En ce moment, je suis plutôt déconcentrée.
Je pense à Fly, à ce qu'on aurait pu être si j'avais fait ne serait-ce qu'un pas dans sa direction. Je me mets à faire des recherches sur Google pour trouver la boite où travaille mon ex futur patron Nicolas, à baver sur son physique affriolant. A dériver sur le physique j'ai des images de Mambo qui me reviennent en tête, c'est terrible.
C'est terrible de se dire que c'est fini, tout ça.
J'ai peur, je commence à m'inquiéter.
Et si c'était pour la vie?
Il n'y aurait plus jamais de jeu de séduction avec tous ces autres, de combats, de râteaux, de victoires, de nuits surprises....
Il n'y aurait plus que lui et moi, pour toujours.
Et j'ai peur de faire le pas. De tirer un trait sur le reste, à vie. De prévoir sur du long terme, de m'envisager plus tard, me projeter plus loin, me mettre en situation de couple. Me dire ce gars me plait, je lui plais, mais non, j'ai quelqu'un, ça n'aurait même pas dû m'effleurer l'esprit.
Je ne veux pas m'enfuir.
Pas devant les épreuves, je ne suis pas une lâche. Après tout, ce sont juste des principes de base : harmonie, sérieux, stabilité.... Pas de quoi s'affoler autant.
Au secours, j'ai peur. Ca ne m'était jamais arrivé par le passé.... Une vraie relation de couple. Un petit quotidien heureux. Une entente mutuelle.
Un amour partagé.
Que dois-je faire? J'ai si peur....si peur que cela s'arrête.
Et ce, par ma faute....
...à cause de toutes ces mauvaises pensées, mon incertitude, mes divagations... Mes allées et venues, de droite à gauche, une erreur est si vite arrivée...
Je ne veux pas faire d'erreur. Je ne veux pas tout gâcher.
Pourvu que mes expériences passées me servent de leçon. Pourvu...
Commentaires :
Re:
pas que des fois... ^^
me revoila rentrée (presque) des vacances... demain, je retrouve les bras de mon homme, mias en attendant... je poste chez toi^^
m'est avis que Fly t'attire de plus en plus... Tu vas finir par lacher Jules, à moins que ce ne soit lui qui se rende compte de tes doutes... Celui dont tu parles dans ton texte actuel au moment des partiels ne serait-il pas Fly, justement?
Re: Re:
Tu m'as piquée ma réplique à Manzin! ;)
Bonnes vacances alors? Tu les as passées où? Merci de venir me donner de tes nouvelles, en tous cas.
Pourquoi absolument vouloir chercher ce dont je vais parler dans le futur, et ne pas se réjouir de ce que je poste à l'instant? Fly ou pas Fly, Jules ou pas Jules, telle est la question. Fly m'a toujours attirée, depuis des années. Jules est mon homme, depuis plusieurs mois. Purqui tut gâcher, dans les deux sens? C'est d'ailleurs ce qu'explique ce texte, plus haut.
Bizzz
Re: Manzin
Pffff oui mais c'est pas drôle, Elfiane a devancé ma réplique! Pffff, chuis même pas la preums à répondre à ce Joueb! :)
Re:
Merci de les suivre, Ninou, mes divagations. Ca me fait toujours autant plaisir de te voir ici. :)
Re: Re: Re:
"Pourvu que mes expériences passées me servent de leçon.
POURVU QUE TU CHANGES POUR QU'ON PUISSE ENCORE SUIVRE TES DIVAGATIONS ! "
voila, c'était la parenthèse plus ou moins poétique du jour.
bisouuuu!
manzin
des fois, t'es VRAIMENT compliquée !!! :p