Et demain j'irai voir Maro.
J'emmerde les gens avec leur histoire d'amour éternel et de bonne relation, y'a rien qui marche comme il faut. Et demain, j'irai voir Maro.
Un point c'est tout, qui m'aime me suive. J'irai toute seule, alors. M'en fous, puisque je n'ai pas le droit de choisir, je m'en contenterai. Et je m'accrocherai de nouveau à ce soupçon d'histoire, pour oublier la courtoisie, la confiance et le futur que d'autres se permettent de projeter à ma place.
Vous comprenez, c'est mieux pour nous deux.
Puis j'aurai qu'à pas dormir, comme la nuit dernière. Je prends tellement plaisir à me torturer le cerveau que j'en oublie de fermer l'oeil, n'est-ce pas? Allez vous faire fouttre, tous.
Non, pas vous. Les autres.
Parce que demain, j'irai voir Maro. Et je l'aimerai encore. Le temps de s'embrasser sous le guy et de monter dans le train de retour, je pourrai y repenser en fixant la fenêtre sans voir le paysage extérieur. Et ça me fendra les os.
Comme s'il était devenu mien le temps des fêtes, c'est ma commande au Père Noël. Oh mais trop tard, il fallait demander cinq jours plus tôt, reviens l'année prochaine. Et pour enfin vivre une vie pénarde, je prends commande à qui? Bordel, si c'est ça qui m'attend, j'en veux pas. J'en veux pas, de ces retournements de situation à la con. Moi, je veux juste arrêter qu'on m'emmerde. Arreter. Et qu'ils aillent voir ailleurs s'ils ne sont pas content. Et non, c'est pas pour mon bien.
Moi je veux juste vivre normalement. Un truc tranquille, banal, planplan, sans histoire. Enfin, une histoire qui n'en crée pas d'autres, toute simple, le premier prix quoi. Le minimum convenable.
Sans surprise.
Mais demain, je vais voir Maro. Seule, au milieu de plein de gens. Et me rappeler que sans lui, je l'étais, si seule. Si seule au milieu de tous ces gens tournoyants dans le brouhaha de la vie, l'immense univers qu'est le néant, à m'offrir en cadeau de Noël, une part de néant siouplé. Et un Coca sans glaçon.
Et tant pis si je fais n'importe quoi. Ils l'auront tous cherché. Ils m'auront tous poussée à bout, à tester mes limites sans permission, je suis pas un punching ball. Chuis pas rembourrée exprès pour qu'on tape dedans. Moi je veux aimer, c'est tout.
Pourquoi c'est pas possible? J'ai fait quoi contre ça? C'est laquelle, de loi, que j'ai violée?
Il y a peut-être juste des gens pour qui il n'est pas permis d'y croire. Je devrais m'y résoudre. Me concentrer sur des choses plus importantes, plus palpables. Pourtant...
Pourtant demain, j'irai voir Maro.
Et advienne que pourra.
Commentaires :
Re:
"J'ai beau être quelqu'un de réfléchi, c'est quand il s'agit d'amour que je fous nimporte quoi." Haha c'est bien vrai. Je pense que ça tourne à la tete d'un peu tout le monde, l'amour. Qu'on se sent parfois si impuissant qu'on serait prêt à jouer le tout pour le tout, quitte à tout perdre. Mais au final, quel est le mieux, rester à attendre, controler son esprit pour ne pas perdre la face et sa dignité, ou foncer, dévoiler ses faiblesses du coeur et s'en prendre plein la gueule (ou pas)?
J'espère que tu te seras bien amusée ce réveillon du nouvel an. Avec plein de roulages de pelles et tout et tout! Franchement, c'est mieux quand c'est festif! 2007 ne dure qu'un an alors autant en profiter... Je te souhaite une bonne année, qu'elle puisse partir sur de chouettes souvenirs pour toi et puis pour moi aussi!
Bisous.
Ah oui et puis bonne année aussi, on voit que ça commence dans la joie...!
Mon dieu... Mais tu n'avais pas parlé d'un copain, il n'y a pas si longtemps? Quelque chose me dit que ça ne peut pas être Maro...
Enfin, bonne chance!
Même si ça a l'air de conduire tout droit à la catastrophe, un petit quelque chose me dit qu'il doit bien y avoir une raison pour que tout te pousse vers lui si fort...
Re:
Effectivement, cette chose te dit bien, mon copain actuel n'est pas le Maro en question, non. Alors, est-ce que ton flair est efficace? Je ne sais pas vraiment ce qui me pousse vers lui et pourquoi, et je me demande pourquoi tant de liens nous rassemblent si fort...Il y a les amis communs, la passion pour la musique, et même à l'intérieur de son groupe il y a Gemey qui est resté un grand ami, et Nils avec qui je fais la fête, il y avait son ex Marotte aussi que j'affectionne beaucoup. Et même à ma fac qui n'est pourtant pas sa ville, les gens le connaissent, ont vécu un passé avec lui, quelques filles aussi...Les êtres proches de lui ont l'air si attirants...
Bisous!
Maro...MARO ???? Le vieux maro ou je confonds avec un autre ?
Re:
Comme quoi, chaque chose arrive, avec plus ou moins de timing et de patience.
C'était pas vraiment un reveillon comme les autres...
Bisous
Re: Re:
Ptain et moi j'avais compris qu'elle parlait du guy = du gars mais en anglais, quoi.
Totalement à l'ouest...
Pitseleh
C'est vrai, moi aussi des fois je me demande s'il y a des gens pour qui ça sourit forcément et d'autres non. Moi aussi j'ai cette envie de dire aux gens qu'ils peuvent aller se faire foutre parce que ça soulage. Mais j'ai déjà fait l'erreur de le faire et pis on regrette après... et on se sent con.
Moi demain j'irai voir quelqu'un aussi, sans qui je me sens seule. Et ça me fera du bien parce que la pire solitude, c'est celle qu'on éprouve quand il y a un tas de gens autour. croisons les doigts pour que lui et moi soyons tous les deux et surtout pour ne pas que je perde la face. J'ai beau être quelqu'un de réfléchi, c'est quand il s'agit d'amour que je fous nimporte quoi.
Et tu veux que je te dise ? je suis d'accord avec toi. j'emmerde les gens avec leur histoire d'amour éternel et de bonne relation, y'a rien qui marche comme il faut. Et si demain pour faire la fête, y'a des roulages de pelle, ça sera moi ou personne. ^____^
Bon courage et j'éspère que tout se passera au mieux pour nous deux.