Ecrit le 26.08.06 à 01h55
J'ai cru que c'était lui, le mail.
A chaque fois que je vois un nouveau message, je crois que c'est lui.
Pourtant, ça va mieux. Quand je l'aperçois connecté à MSN, j'arrive à vivre sans me fêler les veines qu'il ne vienne pas me parler. D'ailleurs, depuis la petite mésaventure, il est tout le temps connecté. A croire qu'il le fait exprès...
Le pire, c'est de se dire ça, je crois. Pouvoir penser qu'on a un quelconque rapport avec ses actes et décisions. C'est se fourvoyer, n'est ce pas?
Très bien, il veut qu'on ne le considère pas comme un type bien, pour être libre de mal faire.
D'accord. Je ne lui rabâcherai plus qu'il peut changer. Il fera comme il veut. Mal, puisque c'est ce qu'il souhaite.
Puisque c'est ce que tu souhaites...
A croire que tu me poussais à réagir comme ça. Sûrement étais-tu persuadé qu'avec moi, c'était de l'acquis. Je t'emmerde. Voilà.
Et tu sais quoi? Je n'irai finalement même pas jusqu'à t'injurier, Blond. Tu es comme tu es. Je ne m'attarderai plus sur ton sort. Allez, ça m'est égal. Tout m'est égal, depuis que tu t'es choisi toi avant les autres.
Tu m'as déçu. Encore une fois.
La première fois, je l'ai mal vécu. Mais je t'ai pardonné dans l'heure même, parce que j'ai eu le malheur d'entendre le son de ta voix. Seulement, cette fois-ci, tu n'es pas là pour te rattraper. Tu m'as déçu et tu as laissé ce sentiment germer en moi.
Alors tant pis. Plus ça laisse de trace, moins j'ai envie de te la donner. Cette confiance qui fait qu'on aurait pu juste être amis.
Commentaires :
Re:
On me parle si rarement de mes photos alors quand quelqu'un fait une remarque dessus ça me fait grandement plaisir!!! Cette photo, je l'ai prise quand il était là...on était rien que tous les deux, et on retouchait sa musique, et encore, et encore, indéfiniment. Y'en a une autre de la même série que j'aimerais utiliser pour un prochain article. A voir.
Niveau mésaventure, je sais pas. C'est un ras le bol général, je crois. Le fait qu'il me fasse tout le temps espérer et qu'il me foute des vents, qu'il me laisse faire ce long trajet pour le voir et qu'il ne se déplace pas alors qu'il est à côté...on sent qu'on existe plus, on sent qu'on soulève des montagnes, pour qui, pour quoi?
MSN, ça alimente la parano, je trouve. Il est là, il est pas là, pour quoi il fait ça, est ce qu'il va venir, est ce que je reste connectée au cas où, nianiania....et après on culpabilise parce qu'on se sent puérile devant son ordinateur...
Pour ce qui est des articles dans le temps présent, j'en ai un autre à faire en plus...le compte rendu du 18....et je prends du retard, encore, comme d'habitude...
Bisous bisous!
La déception. Je crois qu'on s'en remet très mal. Même peut être qu'on aime encore, qu'on aime quand même mais que ça ne sera plus jamais beau, comme amour.
Enfin c'est ce que je pense.
Re:
La déception, c'est peut-être ce qui m'affecte le plus. Celle dont je suis le plus sujète. Je ne suis pas quelqu'un qui haït, je suis quelqu'un qu'on déçoit. Alors après, c'est dur, très. Je tends des perches, plusieurs fois, mais quand j'en arrive à avoir des crampes aux bras, je ne peux que les lâcher. Je te promets que j'essaye de tenir, pourtant. Il en faut pour m'user.
Mais après, je n'accèpte plus rien. Je suis blessée. Je ressens de la trahison, tout au fond de moi.
Je suis comme ça. Je donne tout. Puis une fois que j'ai tout donné..que me reste-t-il?
La beauté de l'amour, en réalité, ce sont les jolies étoiles qui se baladent devant nos yeux lorsque l'on ressent l'exaltation du sentiment amoureux. Si ces étoiles meurent et filent, il ne reste plus que. Plus que ce qui était là, sous nos yeux. Sans rien.
Ca peut être à double tranchant.
MSN et ses heures d'attente... De la colère parfois et de la frustration. MSN c'est mal. Ou plutôt, les mecs compliqués.
Ah oui et je suis contente, j'ai réussi quand même à te faire écrire un nouveau post, pour le test :] Enfin, je veux dire, un article dans le temps réel sans décalage de 6 mois quoi...
Puis cette photo, je la trouve touchante. Elle est vraiment très belle.