Ecrit le 23.02.05 à 20h15
J'ai encore son odeur encrée dans ma peau.
Malgré mes bonnes résolutions, en cette semaine de bac blanc intensive, je n'en ai fait qu'à mon coeur, comme à mon habitude. Mais il fallait me comprendre....ça faisait 2 semaines que je ne l'avais plus revu.... Lui, il en a eu minimum rien à foutre mais moi, j'attendais ça comme une petite fille pourrait attendre son Kinder Surprise à Pâques.
Fouuuuh....je l'aime.
J'ai décidé de ne pas lui reprocher son je-m'en-foutisme à mon égard. Bon...il ne ressent rien pour moi.... Après tout, ce n'est pas de sa faute, je ne peux pas le forcer.
Je ne lui demanderai pas de rester auprès de moi, ni de me serrer dans ses bras très fort. S'il le fait de lui même, tant mieux, je serai heureuse pour toute la semaine mais....je n'attendrai rien de sa part, il faut que j'arrête de considérer sa tendresse comme un dû. Il ne me doit rien, c'est moi qui me donne. S'il est heureux, c'est suffisant.
Poubelle hier me disait :
- "Tiens, finalement, qu'est ce qui t'as poussée à revenir ici?"
-"Hein?"
-"Avoue que tu essayais d'éviter cette maison ces derniers temps.......à cause de lui, là. Allez.....tu me la fais pas à moi."
-"Non tu te trompes. C'est tout le contraire. Si je suis là aujourd'hui c'est parce qu'il y est aussi."
-"Argh Dine.....attention, ne fait pas n'importe quoi que tu pourrais regretter....."
-" Mais si Poubelle, j'en ai bien l'intention.... "
-"Tsé, tu peux toujours dormir dans le lit de Nem vu qu'il est pas là..."
-"Si je dors ici ce soir, ça sera dans le lit de Maro, avec Maro dedans."
Je me suis surprise moi-même par l'assurance de mon affirmation, et par mon assumation totale de ma propre connerie(elle veut rien dire cette phrase). Poubelle aussi, un peu. Elle a même souri, je crois qu'elle a compris le message. Je ne renierai plus cet amour à sens unique. J'arrêterai de dire des trucs tel que "Ma conscience va jusqu'à m'interdire d'accepter ce que je fais dans le présent et désapprouver entièrement ses actes à lui", c'est fini tout ça.....enfin, pour le moment. Je commence à assumer ce qu'il est, et ce que je ressens. Je l'aime, profitons-en, ça n'arrive pas tous les jours! Bien que......j'aimerais bien que ça lui arrive, un jour....
En cette soirée d'hier, Maro s'en est allé se coucher tôt. Moi, j'ai continué avec les autres notre petite session musique sympathique. Mais je n'ai pas pu résister longtemps à l'envie d'aller le rejoindre. Dès que Mil a insinué qu'il partait au dodo, j'en ai profité pour aller guêter la chambre à Maro.....Au chaud sous sa couette, il regardait Animatrix. J'ai été intriguée.....lui qui adore la musique et les potes reste cloitré seul dans sa chambre sans trouver le sommeil. Je vous passe tous les films que je me suis faits dans ma tête en constatant cela. Trop long et trop aproximatif à raconter. Je me suis calée entre les deux lits. Pas tout a fait dans le sien pour pas qu'il croit que je lui colle aux basques mais pas tout à fait dans l'autre non plus pour pas qu'il croit que je l'évite pour autant. En clair, j'étais trop mal calée quoi. On a regardé la téloch tous les deux pendant maximum une minute et demi avant qu'il me lance un :
-"Tu dors ici ce soir?"
-" Oui." dis-je sur un ton totalement non-intéressé par la question. Ce qui annonca un temps de silence avant la timide réponse de Maro:
-"...prends pas toute la place."
Il avait à peine murmuré ces mots. Moi j'avais souri. J'étais trop contente intérieurement.
Je ne parlerai pas de cette nuit là.......j'en ai encore des souvenirs trop frais. Et cette marque qu'il m'a faite sur le sein gauche que j'ai trop honte de montrer. Et cette marque qu'il m'a faite sur le coeur que j'ai trop honte d'ouvrir....
Commentaires :
Re:
Haha, c'est un secret!
...mais je ne suis pas une proche. Seulement une admiratrice.
Voilou! Pour le blog, je te retourne le compliment!
Re: Re:
Je crois que j'ai compris, mais je le garderai ce secret, c'est promis... Je sais trop ce que ça vaut!
Bises
Re: Re: Re: Re:
Tu ne peux pas le cacher.
Tous ces mots transpirent la réalité. Je la connais, je sais de qui tu parles, et je trouve que tu en parles bien. T'inquiète, personne n'en saura rien. Ce que je peux dire, c'est que je crois qu'on s'est déjà vues...
Bye
Re: Re: Re: Re: Re:
Hmmm....je ne pense pas, ton visage (aperçu sur ton site) ne me rappelle rien...
Tu sais, c'est malheureux de dire ça mais...je ne dois pas être la seule.
Merci. Merci de respecter mon secret. Je ne sais pas dans quel état je serais si jamais cela venait à se savoir....
Tadaaaaaam!
Ps : j'aime énormément tes deux dernières phrases.
HouHouHou!
Yepaaaaa Feu! Incroyable!
Le retour de la vengeance de Feu!
Contente de te revoir ici, ça faisait siiiii longtemps (1000 ans au moins....)!!!
Oui dans tes liens, j'en suis honorée très chère!!! Si un jour je pense à créer ma liste de liens, je ne t'oublierai pas, t'es quand même le premier Joueb que j'ai suivi de près....
En parlant de mon style....moi j'ai l'impression qu'il a changé par rapport à mon ancien blog sur HautetFort. Je sais pas....quand je relis des trucs, j'ai l'impression que se sont deux blogs appartenant à deux personnes différentes, ça me destabilise. C'est comme si en entamant ce Joueb, j'avais entamé une nouvelle vie, ou une nouvelle étape....bizarre.
PS: merci, ces deux dernières phrases me tiennent également très à coeur...
Salut Dine!
Je voulais te demander comment tu connais les *****, parce que sûrment qu'on se connait alors...
Et puis aussi bravo pour ce joli blog.
A +!