Je sers à rien. Faut voir, rien qu'à la façon dont je réagis quand il est là. Comme une bouse. Trois heures l'un en face de l'autre, et tout ce qu'on trouve à faire, c'est étudier. Chier.
Et même quand il me tend la perche, je ne l'attrape pas. Non, comme je suis myope et pas douée, je me la prends dans la gueule, sa connasse de perche. Et j'ai mal.
J'ai encore plus mal quand il s'en va, de toute façon.
A faire la maligne quand il ferme la porte de la BS en me demandant encore une fois ce que je compte faire, si oui ou non j'ai l'intention de rentrer. Mais je suis con, il faut le savoir. Alors non, je ne rentre pas avec lui. Mais je l'attends derrière la porte, en secret.
Pathétique, je vous dis.
Surtout si c'est pour revenir le voir un quart d'heure après, m'assoir à côté sans un mot. Juste un sourire, il n'est même pas étonné, le salop. Attendre une minute en silence, dire trois phrases et s'en aller juste après, pour de bon cette fois-ci. En fait, j'étais juste coupable de pas lui avoir dit au revoir.
Bidon, c'est bidon!!!! Trop laid, pourri. C'est minable, l'amour. Surtout quand ça tombe sur un bel égoiste qui a vraiment autre chose à foutre que d'aimer. Qui a une vie, lui. Saleté.
Zut, on s'est vu trois jours en une semaine, c'est un miracle. Et malgré ça, je trouve encore à me plaindre. Toute façon, c'est fini, j'ai dit que je passais à autre chose. Trop crédible, ma décision. Ca se voit que j'ai envie de changer, hein? Moui, bien sûr.
C'est trop dur, je le vois plongé dans ses feuilles, je le vois qui me regarde, avec ses yeux qui s'éclairent au soleil, quelle idée de se mettre au soleil, sérieux...Pourquoi il fait ça? Pourquoi maintenant que je lui ai annoncé que j'ai trouvé quelqu'un, on peut se voir tous les jours? Pourquoi?
Pourquoi n'ai-je de cesse envie de le toucher? Pourquoi il m'y inscite, comme ça?
Je ne tiens pas à me faire sermoner. Je veux que ce soit lui qui le fasse. Qu'il me demande d'arrêter. De le suivre, de l'appeler, de ressentir. Je sais pas, n'importe quoi, un refus. Mais stop aux non-dits. Stop aux demi-mots également. Aux regards qui soit disant en disent long, mais qui au fond, ne peuvent pas parler à la place. Faut du concret là, bordel.
J'en ai fait, des conneries.
Et je sais toujours pas laquelle est la plus grosse.
Commentaires :
Re:
Toute façon il m'aime, c'est certain. Y'a qu'à voir le nombre de fois où l'on se voit dans la semaine alors qu'il n'accorde pas ce temps là aux autres. Mais, va savoir de quelle manière il m'aime. Qu'est-ce que c'est pour lui, aimer? A quel point suis-je importante pour lui? De quelle manière?
Toutes ces questions, je me les suis posée aujourd'hui. Et toujours la même question finale qui revient....A quoi ça sert, de continuer à espérer ainsi?
Quant à savoir si c'est Blond...tu commences à me connaitre, rien n'est certain avec moi... ;)
Et puis ce poste je l'aime bien, même si ça parait sadique de dire ça vu de quoi il parle. Mais je sais qu'au fond tu sais que ça c'est mieux que son absence, elle t'a été trè!s lurde a un moment.
Oh et puis j'ai été au furêt pour acheter piece of cake mais le dernier n'est pas sorti... Mon destin est tragique!
Sinon je veux que tu viennes te les peler chez moi. Et puis aussi je vais avoir une colocataire d'outre atlantique pour peut etre tout le reste de l'année, j'espere qu'on va ben s'entendre.
Bon, je te laise, faut que je fase semblant d'avoir une vie sociale.
Re:
Moi aussi je l'aime bien ce poste, faut pas croire. Et même ce qu'il y raconte. C'est pas très négatif en fait, au contraire. T'imagines, j'vais pas en plus me plaindre qu'il vienne me voir plus souvent!!!
Aaaah, Piece Ok Cake, j'espère la suite bientôt. Sinon comme nouvelles séries de bien en ce moment, y'a Parfaitic, c'est mignon comme tout, c'est toute mon enfance internétique. Ou sinon Lovely Devil, les dessins sont moins beaux, mais l'histoire attachante et bien narrée.
Si t'as une colocataire, j'pourrais pas trop venir squatter chez toi alors, on va être serrée....mais j'aimerais bien venir, cela dit. Enfin, tu le sais, hein. Ma moonette.
ahlala!
Décidément, tout s'en vient de plus en plus mystérieux par ici... Mais que se passe-t-il et surtout, avec qui?? L'hypothèse de Blond semble plutôt bonne, mais qui est cet autre que tu aurais trouvé? J'ai l'impression qu'il nous manque encore quelques pièces essentielles pour se faire une bonne idée du puzzle que ça semble être... Aller hop, des infos!
Re: ahlala!
C'est bete, parce que ce genre d'infos, vous ne pourrez les avoir qu'une fois que je me serai rattrapée au niveau des textes passés, c'est à dire....dans des mois! J'ai encore une trentaine d'articles qu'il faut que je poste, pour que tout puisse être clair, et encore. Tout va si vite (sauf la mise à jour de mon site). Moi meme, je me sens un peu emportée par ma vie. Est-ce que j'ai fait le bon choix?
Je crois, pour une fois.
Re: Re: ahlala!
J'ai ressenti plusieurs fois la même chose. Je connais cette culpabilité qui t'enserre quand tu sais que tu aurais dû. Toujours des regrets.
Un conseil : N'attends rien de lui, si il veut donner, il donnera.
Re:
Haha, ça fait plus de 6 mois maintenant que j'attends. Je crois que j'ai compris depuis, quand même. M'enfin, faut toujours le temps que ça monte au cerveau... Et les regrets, ensuite, de ne pas avoir su saisir le temps. Forcément, il y en a. On est obligé à un moment de se demander ce qui a cloché dans le déroulement de l'histoire. Peut être rien du tout. Peut être que ça devait être comme ça, juste comme ça. Depuis le début.
S'il veut donner, il donnera. S'il veut pas, on devra s'en contenter. Mais s'il veut donner une fois que c'est trop tard, à qui faudra-t-il s'en prendre? A lui de trop avoir pris son temps, ou à moi de ne pas avoir assez attendu?
Merci d'être venue. Bienvenue ici Paranoia. :)
BlindAngel