Ce matin, quand le réveil a sonné, tu m'as serré plus fort encore dans tes bras.
" Je veux être comme ça à chaque matin. Je veux être avec toi le restant de ma vie."
Tu étais heureux et tu continuais à parler tout bas sur de belles choses. Tant pis, on sera en retard à la fac. Je ne peux pas partir en te laissant sans câlins.
Qui aurait pu imaginer qu'hier, tu disais que tu aimais deux femmes à la fois. Même si je comprends. Je sais plus ou moins ce que tu es en train de traverser. C'était la première fois que tu tombais amoureux. Alors je n'attends rien, ne veux pas générer de faux espoir. C'est parti pour durer.
Si elle ne revient pas.
Qu'elle reste en Espagne. Après tout, c'est elle qui t'a jeté. Même si tu n'as pas été tous les jours gentleman avec elle, même si tu l'avais quelque peu mérité. Faut pas qu'elle revienne. Tant pis si elle t'aime toujours, elle n'avait qu'à pas dire ce qu'elle a dit, et te laisser en plan. Qui part à la chasse perd sa place.
Mais si toi....
Si toi, tu es plus heureux avec elle.
Alors je m'en irai.
Ce n'est pas si grave, ai-je dédramatisé.
Tu ne veux pas me rendre malheureuse, as-tu répondu.
Tu as rêvé que je pleurais. Dans tes bras, à chaudes larmes, parce que tu devais partir....Tu me promettais que tu ne partirais pas toujours, et que tu reviendrais. Mais je pleurais beaucoup trop.
Avais-tu eu envie de rester chez elle pour le jour de l'an? Si tu avais pu la voir, aurais-tu eu envie de lui sauter dans les bras? Et lui dire, que tu penses encore à elle autant qu'elle pense à toi?
Tu as acquiescé. A tout.
Ce n'est pas si grave, vraiment.
Si tu dois partir, si c'est mieux ailleurs, dis le moi.
Et je m'en irai, pour ton bonheur. Je ne pleurerai pas, promis. Enfin...
S'il y a un problème, quoi que ce soit, parle m'en, parce qu'entre nous, il n'y a pas de barrières.
Tu as fixé le plafond, hésitant, avant de donner ta réponse.
Le problème, c'est juste que tu aimes deux femmes à la fois.
Commentaires :
Re:
Qui n'a jamais aimé deux hommes à la fois? Qui a un coeur unique et monogame?
Bah à l'époque, je me suis surtout dis que s'il n'était pas avec elle, c'est parce qu'elle était en Espagne. Tu comprends, c'était la femme idéale, elle s'occupait de tout, surtout de lui, était romantique, ne lui refusait pas certaines choses, puis surtout, elle avait 26 ans et était prête à lui donner des gosses. Ce que je ne pouvais pas faire pour lui avant une décennie....
Exact, il faut du temps avant d'oublier son premier amour. Moi même j'ai mis plus de deux ans donc.....être patiente...
Merci de ton soutien. :)
Re: Re:
Et lui, il en a combien? (ps: c'est mo sur la photo du comm précédent ^^)
si tu veux la comparaison concernant Coeur de Lion et Amazone:
lui: 24 ans au mois d'aout, futur militaire
elle : 28 ans, veuve, un enfant chez elle (je te laisse deviner le pays...), un travail pas très... comment dire... 'catholique' (selon l'expression connue), etc...
Re: Re: Re:
25 fin mai.
Donc 6 ans de plus que moi. Ca lui a fait bizarre, par rapport à sa relation précédente.
8 ans de différence entre ses deux copines.
Ouais, j'ai vu la photo, j'te trouve toute mignonne mais j'ai peur de me tromper (lol), l'image est tellement petite!
Ah oui, ton histoire est assez hors du commun. Au moins, ça pimente la vie de couple! Huhu. ;)
Allez bisous!
Re: Re: Re: Re:
tu m'étonnes... j'ai 7 ans d'écart avec son ex, et d'habitude, il ne sort qu'avec des filles plus âgées que lui... ^^ enfin bref... comme je le lui ai dit, maintenant, il est à moi...
mais si tu veux, son ex (allez, je le dis... brésilienne) n'a pas de papiers.. elle ne devrait pas être en France... Je te laisse, maintenant, deviner dans quel milieu elle travaille...
Re: Re: Re: Re: Re:
Bah moi j'aurais dit **$£µ¤%** dès le départ parce que c'est le seul métier pas très catholique que je connaisse...(remarque, y'a aussi tueur à gage, dealer, mais je doute que ça soit trop son truc)
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Tu veux peut-être que j'efface ma réponse du Joueb pour garder un petit peu de secret? (remarque, nos commentaires sont tellement explicites...)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Voilà, j'ai viré la réponse, si tu veux que j'efface la phrase en entier, tu me le dis. Pour tes commentaires, je te laisse modifier les choses par toi même, hein! (n'efface pas le commentaire en entier, keuh même!)
Au jour d'aujourd'hui je suis avec quelqu'un.
Avec qui? ça c'est autre chose. Je me rappelle quand je postais les articles de Mambo, tout le monde pensais que j'était encore avec lui, alors qu'en fait, j'étais avec Jules. Peut-être que là, c'est la même chose? Ou pas, hein. Je change si vite de partenaire....peut-être parce que j'attends le bon, tout simplement. Toujours est-il que...je ne dévoilerai pas mon présent. ;) Quelques petits indices par ci par là seulement...
Bises à toi.
Re:
Si c'était si simple. Soit l'une, soit l'autre.
Et même si c'aurait pu être possible, il aurait fallu que notre relation débute simplement.
Au départ, Jules et moi on s'est retrouvé à un même endroit, et on ne s'est plus jamais quitté. Le fait est qu'à cette époque, j'avais un copain et lui une copine. Et ça a trainé, trainé....
Donc, est-ce que je peux lui reprocher d'hésiter entre deux personnes? Moi même, j'ai hésité.
Mais effectivement, ça n'a pas duré...les évènements faisant que....
...la suite dans les prochains articles.
Merci d'être passée commenter, en tous cas.
Bisous!
Peut être même qu'on est tous ne avec ça, la capacité d'avoir de la place pour plus qu'un, dans son coeur. Seulement on nous a conditionne l'esprit, de façon a ce que mentalement, ça nous fasse souffrir. Parce que le model est different, et on souffre insconsciemment de cette difference. Finallement, l'instinct nous fait souffrance. Et puis même au niveau du temps a repartir, je ne sais pas si c'est faisable.
Si je devais faire l'ouverte d'esprit, je dirais que l'important ce n'est pas qu'il en aime aussi une autre, mais c'est que vous avez cette relation toute particulière, cette relation amoureuse qu'il ne partage pas du tout avec elle.
Seulement j'ai souvent connu ça. J'ai même était plus dure que toi, parce que j'ai l'ego qui ne supporte pas, qui se fait mal tout seul, même. Je suis toujours parti, comme pour éviter de casser en mil morceau les bouts de mon pot déjà casse en 10. Je crois que mes principes sont plus vieux que mon vrai moi. Comme si c'était deux choses complètement différentes qui ne dépendaient pas l'une de l'autre pour grandir.
Et aussi, c'est pour ce désaccord entre ce que je suis et ce que je pense, qu'est né ma certitude que je ne suis pas encore prête, pour aimer correctement.
Re:
ah et puis ta conclusion est bien amenée, je trouve.
Moi aussi, je pense un peu la même chose parfois, ça m'arrive. De me dire que si je regarde encore autant les autres, que si j'ai ce reflexe de chercher dans la foule, ce que....au fond de moi, j'ai l'intuition de ne pas avoir trouvé. Tu es d'accord que ça puisse poser problèmes.
Et puis, c'est pas comme si la vie ne connaissait pas de rebondissements.
Là hier, m'est encore arrivé des trucs qui m'emmerdent. On dirait que le ciel s'amuse à exploiter mes faiblesses. Il a fallu que ce soit juste lui. Et comme par hasard, aujourd'hui, c'est son anniversaire. Mais pourquoi, pourquoi hein? Je doute pas assez toute seule que les autres doivent s'y mettre aussi?
Tu vois, les coeurs trop gros et trop grands, c'est franchement un handicap.
elfiane
les hommes sont chiants à toujours aimer deux femmes à la fois... j'en sais quelue chose, je l'ai vécu avec Dragon... La deuxième qu'il aimait attendait un enfant de lui... Mais on ne m'ôtera pas de l'esprit que ce qu'il aimait en elle c'éait son gosse... Enfin... Les problèmes d'ex, j'en sais quelque chose, comme tu l'as comenté sur mon joueb... Mis dis toi qu'il est avec toi, et que même s'il est hésitant, c'est avec toi qu'il s'éveille le matin, c'est à toi qu'il a dit: "je veux être comme ça à chaque matin. je veux être avec toi le restant de ma vie." Ce n'est pas à côé d'elle qu'il s'est réveillé ce matin là... Il faut du temps avant d'oublier son premier amour, je le sais aussi... Même quand on aim quelqu'un d'autre...
Courage, Dine ;)