J’ai pleuré dans le combiné, en crachant mes larmes sur son répondeur.
Il n’a peut-être rien compris à mes propos, dur de parler intelligiblement en sniffant du nez.
Je lui ai dit que ça me faisait mal d’entendre ça, qu’il croie que je ne tienne pas vraiment à lui, que je joue l’hypocrite. Tout ça parce qu’il ne veut pas comprendre que je ne peux pas bouger de chez moi.
C’est peut être à lui que ça fait le plus mal. De m’écouter pleurer sur son répondeur. Ce n’était probablement pas son intention.
La mienne non plus, à la base.
Mais quand notre indisposition nous tiraille à même le ventre, les émotions sont à fleur de sang et de peau. J’ai mal. Dans tous les sens du terme.
Je ne sais pas s’il va rappeler. Il est très sensible, je ne voulais pas en arriver là, mais après son message :
« Bon alors laisse tomber, oublie moi, ne viens plus, ne m’appelle plus. »
Ses chantages, toujours. Ses tout ou rien. Ses manières d’être extrême dans sa parcimonie. J’espère qu’il aura entendu. Entre deux sanglots, le message que j’ai essayé de lui transmettre. Les mots, couverts par des larmes de panique et de rancœur.
« Malgré tout, j’ai envie de te voir. »
Commentaires :
Re:
Merci pour ton message Manzin, en tous cas. Il me touche beaucoup.
Mais t'inquiète, Dine une fois ça va, deux fois ça passe encore, mais au bout d'un moment, elle prend les choses en main. Vais pas me laisser faire, qu'est ce que tu crois, hein! Vais lui tataner sa gueule! Yeah!
Bisous-bisous! Et encore merci :)
oh!
mais il le fait exprès, décidément... Franchement, il érite des baffes Jules pour te faire pleurer comme ça... Certes, les hommes ne savent pas ce que c'est... Mais qu'ils essayent seulement de se mettre à notre place... Franchement, je serais pour, si c'était possible, inverser une fois le fonctionnement homme/femme pour que ce soient les hommes qui conaissent nos petits problèmes mensuels... Eux qui son toujours si pressés...
Enfin bref... J'espère que toi ça va, et qu'il va arrêter de jouer son macho à deux francs cinquante... Il a sacrément besoin d'être remis en place... Et pourtant, il m'avait fait une meilleure impression dans tes précédents articles... Mais là, ça fait 2 fois qu'il me déçoit...
Re: oh!
Se mettre à notre place....cela doit se faire réciproquement. Mais il a essayé, je pense. Il a bien été obligé un jour de comprendre ce que je ressens...
Haha, pour les problèmes mensuels, tu as bien raison! Puis bon, chaque femme n'a pas la même douleur, c'est plus ou moins puissant. Pour eux, tout ça est si loin....un vrai mystère de la nature.
Aujourd'hui pour moi, ça va. Merci de t'en inquiéter, j'espère que pour toi, il en va de même. :)
Jules est si lunatique. Il peut être un amour comme son contraire absolu en seulement quelques minutes. Au fond, mes articles reflètent un peu son état d'esprit. Il y en a des bons, comme il y en a des mauvais. Il t'a peut-être déçu mais qui sait, dans les prochains textes, ce que tu éprouveras pour lui....
Bisou ma puce, porte toi bien!
manzin
Il fait du mal a ma pote dine et ça j'ai du mal à le supporter !