Arf, je l'aime.
Arf arf arf et re-arf. Fait chier. C'est pas ce que j'aurais dû dire, pourtant. Parce qu'après tout ce qu'il s'est passé, ses attitudes à la con. Les miennes aussi. Mais, comment faire?
Comment faire pour oublier l'espoir?
Merde, je m'aime pas quand je suis comme ça. Et pourtant qu'est-ce que ça fait du bien. Se dire que c'est possible, tout ça... Il y a une certaine question de pouvoir là dessous, le mauvais côté du miroir, le revers de la médaille, le pile du face, je sais pas comment on dit. Mais...je m'étais forcée à nier les faits. Nier les évidences aussi. C'est mieux quand on sait pas. Renoncer c'est facile, quand il n'y a pas eu d'implication. Seulement voilà.
Je suis amoureuse. De lui et de son avatar sur Msn. Cette espèce d'image débile de Calvin et Hobbes, Calvin marteau en main, des clous plantés dans la table, trop naze. Enfin...
Quand il me raconte les blagues de Calvin assis en tailleur sur le lit, le doigt pointé sur ses BDs versions anglaises, en train de rire comme un gamin, j'aime bien. J'aime plus que bien.
Pffffffhou c'est nul! J'arrive pas à le détester, encore moins à faire l'indifférente. Et on pourra pas dire que j'aurai pas essayé. J'ai envie d'être méchante et tout, cruelle, diablesse, plein de trucs mauvais pour mon karma...mais c'est plus fort que moi, je tremble quand il s'approche et mon coeur bat encore la chamade une heure après qu'il soit parti. C'est peut-être pathologique, faudrait que j'aille consulter un médecin. Je suis pas très médocs, de toute façon. Puis je m'en sortirai toute seule...après m'être tapée deux ou trois crises de démence, je finirai bien par m'en remettre, c'est certain. Oui, sûr et certain.
Bordeeeel, je raconte n'importe quoi. Je flippe à mort depuis que je sais que c'est à envisager. A proprement parler, il n'y a plus rien qui nous empêche de faire quoi que ce soit. Enfin, pour le moment, et je ne sais pas jusqu'à quand. Je ne veux pas laisser passer ma chance...
...si?
Oui m'enfin non, c'est peut-être éphémère, tout ça. Le moment de répit. Faut pas que je m'emballe pour si peu. (comment ça trop tard?) Bon, imaginons. Il est peut-être revenu sur un coup de tête qui lui avait entamé le cerveau, maintenant qu'il est réparé, il a plus aucune raison de...
...de, heuu...
Je vais bien, tout va bieeen. Lalalala lalala. Je n'y pense plus, ça y est je suis un légume qui flotte gaiement dans le bouillon de poule, youhouhou ça plane pour moi, je fais des bulles avec la soupe, et hop un roulé boulé, trop l'éclate.
Je l'aime.
J'ai beaucoup attendu. J'ai tellement attendu que j'ai cru, il y a quelques temps, que mon tour était passé. Seulement maintenant, il faut que je voie la vérité en face. Y'a pas grand chose qui pourrait nous séparer à l'heure d'aujourd'hui. Et si malgré tout ça, il ne vient quand même pas me voir, ce ne sera plus à cause des obstacles ou des autres. Ca sera juste qu'il s'en fout.
Et je devrai m'en contenter.
Commentaires :
Re:
C'est sur qu'il n'est pas nul, au contraire.... Il n'est pas nul, il est méga agaçant dans sa virtuosité de merde! Alors oui, Calvin et Hobbes, c'est sain...oui, c'est ce qui l'a aidé à se forger une identité étant gosse, alors ça ne peut être qu'un type bien. Oui mais non, il n'est pas sain dans sa tête...ou si...m'enfin non. C'est tellement compliqué, la raison qui se melle au désir, les deux qui font flancher les décisions et la vision objective d'un ensemble...
J'ai vainement fait quelques tentatives, il fut un temps...y'avait toujours des putains de compromis qui venaient s'interférer au milieu, pour un plantage total de l'affaire. Mais maintenant qu'il n'y a plus rien,je soupçonne un complot, je m'attends à une ruse , à un piège. Je n'arrive toujours pas à accepter que maintenant, il n'y a peut etre rien qui ne me retient. Saisir le rêve d'une manière trop simple, alors que j'ai tellement galéré juste avant...
Merci Bri, pour tous tes encouragements. Sincèrement, ça fait chaud au coeur. Me faut de la motivation, il faut que j'y croie. Mais...
Enfin je constate quand même que ton état d'esprit à changé, mais je vais pas en parler sinon tu vas me gueuler dessus et moi maintenant j'ai peur paske je peux rien dire tellement c'est le bordel, et moi quand je peux rien dire, j'aime pas ça.
ouais si je parle mais que ça sert a rien, même pas un petit peu, bah non c'est nul. tiens d'ailleurs pourquoi je parle maintenant?
mais en fait merde j'aurais pas du faire de blog non plus!
ouhlalaaaaaaaa tout ces mots gaspillés!!
ok a partir de maintenant je vais voeux de silence!
Re:
Moi j'en voudrais bien un beau tout neuf. Mais pas en plastique si possible. :D
J'ai quand même encore espoir, hein.
Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re:
NON une barbie. Sans barbe. Sans slip. Sans tétons.
brigetjones30
Dine ??? Dine y a une chose qui ne se maîtrise pas. L’amour. Les sentiments.
C’est comme ça…Tralala ! Youpi! Ben vas-y ! Déjà Calvin et Hobs ! C vachement sain. Il ne peut être nulle ce Mec…Sauf si c une farce-attrappe. T’a testé, j’en suis sûre. Allez ma Dine ne rate pas la coche. Tu verras bien irl. Allez ma belle!!!;)
Bri