Ecrit le 17.11.05 à 00h05
Peut être que tu ne dirais rien.
Peut être que ça te serait égal. Tu réagirais alors comme d'habitude, et me sortirais une phrase cocasse, pour me déculpabiliser. Tu pourrais me serrer fort dans tes bras, en silence. A moins que tu me demandes de ne plus jamais aborder le sujet. Tu aurais voulu certainement tout oublier, tout de suite.
Peut être que tu lâcherais cette main agrippée contre ta peau. Tu te reculerais, surement, et tu plisserais les yeux, comme si tu ne voulais pas comprendre. Ou bien tu me demanderais de répéter, en me posant des tas de questions. En élevant la voix, mêlant rage et panique. Tu me lancerais des regards débordant d'accusations, sans placer un mot. Tu pourrais même partir, parce que tu ne voudrais pas en entendre plus. Parce que tu me faisais confiance.
Je n'ai jamais voulu te faire du mal.
Commentaires :
Re:
Ca ne m'étonne pas. Et ça risque de durer encore quelques articles, mais peu....
Mais je sais pas...j'ai écris ça comme ça, et posté tel quel. Alors c'est sûr que c'est assez ambigü. Peut être que les titres pourront aider en quelque chose....j'espère. Des ptits indices, maigres, certes.
Bref, ça passera.
Bisou!
Re: Re:
Re: Re: Re:
Et moi je suis même sûre que tu fais fausse route!
Hihi.
Je n'ai jamais douté de mes sentiments vis à vis de bisounours. C'est juste qu'il y a des choses qui nous arrivent de plein fouet, et on ne peut pas faire autrement. Poussés par quelque chose d'inexplicable. Des faits tout aussi biscornus les uns que les autres s'enchaînent, pour former ce que l'on vit, malgré nous...
Allez, maintenant que le troisième article est arrivé, ça peut peut etre aider un peu plus... En regardant les titres et les sous titres qui mettent sur la voie, la bonne?
Gros bisous, et porte toi bien surtout!
Moi je sais, moi je sais
C'était juste pour faire chier les autres. Je suis blonde après tout, j'ai presque le droit
Bon je vais commenter "pile" j'ai plus de connerie a étaler
Re:
Allez, je m'en retourne, y'a bientôt Nouvelle Star! (ho la honte!)
ninoutita