Ecrit le 15.08.06 à 20h20
Ca fait du bien.
Le revoir, passer du temps avec lui, tout ça. Sentir son odeur dans ma chambre, ouvrir les yeux sur son dos, et sourire, parce qu'il n'en saura rien. Alors oui, ça fait du bien. Qu'il soit là.
Et toutes ces choses qu'on n'avait pas eu le temps de se dire en un mois. A parler toute la nuit, malgré le sommeil. Sentir qu'il est heureux, entendre qu'il reviendra.
-" Peut-être la semaine prochaine, si j'y suis les deux jours, ça serait bien..."
Bien, bien, bien. Mes doigts posés dans son dos nu lorsqu'il travaille. Le relaxer, trop de pression sur ses petites épaules. Les petits fous rires, et toujours la même chanson, sans cesse, qui revient. Il fait du bon boulot. Et j'aime le voir me sourire, satisfait de ses efforts. Il me ressemble, peut-être.
Bien sûr qu'il est toujours le numéro un. Bien sûr que je le veux. Mais....
....une relation d'amitié, avec des jours comme les deux que l'on vient de passer, ça me plait aussi. Semble-t-il que ça pourrait me suffire, dans le fond. Si j'arrive à me contenter de cela, je pourrais vivre heureuse, non?
Alors évidemment, que quand je lui raconte mes problèmes d'ordre sentimentaux, il s'y reconnaît parfaitement. Je sais ce qu'il vit. Et je crois qu'il y a plus. Une sorte de fusion, entre nos deux êtres. J'arrive à le comprendre intérieurement, très fort. Je perçois ce qu'il pense et ressent, ce qu'il est, ce qu'il voudrait être. C'est intuitif. C'est profond. Ce lien, il existe. Mais allez savoir ce qu'il perçoit à mon sujet. Peut-être tout ce que j'essaye de cacher, ces sentiments déchus, lorsqu'il me dit pourtant :
-" J'ai l'impression que tu me mens, depuis le début."
Commentaires :
Re:
Faut que je fasse la grêve des articles parce que j'ai plein de putain de partiels à réviseeeeeer bordel! M'enfin, chassez le naturel...
"m'enfin j'ai pas compris c'est ton ami ou ton namoureux " En fait, moi non plus je comprends pas trop... En gros, je suis son amie, et je suis amoureuse de lui. Quand à savoir ce qu'il en est de sa part...
...peut être dans les prochains articles!
Bisous bisous! ;)
Re:
Fais gaffe avec ça, c'est tellement horrible d'aimer un ami ... en espèrant qu'il t'aime un peu quand même =)
(révise pas trop !)
Re:
Aimer un ami....ça m'est déjà arrivé en plus. Mon meilleur ami, c'est raconté là. Mais bon, ça s'est fini bien, c'est l'essentiel. Comme quoi, on peut traverser ce genre d'épreuve, si des deux côtés on le veut vraiment.
J'espère bien moi aussi que Blond m'aime au moins un peu...ça serait pas de refus, à vrai dire! Merdeuh! ;)
Et puis il faudrait plutôt m'encourager à réviser, vu que....je suis pas vraiment une acharnée du travail...(bouuh j'ai un partiel d'harmonie de 9 à 13h et j'ai toujours pas mis mon nez dedans, ça craint un max!!!)
Re:
Bon poulette, apparement, Ryne t'as pas encore mis au courant. (je croyais, sorry...)
Lundi 18 Juin, Paris, tu sais, là où t'habites. Bah y'a une mega rave party, enfin je veux dire, un apéro entre blogeurs. Tu viens obligé.
File moi tes coordonnées sur mon mail, pour qu'on prévoit tout ça. Et si tu connais un lieu sympa pour bringuer, c'est toi qui organise!
Bisous!
aphone
C'est joli l'amour ... m'enfin j'ai pas compris c'est ton ami ou ton namoureux ? (ou les deux aussi ^^)
En tout cas c'est joli même si la fin est brutale, ça refroidit.
Bisous Dine ;)