Je suis totalement HS et j'ai envie d'écrire. Que faire dans ces moments où la tête se penche sur le côté dû au poids plus où moins liquide qu'elle renferme ? Je dois au moins contenir 10 kilos de morve là dedans. C'est mouchoir non stop.
Quel a été mon désarroi lorsque je me suis aperçue qu'il ne me restait plus qu'un seul paquet de kleenex pour toute la journée. Du coup, je recycle. Je les étends pour les faire sécher (ho non, c'est trop degueu) vu que bon, j'ai déjà le nez tout rouge patate....ça va pas le faire.
Puis en plus j'ai eu la flemme de mettre une culotte ce matin. Et ça coule. Y'a tellement d'embouteillages près des narines que ça coule par là où ça peut couler...bref.
Ca fait longtemps que j'ai pas eu de fièvre, j'en profite.
J'ai failli partir à Malte demain. Sur lastminute.com. Mais bon, vu la tronche dégoulinante que je tire, j'me suis dit qu'il fallait reporter la folie d'ailleurs à une autre fois. La semaine prochaine, donc.
En Turquie, pour de bon, c'est pas des blagues. Et j'emmène quelqu'un, en vrai de vrai. Booon, je crois que je me suis fait un peu arnaquer puisque c'est moi qui lui paye le voyage mais....on verra dans une semaine si ça valait le coup. Comme on dit, trop con...trop con.
Je suis en train de préparer un article direct live de ma rencontre avec Dieu (non, j'déconne), mais presque. Un gars dont j'ai déjà fait mention ici. J'espère le finir avant 3 mois, si possible, hein. Et puis...heu je trouve pas de fin à mon début de phrase, débrouillez vous. Ce que j'aime, quand j'écris avec de la fièvre, c'est que je ne réfléchis pas. Je vous vois venir avec vos grosses motos, c’est pas comme si je réfléchissais beaucoup en temps habituel. Mais j'ai envie de me baigner. Ha non, c'est pas ce que je voulais dire.
J'l'aime bien, mon Joueb. J'peux y placer des pensées très constructives.
J'l'aime bien quand même. C'est mon coin à moi. Et je viens d'entamer mon dernier mouchoir, priez pour ma survie nasale. Nasale ça me fait penser à Nasa, c'est dingue ce genre de rapprochement. (qu'est ce que je vous disais, très constructif)
Vous avez déjà écrit pour seulement écrire? Qu'est ce que ça fait du bien, j'aurais jamais cru. Les mains ont un peu de mal à suivre le cerveau mais dans l'ensemble, ça fonctionne.
Un jour j'aimerais être sur scène et retrouver Maro. Lucille amour et Rock 'n Roll, un truc du style. Il a toujours cette espèce d'aura qui jaillit de mes souvenirs. Vous voyez, un peu genre la musique au ralenti, les cheveux dans le vent, le sourire avec l'étoile sur le côté, et tout. Mais...je crois trop, à mes rêves. C'est mauvais pour la santé, la preuve.
Poubelle veut qu'on aille les voir pour un concert loin de chez moi. Avec Poum Tchak et les Têtes Raides. Ils vont se faire méga de thun...de fans. J'aimerais bien être présente dans le public et entendre "oh machin chose au truc bidule il est trop beau il est trop fort il chante trop bien" et là en mon intérieur je ferai "hu hu c'est surtout un bon coup" et je serai fière de ma merde. Pathétique.
A part ça on disait quoi? Non parce que vous parlez beaucoup, je trouve.
Je suis totalement raide dingue de...heuuu....attendez je cherche. Ah c'est le drame, cet article veut rien dire. J'ai envie de revoir Gemey. Pour que je retrouve dans ses yeux la petite lueur d'admiration qu'il a pour moi, alors que ça devrait être le contraire. Et si les gens se mettaient à m'admirer? Ca serait un gros poids non? Je me rappelle la discussion d'un gars que j'avais croisé dans le métro accompagné de son pote inconnu qui se plaignait en plaisantant :
-"Ha là là, être beau gosse, c'est pas facile tous les jours..."
-"Ha je sais pas, je connais pas..."
Avait répondu l'autre. Et pof là d'un coup, je l'avais trouvé vachement classe.
C'est fou comme en ce moment j'aurais envie de sauter dans les bras du premier venu. J'adore tout le monde et je n'ai qu'une idée en tête, faire partager aux gens mon amour. Pourtant je suis prise. Trop prise, même. Depuis combien de temps ne suis-je pas restée seule? Depuis Friz, je crois. Depuis Friz, je n'ai pas eu un jour de célibat, les relations s'enchevêtraient les unes sur les autres et moi, j'adore relationner. Je ne devrais pas dire cela. Je sais qu'il y a des gens qui souffrent de la solitude. Moi, j'aimerais bien être à ma place. Oh....bah quelle coïncidence, j'y suis!
Hum...
J'ai failli mettre une radio-blog sur mon Joueb. Je dis bien failli vu qu'elle y est, mais ne marche pas. Putain, je suis trop nulle.
J'ai envie de faire la fête. Avec 39° de fièvre, youhouhou, ça va être chaud bouillant! (c’est le cas de le dire) J'ai envie de croiser les gens par hasard et passer la journée avec eux. J'ai envie de travailler à l'endroit où je travaille, mais pas à la même place. Plutôt sur la scène, retrouvée par Maro. Houlà, je me répète. J'aimerais bien être un poisson rouge avec trois secondes de mémoire concrète. Sur scène, avec Maro. Ou sinon sur scène, avec Maro.
Je viens d'entamer ma première manche de pull, j'ai un besoin urgent de vos dons de mouchoirs. Vous pouvez m'en envoyer dans la partie écrire un article de mon Joueb. Et puis la vie est belle, vous ne le saviez pas? Je la vois comme un grand paradis où on a le pouvoir d'exaucer tous ses souhaits, pourvu qu'ils soient réels. Parce qu'au fond, des vœux comme "fais moi riche" ou "rends moi célèbre", c'est surtout le but qui compte. Etre riche pour quoi? Pour ne pas être dans le besoin et avoir ce que l'on désire. Célèbre? Pour être aimé des gens et reconnu en tant que personne. Ces désirs là, en soi, ne sont sûrement pas irréalisables, non? De toutes manières, c'est toujours pour en arriver au même point, atteindre le bonheur. Et ça, ça ne se fait pas à l'aide de lampe torche, à huile, de poche où peu importe, mais selon notre bon vouloir. Après tout, il faut y croire, au bonheur, et vouloir vraiment l'approcher. Pas qu'il vienne à nous, ce serait trop facile. Pour le reste, on peut être heureux sans richesse, sans célébrité et lampe halogène. Le bonheur, il peut nous cueillir partout, dans n'importe quelle condition, si on y croyait ne serait-ce qu'un peu, encore.
Hein, qu'en pensez vous? Soyons heureux tous ensemble!
Sur scène, avec Maro, bien évidemment.
Commentaires :
Re:
Non mais c'est clair, j'vais être crevée. Mais boaf, ma fac fait encore grève, et moi je vais encore faire ma glandeuse, c'est tout un métier. Toutes manières quand je respire allongée j'ai mal à la gorge et au nez, c'est pour ça que je reste devant l'ordi (houuu l'excuse bidon!)
Bizou poulette! ;)
Re: Re:
Lol :). Apprends à dormir debout :p.
Moi je suis en vacances alors demain j'me lève quand je veux ^^
Re: Re: Re:
La saloooope!
Bah moi aussi j'me lève quand je veux d'abord, même si chuis pas en vacances! Bon...demain j'ai répétition de l'opéra mais j'ai des circonstances atténuantes : j'ai pas tout ma tête alors je peux pas venir!
A part ça, chuis grave en galère de mouchoirs là! Je tourne avec seulement deux depuis tout à l'heure, si ça continue je vais me moucher avec le sachet plastique!
Bizzzzz
Re: Re: Re: Re:
T'as pas de pq ? :p
J'me rappelle une fois j'étais tombée malade en camps de vacances. J'avais utilisé une centaine de mouchoirs en quelques jours. Ca partait super vite... Enfin j'avais utilisé tout le stock que je m'étais emmenée :p. Ces salaud voulaient pas m'acheter de mouchoirs alors que j'étais malade !! Du coup je leur ai piqué tout leur pq ^^
Re: Re: Re: Re: Re:
Ca va être dur de se retenir...
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Bref, plutôt que julien courbet, c'est SOS PQ En Detresse qu'il faudrait que j'appelle!
Bizzzz :)
Ogh Fillote, comme je t'aime quand tu es malade. J'aimerais pouvoir dire que tu as l'humour de ta mere mais j'aurais peur d'etre pretentieuse. Un jour on se rendra malade toutes les deux et on ira quelque aprt ou tu puisses m'apprendre la salsa. Je suis tres mauvaise pour els danse en couple. Je suis incapable de suivre qui que ce soit ( je suis l'homme...)
Par contre tu distribueras ton amour sur quelqu'un d'autre que moi, ou tu attendras que je m'enfile quelques verres de tequila pour faire passer ma fievre, aprce que je suis franchmenet pas du genre a... enfin tu sais bien.
Apres biensur il y aura une folle nuit d'inseste, mais ca ne regarde personne ;)
Tu vois c'est prouver, j'ai l'hmour franchement moins drole
Re:
En tous cas, j'adore ton humour moins drôle. Tu m'fais kiffer la vibes avec mon mec. Et si ça ne tenait qu'à moi on passerait des nuits entières à se refiler la crève ensemble. Et à rire, bien évidemment. Tu étais drôle aussi, quand tu étais jeune (l'année dernière), sur ton ancien joueb. J'aime ton côté dérisoire. Heu..non, d'auto-dérision je voulais dire.
C'est bizarre. En ce moment, j'ai l'impression de te redécouvrir.
Dine tu devrais prendre trois apspegics. Ou un doliprane. Ou un efferalgan. Ou tout ça en meme temps plus un beau garçon sexy classe pour te foutre un gant de toilette humide sur le front . Ca soulage :)
Re:
Ptain, j'avais même pas vu ce commentaire, bonté divine, quel sacrilège!
Bon bah ma conscience me dicte qu'il faut que j'expie mes péchés en y remédiant sur le champ!
...
Mais du coup, c'est plus trop d'actualité.
Bah, tu vas dire que ce Joueb respire la poussière des articles qui datent de 2000 ans avant même d'être posté, et je te répondrai que....que....
Heu non en fait je te répondrai pas parce que je serai déjà en train de bouder dans mon coin, vexée.
Bref Ninou merci de tes bons conseils. Je penserai au beau garçon sexy, pour ma prochaine fièvre. Mais la prochaine, ça sera plutôt une fièvre du corps, avec un garçon sexy, oh oui! Blond de préférence. Cerveau inclu dans le package. Non parce que marre de se faire arnaquer avec les offres en promotion, hein.
Bisouuu à toi Ninouuuuuu!!! :)
Slick