Salutations, les zamis!
Si j'ai posé mon cul sur cette chaise afin de vous écrire c'est pour...heuuu....rien de spécial. On va dire que c'est pour patienter, vu que j'ai toujours pas fini cette putain de suite d'article et que j'avance d'une phrase par jour. Bref. Du coup, j'vais parler d'un sujet vachement philosophique à la place.
Les ragniagnias, ça me fait grave chier.
Dans tous les sens du terme, en plus. C'est ça qui est chouette. J'ai un mal de chien. De chienne, même. Ma tante me disait que c'était de famille, mais que pas tout le monde avait hérité de ce trésor génétique. Quelle chance j'ai. Elle me disait aussi que ces douleurs étaient aussi puissantes que les contractions lors de l'accouchement. Je suis rodée, en clair. C'est bien, quand je mettrai au monde mon enfant, je lancerai à mon médecin :
-" Pfff, laissez, j'ai l'habitude."
Alors bon, j'expérimente un peu les différents moyens d'appaiser la chose. Le mois dernier, j'ai testé la technique de la force mentale, ou comment se dépasser soi afin de ne plus ressentir la douleur, de par la volonté de l'esprit. En parfaite kamikaze, je m'étais donc agenouillée au sol, le dos bien droit, les mains jointes, et avais commencé à chanter des espèces de trucs qui pouvaient s'apparenter à des prières adressées au ciel. J'ai fait ça sans bouger de ma position, le ventre explosant de l'intérieur, durant trente minutes. Je me suis relevée pour vomir.
Bile, bile, bile, je n'arrêtais plus. J'avais pas mangé donc je ne pouvais pas ressortir de la bouffe, forcément. Eh bien après avoir dégueulé 2 ou 3 fois, croyez moi, je me sentais mieux, hein. Moins mal au ventre, plus mal au coeur, voyez, c'est au choix. La prochaine fois j'essayerai les coups de marteau sur le pied, pour déplacer la douleur. Répartir les taches. On verra si ça marche.
Bon, n'empêche que j'avais fini la soirée aux toilettes, assise sur la cuvette, c'est là que j'ai le moins mal. J'en ai profité pour chier un nombre incalculable de fois. Résultat?
J'ai perdu trois kilos.
Et ce mois-ci, rebelote. Vomito et compagnie. Pourtant, je ne m'étais pas essayée à mes autres techniques farfelues, non, c'est venu tout seul. Bref, j'ai encore perdu des kilos. Que du haut, en plus. Mes jambes bronchent pas d'un poil, je ne maigris que du buste et des épaules. Du coup, c'est bof. Toutes façons, faut pas que je maigrisse, y'a aucun endroit ou on peut prendre de la graisse dans mon corps, sinon les os, y'a plus de quoi les recouvrir. Je veux pas ressembler à un écorché, sans les muscles en prime. Alors je me suis mise à la muscu.
Houhouhou, trop drôle. Dine avec des altères, c'est mythique.
N'empêche, hein. Ca va me permettre de récupérer le poids perdu, 2 kilos dans chaque bras. En plus, je fais mes exercices en musique, à la Toutouyoutou. Je me donne pas plus d'un mois pour abandonner ma bonne résolution...
Je me suis remise au dessin également. A la BD, plus exactement. Ca m'a pris quand j'ai ouvert des anciens trucs à moi, et que j'ai éclaté de rire devant l'absurdité de la chose. Je veux redevenir absurde, il le faut. J'en ai besoin. Pour arrêter de penser comme une meuf. Quoi que, une meuf c'est assez absurde aussi dans son genre....
Sinon j'ai enfin écrit ma première partition pour piano. Quatre pages, c'est un bon début.
Bon, on omettra qu'elle a été conçue à la base uniquement pour Lui. Pour qu'il la joue. Un échange de loyaux services, en quelque sorte. Tu parles...
C'est pas un bout de feuille que j'aimerais échanger, mais un long baiser langoureux.
Quelle merde, hein.
Et on est obligé de choisir si oui ou non il faut rester en suspend. S'il faut ressentir, toujours. S'il faut continuer de puer de sous les bras(ah non, aucun rapport, pardon). Ou prier pour qu'il vienne. Si c'est une bonne chose ou si c'est mieux comme ça. Qu'il n'en sache rien. Ou qu'il fasse semblant. Ou qu'il ne veuille pas. Savoir. Sentir. Accepter. Ce lien qui nous attire. Cette attirance qui nous lie. Nous ligotte. Echapper. Echapper au destin. Echapper à l'envie. Au manque. Au besoin.
J'ai besoin de tes yeux dans les miens.
Commentaires :
Re: Re: Kabotine
Merci du conseil! :)
Re: Elfiane
Moi pareil, une semaine avant mes règles, je suis à fleur de peau faut pas m'emmerder. J'appelle ça le PMS, The PreMenstrual Symptome (ça fait trop classe). Mais bon, comme je me rends compte que cet effet là existe et que je suis prévenue des conséquences, j'essaye de me contrôler. Quand je m'emporte ou m'énerve sur quelqu'un, je me dis "en temps normal, ça ne t'aurait pas agacé, Dine, alors fait comme si c'était en temps normal".
Ha là là, la frustration amoureuse....Il faudrait lui expliquer, à ton CoeurdeLion que les calins, ça se fait à deux, hein. Y'en a pas un qui dirige l'autre, vraiment. C'est pas moi plus que toi, ou moi dessus toi dessous. Alors à moins qu'il ait des tendances à vouloir être dominé....c'est la cravache qu'il faut que tu achètes! ;)
Puis son travail, c'est son travail, le pauvre. On va pas aller lui reprocher de vouloir faire quelque chose de sa vie...C'est sûr, c'est dur à digérer qui'l s'en aille si loin si longtemps mais...ça fait partie du jeu. Et ça te fera peut-être relativiser les choses. M'enfin, il faut toujours voir du positif dans ce genre de situation, et se concentrer là dessus!
Eh bien en fait, vomir me fait un bien fou, par rapport à mon mal. Disons que ça me fait ne plus y penser et me sentir bien quelques instants après avoir dégueulé. Le plus embêtant avec les règles, c'est que j'ai du mal vraiment à rester debout ou assise, mais que couchée, il n'y a aucune position qui me convient, et que je suis obligée de bouger toutes les dix secondes car la douleur me tiraille de plus belle. C'est c'est qui est chiant, le fait de ne pas pouvoir rester à un endroit tranquille.
Je suis enfin de retour de vacances. Bon okay, c'est pas forcément une TRÈS bonne nouvelle.
Alors mes ragnagnas (vu qu'elfiane a lancé le forum) me font souffrir atrocement également avec caca liquide de temps à autre mais pas de vomito à l'horizon. Qu'est-ce qu'on est classe quand même. Sinon je me tords de douleur le premier jour et après je suis sur pieds, je chante, je danse, j'éternue à l'envers et je m'épile avec la machoire inférieure. Rien que ça, oui.
Bon passons. Y a un truc qui me fait bien chier ( et pas liquide ), c'est que j'ai pleeeein d'articles en retardos. Bon je ne vais pas te demander de résumé, heiin nooon j'suis pas comme ça (quoi que). Alors je vais m'y mettre, en sautant quelques passages... et je ne vais rien comprendre et finalement je vais tout de même te demander un résumé.
Alors le Lui actuel est sur un radeau (aaah loooost) tangant ? T'es chiante quand même. Compliquée, un peu comme moi mais en vaaachement plus vieille (mwhahaha).
PS : le spasfon ne me fait rien, par contre l'antadis et presque un remède miracle ! Presque...
Re:
Youpi, tu es reviendue! Vas pouvoir m'écrire plein d'autres commentaires suuuuuper long! (huhu...)
Mais mes ragnagna, c'est pas du caca liquide (c'est du sang, tout le monde le sait), c'est juste que comme je reste des heures aux chiottes parce que le cul sur les toilettes est la position la mieux pour la douleur, j'ai le temps de faire caca plein de fois.... Par contre, moi pareil, c'est le premier jour et puis basta. Et entre nous, heureusement. Je me sentirais pas d'être malade une semaine par mois! Mais c'est quand même dur de s'épiler avec la machoire inférieure.
Alors, pour le résumé, Lui et Il sont sur un radeau, Il et Lui tombent à l'eau, que reste-il?
Non, je déconne.
Pas de résumé pour toi, t'as qu'à tout lire! T'as le temps de tout rattraper vu la lenteur avec laquelle je poste en ce moment. Concernant tout ça, il est sur que je n'arriverais pas à te faire de vrai résumé sur l'histoire, je ne sais même pas moi-même ce qu'il en est de ma vie alors...
Bisou toua.
Re: Re:
D'un autre côté, avant que je prenne la pilule, les miennes, elles pouvaient durer jusqu'à 15 jours, arrêt de 8 jours et reprendre... a me l'a déjà fait plusieurs fois... Ou alors, durer 8 jours avec un cycle total de 32 jours... Je vous raconte pas la galère pour les prévoir...
Enfin... Maintenant, elles sont ENFIN régulières^^ (depuis 4 ans, quand même) alors que je les ai au total depuis 9 ans... (elles sont arrivées pour la première fois un mois avant mon 12e anniversaire...)
elfiane
Mes ragnagnas, normalement, c'est la smaine prochaine... Chez moi elles causent des sautes d'humeur... Mais c'est bizarre, j'en ai déjà cette semaine...
=>> ah oui... c'est vrai...Mon chéri va voir son recruteur samedi pour savoir quand il intègre l'armée... les troupes de marine, normalement... Division de l'armée de terre qui est envoyée un peu partout dans le monde: Pakistant, Brésil (tiens... il sera à côté de son ex, comme ça...) tout va bien...
=>> il veut intégrer en septembre ou octobre... Super! Les fêtes de noël, la saint Valentin, mon anniversaire sans lui, et j'en passe... Ca donne vachement envie... Déjà que j'arrive pas à me passer de lui 3 jours sans être en bad... Qu'est-ce que ça va donner quand il sera pas là...
=>> il veut que ce soit moi qui le chauffe un peu... Ben voyons... Je lui ai déjà dit que j'avais un mal fou à faire ça... lors quand enfin je décide de le faire pour LUI FAIRE PLAISIR(!!!) Monsieur me sort un truc qui me vexe et il ne comprend pas pourquoi... (ben voyons...) S'en suivent deux heures de roid où je suis à moitié entrain de chialer...
=>> la réconciliation semble amorcée: petit calin dans les bas l'un de l'autre, mais ça va pas... "je ne te sens pas mordante..." traduire par : je t'attends... C'est toi qui dirige les opérations. (Ben voyons... Alors que je lui ai dit que si oui, j'avais toujours envie, mon envie d'être celle qui agit était passée...) Résultat, Monsieur se vexe, me tourne le dos et s'endort... Et moi, je reste comme une conne, c'est le cas de le dire, avec mon besoin de tendresse, de réconfort et tout et tout...
Franchement, Dine, je crois que je préfèrerais vomir tripes et boyaux à cause de mes règles, plutôt que d'avoir envie, sans y parvenir, de les vomir pour une raison aussi conne que "j'arrive pas à dominer..."
Concernant la douleur, il est vrai que les miennes sont moins douloureuses, mais... Il m'arrive parfois d'avoir des vertiges au point qu'il vaut mieux que je reste couchée sous peine de tomber... En tout cas, le jour où tu trouves le remède miracle... (il y a de très bons médicaments... Ponstyl, par exemple me faisait effet avant que je ne développe une allergie à l'aspirine...)