Ecrit le 04.08.06 à 22h05
Ca fait bizarre de se retrouver dehors. Un extérieur méconnu, je me sens loin de toi. J’ai l’impression de retenir le vide, j’ai peur que notre lien soit coupé. Peut-être l’est-il déjà ? Peut-être n’y a-t-il pas besoin de la distance pour nous éloigner, juste le temps.
Mais je repense à nous, à cette dernière fois à fleur du sentiment. Nous allions craquer, hein, nous allions craquer…Je l’ai vu que tu te retenais de m’embrasser, me serrer fort contre toi et respirer mes cheveux. Tu m’aimais dans ton regard. Ca remonte à si longtemps, maintenant, que ça ne m’étonnerait pas que tu t’y sois résolu.
A n’y voir qu’une simple amitié.
Moi aussi, au fond. Même si je n’arrive pas à l’admettre. Il y a ce silence qui me fait reculer. Et toi, revenir sur ta position. Quelle traîtrise ! Jouer à l’amoureux, me faire croire à des nous sans lendemains. Sans lendemain.
Je t’attends à la première heure de mon retour. Une fois de plus, je viendrai jusqu’à toi. Puisque les hommes n’ont pas le courage nécessaire, je te mâcherai le travail. Je ne sais pas encore lequel. J’hésite entre les deux solutions.
Celle qui te permettra de me choisir, ou celle qui t’aidera définitivement à tirer un trait sur un éventuel toi et moi.
Tout se joue sur les trois jours qui vont suivre…
Commentaires :
Re:
Disons que dans cet article, c'est moi qui étais partie. Enfin, juste en vacances, à vrai dire. Mais je me sentais si coupée de ce que j'étais en train de vivre...tu sais, comme quand tu regardes un film et qu'on te met sur pause pour zapper sur la télé....enfin c'est pas très clair, ma comparaison...
J'ai vu que t'étais une ancienne de Joueb, alors je te souhaite bon retour parmi nous, quand même!
J'espère que le mien te plaira...
Bisous.
Re:
Re:
Puis moi j'aime écrire que mes histoires d'amour. A la fin, ça me fait de si jolis souvenirs...
Bisous et merci pour le lien!
Re:
J'ai jamais réussi/osé/voulu tout écrire, j'écris toujours à moitié, je laisse sortir que la moitié des sentiments, comme si j'avais peur qu'on me découvre trop. Mais toi tu le fais si bien :)
De qui tu parlais, ici?
Re:
Mouahaha. Ca me fait rire rien que de l'écrire. Tellement c'est.
C'est dommage de pas tout laisser sortir les sentiments. T'es pas obligée de les entasser forcément au même endroit, tu peux les éparpiller pour dissimuler les traces, comme ça, tu ne pourrais pas être découverte dans ta globalité. Que des petits pour de toi par ci par là.
Perso, j'évite d'ouvrir 45721 blogs en même temps...déjà que j'arrive pas à mettre à jour et rattraper le retard de celui-ci, je ne ferais que m'enliser. Mais tu vois, je ne parle pas de ma famille, peu de ma santé et de mes études, je ne fais pas de compte rendu de concerts, d'expos, de choses que j'ai vues dans la journée, etc.... Je pourrais, mais...
Ma passion c'est l'amour, alors.
Alors quand je me relis, je vois ce que j'avais envie de garder de tous ces instants. Je pourrais encore emmagaziner plus d'amour, mais le temps me manque pour poser à plat celui-ci dans sa globalité. Alors j'écris, et ce que je n'écris pas, je me charge de mémoriser. Ce Joueb, c'est une aide pour mon cerveau, en quelque sorte. Ca l'allège.
Et si tu as l'impression que mes sentiments sont bien ressortis ici, je t'en remercie. :)
missdiamond