Ca y est, c'est officiel.
Je m'envole dans deux jours pour la Turquie.
Je vous en parlais dans un précédent article, un petit coup de folie, comme ça, si soudain, il y a une semaine. On ne me prenait pas au sérieux. Et pourtant, voilà. Il va falloir que je commence mes valises, dites donc.
Ca faisait un moment, que mon cul ne s'était pas éloigné de sa maison. Et au fond de moi, le manque d'horizons lointains se creusait. Je voyais mes parents partir de ça et là, s'éclater comme des djeuns sur la playa et je les enviais. Pour moi aussi, il était temps de faire farniente.
Bon, en l'occurrence, je ne sais pas vraiment s'il y aura du soleil et des nanas mais au pire, j'ai pris un hôtel avec piscine intérieure....haaaa....entre Kemer et Antalya, si vous connaissez. Donc vous n'aurez pas de mes nouvelles du 21 au 28, oui, dites le que vous êtes triste! (non? tant pis)
Je viens à peine de rentrer chez moi, trois jours entiers que je déserte. Bonjour l'odeur des habits après, en particulier quand on n’a pas prévu le coup. Surtout lorsqu'on traine avec un gars qui nous épuise, physiquement et moralement. Parolement, aussi, même si ça se dit pas. Et j'étais dans ce bus pour rentrer, mes talons noirs, mon pantalon souple et droit noir avec mon blaser noir du travail. Je me positionne debout devant la sortie lorsque j'entends à ma droite sur les sièges :
-"Wouah, trop la classe!"
Je me retourne, c'étaient trois collégiens en train de me regarder. J'ai souri, puis me suis remise face à la porte coulissante. Ca, c'est un compliment qui me touche. J'adorerai avoir la classe. L'un des garçons a tapé ma main accrochée à la barre.
-" Mon pote il veut sortir avec toi!"
-" Non, c'est pas vrai, n'importe quoi!"
J'ai re-souri, puis suis sortie du bus. Ca me rappelle mes années collège, truc machin il veut sortir avec toi, non mytho, tu fais trop ta belle, etc....le bon (mauvais?) vieux temps... Je m'imagine mal arriver devant un bel apollon et lui dire " Veux-tu sortir avec moi? Mais attention, il faut s'embrasser avec la langue!", bref.
En ce moment, j'ai replongé dans les jeux vidéos, c'est terrible. Qu'est ce que je peux jouer des heures à ces machins. Ca ne me lasse pas, contrairement à d'autres, même quand je pers. En plus, j'ai que ma vieille Playstation première du nom, avec des vieux pixels et des vieux personnages en 2D. Je me suis remise à Star Océan 2, c'est une drogue. Si en plus, je tombe amoureuse des personnages, ça va pas le faire, manque plus que j'en rêve la nuit...
Tiens, en parlant de ça, j'ai rêvé de Feu cette nuit. Franchement bizarre puisque je n'ai d'elle aucune description physique. Mais c'était marrant, elle était jolie. Je faisais une discussion philosophique sur les sourires que je classais dans plusieurs catégories. Puis y'avait une méchante foire qui, en fin de soirée, donnait tout leur stock, ainsi que les boissons. Y'avait ma classe de lycée qui allait se mettre une tête gratos avec les packs de bière, et mois je m'étais soudain prise de passion pour les bureaux miniatures d'époque. Tantôt en or, tantôt du XVIIIe siècle, je demandais à Feu de m'aider à chercher ces pièces dans la brocante (ouais, c'était trop ma pote). Tout ça pour conclure que....heu non, y'a pas de conclusion.
Ce n'est sûrement qu'un au revoir. Il est possible que je poste encore avant mon départ, histoire de. N'oubliez pas de me donner de vos nouvelles, j'ai tellement l'impression que tous les gens s'en vont...
Commentaires :
Re:
Nianiania...
Oh, pauvre Manzin qui n'a pas encore digéré le départ de sa choupinette! Si ça peut te consoler, j'ai rêvé de toi aussi, mais y'a longtemps. J'avais rêvé que j'étais malade et que tu étais mon médicament pour la fièvre, hum. C'est pas moi, c'est mon rêve!
Bah ouais, encore du retard, mais t'as vu, je fais des efforts en ce moment, j'essaye de poster régulièrement et tout! Mais personne ne le remarque, bouhouououuhouuuu!
Re: Re:
merde j'viens de penser que j'ai pas répondu au mail de feu qu'elle m'avait envoyer... roooh
bon une chose de plus a faire :p
alors euh quoi sinon? ah ben si moi j'ai remarqué, la preuve je suis venu !!
Re: Re: Re:
Depuis le temps qu'elle te l'a envoyé! Houlà, c'était l'age de glace.... t'as pas ssuré sur ce coup là, manzinou.
Heureusement que t'es là pour sauver mes commentaires du fanny intégral! Ca se sent chez les jouebeurs que c'est les vacances!
Et toi, tu taffes? Quelle injustice. En même temps, pour le boulot que tu fais....(comment ça, ingrate?) :)
Alors la j'ai ma vie a raconter ( et tu vas pas venir te plaindre après si mes commentaires sont chiants a mourir einh, c'est quand même toi qui a réclamé)
Alors déjà, j'ai adore le passage du bus avec les collégiens aux hormones chaleureuses. Les valeurs se perdent de nos jours. Je me souviens d'une époque ou la femme devait laisser tomber son mouchoir avant que l'homme et son engin ai l'affront d'oser lui faire des avances.
Et puis question jeux vidéos rassure toi, je joue a des ancêtres plus vieux que les tiens. Moi c'est la super nintendo que je sors du placard quand j'ai vraiment envie d'avoir 5 ans ( ou la mega drive quand j'ai envie de jouer a Alex Kid, juste pour tout ce que ça rappelle). L'époque ou j'étais encore la petite soeur, et que le frère me tapait dessus avec un coussin parce qu'en jouant a street fighter qu'il venait d'avoir a Noël, j'avais réussit a faire une boule de feu en appuyant sur tous les boutons ( la technique de jeu des gamines de 5 ans est une arme infahible (qui ne s'ecrit aps du tout comme ca d'ailleurs) contre les grands frères a l'ego surmené) et que lui, humble aine, n'avait jamais su faire.
Et puis mister nuts aussi, juste parce que les musiques sont bien et puis que merde, j'ai pas besoin d'excuses. Si un jour tu trouves le temps l'envie et l'argent pour venir traîner dans mon patelin lillois, froid plat et venteux, on y jouera, tu comprendras ( tu parles... c'est ta douleur que tu vas comprendre, jeune padawan du jeux vidéos). Oh et puis zelda et final fantasy et lylat wars et tous ces trucs que je sais aps comment ca s'ecrit.
Moi cet nuit j'ai reve de Damien ( attend je vais te chercher le lien) http://blue-light.joueb.com/news/25.shtml qui d'ailleurs a cote de cet article était un être que je méprisais lourdement. Et ben figure toi que dans ce reve je revenais en France et je le serrais fort dans mes bras, on ne se lâchait plus. On savait tous les deux que quelque chose était en train de se passer. Comme un lien, quelque chose de fort, pas forcement amoureux, juste le besoin de nous avoir l'un dans les bras de l'autre.
Je t'avoue que c'est le genre de chose qui n'arriverait pas du tout dans al vraie vie. J'aime pas ce mec, l'est a moitie sans cerveau et il représente plus al honte d'une faiblesse qu'autre chose ( je m'étais laisse aller a caresser ses lèvres en août 2004, juste après avoir quitte Thomas, j'étais en phase de vulnérabilité et de besoins e tendresse intense). Le problème c'est que je suis de celles qui écoutent leur reve. Les miens sont souvent le reflet d'une peur, un désire cachet, et son rarement "trop subjectif" pour être déchiffrable.
Tout ça pour dire que je suis confuse, et que je ne vais pas te "confuser" toi même plus longtemps
Sur ce, Urgences m'appelle.
Je vous aime d'un amour passionne et consume par les flammes de l'enfer ou d'ailleurs. Après tout, tant que ca brûle
Re:
Je brûle de passion pour vos commentaires, très chère.
Concernant ma jeunesse et ses valeurs séductrices, moi je faisais tomber mes bonbons pour avoir les hommes à mes pieds (en train de les ramasser, bien sûr) (et les manger sans mon autorisation, pas la suite)
La super nintendo, ça me rappelle mon cousin qui passait ses journées dessus. Moi j'étais devenue experte en regardage, j'adorais ça, plus que jouer même. Je pouvais donner des conseils, et critiquer mon cousin dès qu'il se faisait niquer ses petits coeurs de vie, j'adorais ça. Surtout, Zelda, Secret of Mana, les trucs du genre rpg aventure, quoi. Mon cousin1 m'avait aussi refilé son vieil ATARI, encêtre de l'ordinateur que l'on connait, ou les jeux étaient sur disquettes...des heures de bonheur! J'avais contaminé ma mère qui arrêtait pas de jouer avec le petit monstre blanc qui avalait les diamants en un temps limité....on pouvait pas sauvegarder et les niveaux dépassaient les 150 stages, on a jamais réussi à voir le bout du tunnel. Sur PC y'avait Fantasmagoria qui m'avait profondemment marqué, à force de regarder, je me rappelle, je l'avais refait entièrement de mémoire avec un autre cousin2 qui était venu squatter chez cousin1 sans cousin1 (je sens que c'est très compréhensible). Bref moi ma botte, c'est l'aventure, les quêtes, les énigmes, sauver le monde, et tout. Pas des trucs de tafioles genre Donkey Kong, Mario ou Sonic. J'aime me faire des amis.
Pour Damien au pays des rêves, je visualise tout a fait. Combien de fois ai-je été influencée par des rêves? En vrai, ils étaient moches et pustuleux, dans mes chimères, de parfaits gentlemen. Garre! On s'y trompe si facilement. Sauf si c'est un rêve prémonitoire....huhu. Il n'est peut-être pas si méprisant que ça...la preuve, ton inconscient pense encore à lui alors que tu l'avais probablement totalement zappé de ta life in America. Qui vivra verra, vu?
J'adore ton "désire cachet", je trouve ça, comment dire....très effervescent.
J'écris un ode à ton effigie, toi, allégorie du verbe aimer, qui contient en toute les parcelles de ton âme l'expression de mes sincères sentiments.
Hug!
Re:
En tous cas, merci. :)
Re:
Toi, TOI!
Il faut que tu me racontes Nico, absolument! Alors reviens, ou connecte toi sur MSN!
Ze veux des nouvelles!
Je bizoute aussi,
MoUaH! ;)
Re:
Bisou toi, et bonne rentrée!
Non c'était juste pour crier son nom.
Tu t'en vas alors ? ( ouuulala on dirait une question de vieille )
C'est nul le college, c'est bourré de mauvais sentiments. Pas que je préfère les bons, enfin bref.
Bon bisous d'alsace.
( maintenant je parle comme les cartes postales )
Re:
D'alsace? Bouh, c'est nul comme vacances, ça!
(bon ok, je sors...)
Re: Re:
Et puis hein Strasbourg c'est une ville hyper dynamique, jeune. Et belle aussi.
T'as pas que douze ans au collège, bien heureusement. Mais meme quand t'en as 14 t'es très con.
Bientot le lycée, la délivrance. ;)
Re: Re: Re: Re:
Ha là là, le pseudo que j'ai mis à la place des Anonymes et décidemment trop bien approprié au contexte!
Non c'est vrai quoi, après tout, les vrais anonymes ne commentent jamais ce blog.... Tiens, ça me fait penser qu'en dehors des gens de Joueb, j'ai pas de lecteurs...
Je suis un boulet...et j'ai pas beosin d'oublier de me loguer pour faire ce constat.
manzin
La plais est bien trop jeune pour que je puisse suporter un tel affront.
Feu... si tu nous regarde de la où tu es, nous te salluons. Paix à ton blog.
Bon sinon c'est cool que tu prenne des vacancounettes, mais tu va ENCORE prendre du retard sur ton blog :p
hihhi