Ecrit le 16.05.06 à 21h00
Alors, c’est ça que tu veux ?
Ca y est, tu en as décidé ainsi. Sans entendre de réponses, d’arguments, tu en es parvenu à la conclusion par tes propres moyens. Tu es parti sans m’attendre, sans répondre au téléphone, ni à mon message. Alors j’ai pété un plomb. Je t’ai écrit que désormais, je n’agirai plus pour recoller les morceaux et que si tu voulais changer quelque chose, il faudrait m’appeler.
Mais la sonnerie ne retentit toujours pas.
Alors, c’est ça que tu veux ?
Toi qui disais avoir tous les jours peur de me perdre, tu fuis. Tu tiens à moi, mais tu t’en vas.
Salaud.
Je dois sans arrêt te courir derrière. T’attraper si je peux.
Je suis essoufflée.
C’est moi qui hésite dans l’histoire, et c’est toi qui me lâche. C’est toi le lâche ! Qui imagine tant de choses sur rien, sur du néant. Parano.
Et moi qui fais tant d’efforts pour ramasser l’amour à la petite cuillère, pour tenir encore, surmonter les obstacles que toi seul mets sur notre chemin. Je me demande si ça en vaut vraiment la peine.
Alors pourquoi je n’entends que le silence ? Pourquoi mon cœur se serre quand je ne sais pas ce que tu penses ? Quand je suis dans le doute concernant notre futur ?
Je devrais être rassurée, pourtant. Je le voulais peut-être, dans un sens.
Finalement, c’est ça que tu veux ?
Jeter les moments au feu, brûler les bons mots et les caresses ? Mépriser d’un geste les sentiments, les dénigrer, comme s’ils n’avaient jamais existé ? Tu pourrais passer ton chemin si facilement, merde ! On dirait que ça ne compte pas, pour toi. On dirait que c’est un jeu d’enfant. De me laisser. D’oublier.
Je ne comprends pas.
C’est vraiment ça que tu veux ?
Commentaires :
Re:
"Dine et les mecs... Dis-moi ma belle, quand mettras-tu de l'ordre dans tout ce méli-mélo? Parce que un jour, tu vas vraiment t'emmêler les pinceaux... " C'est vrai. D'ailleurs, je me demande si j'ai vraiment un jour été claire à ce sujet. J'ai des noeuds un peu partout sur le coeur et je ne sais pas trop comment les démeller. Mais il faudra, un jour, que je fasse le tri, oui. C'est certain.
Mais il n'y a pas eu rupture. Je n'en quitte pas un pour en retrouver un autre. Même si mon texte peut le laisser penser. En tout cas merci Elfiane de toujours être là. Tu sembles bien la seule...
Bisous!
Re: Re:
moi aussi je suis là d'abord !
bon en ce moment j'ai pas mal de boulot et tout ça, mais je suis là quand même hein!
même que je la connais cette histoire et que bon ben je vais pas faire genre je te dis des mots d'encouragement que je t'ai déjà dis en mai dernier non? :p
Re:
Puis tiens, ça me fait penser que j'ai un contact messenger, son pseudo c'est : "Mazinnnnn Gooo!", et à chaque fois que je tombe dessus, j'ai l'impression qu'il te connait!
Merci d'être là, Manzinou. :)
Mais quel est la différence pour toi entre être "amoureux" et aimer ? Aimer c'est le verbe, Amoureux l'adjectif...
C'est compliqué, je sais... mais la parole tradditionnel : Laisse parler ton coeur ! =)
Re:
Il y a tellement de différentes formes d'amour possible. Tomber amoureux de quelqu'un en est une parmi tant d'autres...
Merci d'être passé.
elfiane
*se gratte la tête.*
ben... On dirait que tu l'aimais quand même, Jules... Parce que à cette réaction de colère indignée... C'est quand même bizarre, Dine et les mecs... Dis-moi ma belle, quand mettras-tu de l'ordre dans tout ce méli-mélo? Parce que un jour, tu vas vraiment t'emmêler les pinceaux...
Est-ce réellement la fin de ton histoire avec Jules, afin qu'ensuite, celle avec fly puisse commencer? J'en doute.. A ta réaction, si rupture il y a eu, elle a dû être plus douloureuse que ce à quoi tu t'attendais...
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite...