25.09.06 à 15h35
Je m'en fous de ce que tu ressens. Je m'en fous que tu m'aimes ou pas. Tu peux bien ne rien en savoir, ça m'est égal. Je ne t'ai pas demandé de m'aimer.
Je t'aime, c'est tout.
Alors fuis moi, nargue moi, j'en ai rien à cirer, après tout. Parce que moi je sais où j'en suis. Même si je ne suis pas au bon endroit, c'est là où j'ai choisi d'être. Qu'il me plaise ou non, je t'aime et je dois l'accepter. Et il serait temps que tu en fasses de même.
Que tu m'évites ou pas, ça ne changera rien. A part mon attitude à ton égard. Pas ce qu'il y a à l'intérieur. Et si tu veux que je fasse mon hypocrite, si tu ne veux pas être ennuyé par cette affection étouffante, si tu veux que je fasse comme si de rien n'était, je le ferai, connard.
Tu vois, je t'aime et je te méprise à la fois.
Sûrement qu'un jour, l'un prendra le pas sur l'autre.
Commentaires :
Re:
Et puis, c'est peut être une histoire qui s'est passée il y a un an, mais c'est avant tout un texte. Avec son propre libre arbitre, son début et sa fin, et tout et tout. Donc, IL FAUT COMMENTER! (je me calme, je prends mes pillules)
Allez, va vite répondre sur ton blog, un truc super rigolo à la Manzin! Youpi.
Bisous.
Re:
Parce que j'avoue que moi aussi je lis quasiment tous tes textes et que je prends fort peu la peine de répondre, prenant pour excuse la longueur du temps écoulé depuis ces histoires et donc l'inutilité de tout conseil...
En fait, j'aimerai bien savoir la fin de ton histoire, qu'est-ce qu'il en est aujourd'hui! Mais je suppose que c'est tricher, lire les dernières pages du livre avant le début...
Re:
Ouais, une nouvelle! Je savais pas que tu lisais, ici...ça fait plaisir à savoir!
Pour connaitre la fin de l'histoire et revenir au présent sur ce Joueb, je viens de compter....
...il me reste 47 articles à poster!
(mission impossible, tan tan tantan tan tan tantan...)
Et pourtant, je fais des efforts pour essayer de poster régulièrement, parce que je vois qu'en ce moment les gens en font également pour commenter. Ca me donne du courage, un peu.
Un jour, c'est sûr, je parviendrai à rattraper mon retard! Un jour...
Alors, pour le moment, je poste des trucs dépassés. Ca me replonge dans mes souvenirs. Mais j'avoue que j'aimerais bien parler de ce qui m'arrive sur le moment. Peut être que je me sentirai trop découverte, j'ai perdu l'habitude...
Je suis pas encore au bord de la crise cardiaque, mais je me soigne!
Bisous à toi, et merci d'être passée!
T'as surement raison. Finalement il est peut etre plus a plaindre, dans le fond. Bien sur c'est dans le fond bien profond, parce qu'il n'en souffre pas. Mais lui il ne sait pas. Il ne vit pas avec ce que toi t'as dans le coeur pour lui. Cette evidence la, meme si elle est penible parce que trop lourde a porter, elle est reelle. Lui, il est vide de ca. Il ne sait pas..
Ou pas encore.
Re:
Et puis, même s'il sait, il faut qu'il ressente pour comprendre. Et ça, c'est vraimtn une autre paire de manche.
Mais qui sait? :)
manzin
mais je voulais juste te dire que va-t'en, crêve c'est bien mais va-t'en et crêve, c'est mieux ^^
huhu hihi hohoh
tiens et si je répondais a ton commentaire sur mon article.. ?