Ecrit le 29.11.05 à 23h05
Ca alors, c'est bien réel, il est un véritable aimant à câlins. Ce n'est finalement pas moi qui fabule, ni mes sens qui me jouent des tours...
Il n'est pourtant pas siiiii exceptionnel.... enfin je crois. On ne peut pas dire que ce soit une bombe top canon de la life non plus. Mais bon hier soir au bar, quand Mélie m'a tapé l'épaule pour me montrer qu'il se faisait brancher par des meufs, en guise de réponse à la scène, elle m'a crié par dessus la musique :
-" Qu'est-ce que tu veux, il est beau gosse..."
Ah bon.
Moi, ce n'est pas ce qui m'a attiré chez lui, je suis peut-être la seule. Peut-être que l'Américaine, en début de soirée, elle aussi elle trouvait qu'il avait une tronche sympathique, ma foi. Et lui, il me raconte. Parce que je n'ai pas vu. Il m'explique les faits, il n'a pas dû s'en rendre compte, mais il lui a foutu un vent magistral. Ce n'est pas de sa faute, c'est sa manière d'être : trop timide. Du coup, il fout des râteaux à tout le monde, inconsciemment. Même à moi, parfois. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi il m'a choisi.
C'est juste à la fin, quand il y en a eu une qui a commencé à lui dérouler son écharpe. Elle, je l'ai pris en flagrant délit. Charmante, en plus. Et puis son visage à lui, quand elle a commencé à se coller contre son corps, enrouler ses bras autour de son cou, sur une chanson d'amour lente. J'ai vu à son regard qu'il cherchait le mien. Et quand il m'a trouvé, je lui ai souri, il a ri de gêne, soulevé ses mains et haussé les épaules, de dépit. J'ai fait pareil, en lui faisant signe de continuer de danser. Après tout, il a le droit de s'amuser, hein.
Bon, c'est juste qu'elle ne l'a pas lâché à la fin de la première chanson, ni de la deuxième d'ailleurs. Et qu'ils étaient joues sur joues, cou sur cou. Et que comme ça, faut l'avouer, ils avaient l'air bien. Puis quand elle lui a pris la main pour sortir de la piste de danse, je me suis quand même posée des questions...
J'ai été vite rassurée quand j'ai vu la minute suivante mon homme accoudé au bar, seul.
Ha là là, trop sérieux, ce type.
Commentaires :
Re:
Peut-être que j'ai peur de faire des caprices, au fond. Ou juste, que j'ai trop confiance en les gens...
Merci d'être passée!
Ziboux.
Re:
Je me rends compte que de plus en plus de gens le sont.
Moi j'aime laisser la liberté à mon homme. Comme ça, ça me rend deux fois plus heureuse qu'il choisisse de rester à mes côtés. Par contre, n'étant pas jalouse de nature, je ne comprends pas ceux qui le sont envers moi. J'ai besoin de respirer, voir ce qui m'entoure, plaire aussi, à tout le monde, ce qui ne m'empêche pas de savoir que mon homme est ma priorité. Et je pense que du côté de la gente masculine, ça doit être la même chose....non? Je me trompe peut être.
Re: Re:
Re: Re: Re:
...c'est draguer soit même qui est malsain, par principes...
Si ton copain drague les autres meufs, c'est qu'il y a un problème! Mais à part ce détail là, je suis très indulgente. :)
Mais vu ce que tu dis, tu as raison de lui faire confiance, il est sérieux :)