a un début à tout...
Re: Re: Y'a un début à tout...
Merci bien d'avoir pensé à moi, madeumoizelle Joumana! :D
Ca va faire à peu près un an alors que je te lis, pcq je me souviens très bien te l'avoir souhaité l'an dernier =)
Que le temps passe vite !
Bref, bisoux !
Re:
Oui, moi aussi je m'en souviens bien. Ca nous rajeunit pas, hein, mémé!
Bref, contente que tu sois toujours là, malgré le temps, et merci de me souhaiter mon anniv! Rendez vous dans 10 ans, hein? ;)
Big Bisou
Joyeuuuuuux Zanniversaire. En retard, ben oui, mais manque de temps en ce moment aussi. (Comme d'habitude, en fait)
En j'attends tes aventures à la fac. Parce que, sans vouloir te presser, faut un peu te dépêcher. Sinon, bientôt, yora un an de décalage entre tes écrits et ta vie.
:p
Re:
C'est clair! Mais bon, là déjà, six mois, ça fait un paquet à rattrapper, galère!
Mais bon, ça va, les prochains articles sont assez disséminés dans le temps, je pense vite remonter tout ça! (enfin, quand je dis vite....c'est sur plusieurs mois, bien sur!)
Tu as remarqué comme les gens aiment bien écrire le "joyeux anniversaire" différemment? J'ai eu droit à toutes les ortographes, marrant!
Ziboux
Hate que tu commences à raconter ta "nouvelle" vie. Hate que les pseudos s'entassent et que j'y comprenne rien.
Ca se voit que tu aimes ta vie, rien qu'à travers tes mots.
Bisouus ( et tiens, si tu veux je te fais un tiramisu maison, je sais bien le faire )
( avec un thé brun en supplément )
Re:
"Ca se voit que tu aimes ta vie, rien qu'à travers tes mots."
Et puis cette phrase qui me touche. C'est gentil ce que tu dis. Puis si ça se voit que je l'aime, la vie, j'espère un jour pouvoir transmettre cet amour à ceux qui en ont besoin... Ouais, trop cool le rêve.
Hmmmm....un tiramisuuuu.... HMMMMM un THE BRUUUN....OH OUI! JE ME LAVE LES CHEVEUX AVEC HERBAL ESSENCE!!!!
Houlà...ça va pas bien moi aujourd'hui....
PIN PON PIN PON PIN PON....
elfiane
tu as l'air en super forme, et en plus, tout va bien pour toi... c'est génial...
encore joyeux anniversaire