Manuel, tu n’aurais pas dû me rappeler, aujourd’hui.
C’est fini, je suis loin maintenant. Et si, au téléphone, tu n’arrives pas à trouver les mots en anglais pour dire que tu t’es épris de moi, n’essaye pas. Ca me fait encore plus mal.
Je sais, ce n’est pas pareil qu’un « je t’aime ». Mais je t’attendrai. J’en ai fait la promesse.
J’ai vraiment le désir de te revoir.
Tu m’as demandé si finalement, je ne regrettais pas de ne pas t’avoir embrassé ce nombre incalculable de fois. Puis tu t’es repris en répondant à ma place. « Bien sûr, tu ne regrettes pas, tu es contente même. Ca se passe bien avec ton copain ? »
Je n’ai pas de regrets. Enfin si, mais. Si un jour je te donne un baiser, ça sera dans l’espoir qu’il puisse y avoir plus. Que je parvienne à t’emmener avec moi, ou le contraire, je m’en fiche. Tu es si beau. Je comprends pourquoi je te vois partout. Ca serait bien qu’ils puissent te ressembler, tous ces gens qui passent. Au moins un peu. Et comme ça, tu vivrais encore par procuration dans mon esprit.
Tu n’étais pas à
Parce que.
Commentaires :
Re:
Je lui ai répondu qu'il se trompait. Qu'il me plaisait vraiment, et qu'il me manquait. Il a tendance à perdre confiance en lui rapidement. Je ne veux pas qu'il m'abandonne parce qu'il s'est dit "ça ne marchera jamais".
Il m'a fait une jolie déclaration par téléphone. Je pensais au début que ces déclarations, c'était pour m'avoir dans son lit. Mais il continue. Pourquoi s'acharne-t-il? Il y croit vraiment, alors?
S'il y a quelque chose qui est certain, une morale à l'histoire, c'est qu'il ne faut pas douter.
Je ne regrette pas d'avoir refusé son baiser. Ca m'aurait mis trop mal à l'aise vis à vis des conséquences. J'attends juste le bon timing. J'ai espoir.
Je continuerai à écrire l'histoire de Manuel.
Pour combien de temps encore?
Une question d'ordre pratique...
C'est que je suis perdu, là.
Re: Une question d'ordre pratique...
Bisous à toi.
Crobargutt.
Re: Une question d'ordre pratique...
Ma nouvelle adresse est la suivante : http://ezqueira.cowblog.fr sous réserve de trouver un meilleur pseudo sur un site moins fréquenté, parce que celui la me référence trop bien sur google...
A bientôt!
Re: Une question d'ordre pratique...
Je continuerai à te suivre, petite Cabotine. Et même si dans les moments difficiles je ne marque pas les mots, j'ai toujours une petite pensée pour toi.
Bisous.
Re: Une question d'ordre pratique...
Continue de rever ma Fillote. Si c'est ce qu'il te donne, continue de lui courir apres dans la foule. Meme si c'est pas vraiment lui. L'important c'est la course, pas l'arrivee.
Et puis on s'en fout!
Re:
Suis d'accord, faut suivre ce qui est beau et ce qui fait du bien =)
Ca fait plaisir d'avoir des articles récents aussi, je sais pas pourquoi mais j'aime
Re: Aphone
T'as bien raison, je te souhaite bien des bonnes choses, plein de sourires et de jolis souvenirs. Eclate toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus!
Je suis en phase "présent", mais j'ai pas finie la "passée", va bien falloir un jour que je m'y remette....
La bise!
Re: Ryne
Je ne sais pas si je dois réellement courrir. Courir sans savoir où l'on va, ça use les pieds.
Tu attendras quoi?
Et tu lui as répondu quoi à sa question?