Ecrit le 13.10.06 à 01h45
Après l’envoi de cette chose : click !
Ca y est, je le lui ai dit. Et le pire, c'est que ça ne m'a presque rien fait.
Bon, j'avoue, j'ai pas eu le courage de vraiment lui parler en face. Alors je l'ai écrit. Après lui avoir sorti ses quatre vérités sur papier internétique, je lui ai glissé un "malgré tout je t'aime", en fin de message. On verra comment il l'interprétera. Bah voyons.
Si j'ai eu le courage d'avouer cet état de coeur à Blond, c'est sûrement parce que j'ai passé ma soirée d'hier avec l'homme le plus extraordinaire que je connaisse. Ce doit être les ailes qui poussent petit à petit.....
Un homme extraordinairement plus que Blond. Plus que n'importe qui. Au début, je criais sur tous les toits qu'il était mon modèle. Ensuite, que je voulais l'épouser. Et puis, est venue cette nuit où il m'a été permis de partager mes pensées avec monsieur Noé (click !), mon prof d'harmonie de l'année passée.
Je n'aurais pas cru que mes films puissent devenir réalité.
J'aurais encore moins cru qu'il puisse être si semblable à l'homme que j'attendais. Tellement que chacune de ses phrases étaient ponctuées d'un de mes sourires, ne pouvant m'empêcher de penser à chaque fois "oui, c'est cela que je voulais entendre".
Comment faire lorsqu'on à l'impression d'avoir trouvé l'homme parfait?
Comment faire lorsque cet homme se trouve aussi être celui qui se rapproche le plus de votre alter ego?
Moi, je suis loin d'être parfaite. Lui s'avère être tellement comme moi, à m'en crever la morale. Si celui auquel je voulais ressembler (mon modèle) est déjà celui à qui je ressemble le plus, ça voudrait alors dire que je suis à la fois moi et la personne que je voudrais être. Qu'à travers mon amour pour cet homme, j'exprime peut-être mon amour pour moi-même...
....affolant, non?
Il n'empêche qu'en l'aimant tellement lui à cette soirée, j'ai pu passer à autre chose. Et rayer un instant Blond de mes humeurs. C'est une fois qu'on a plus envie que l'on est capable d'ouvrir ces choses là.
Oui Blond, je t'ai aimé.
T'as vu, je viens d'en parler au passé.
Commentaires :
Re:
M'enfin, je pars en Corse demain. Je ne sais pas comment je vais pouvoir mettre à jour mon Joueb là bas. Ca remet pas mal en cause mes phrases et leur conjugaison...
Affolant. Ce qui est le plus affolant je crois, c'est d'arriver à se prendre la tête pour si peu, et à en tirer une leçon philosophique. Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre (moi, en l'occurence).
La photo, c'est cette année, au Maroc, mes parents en voyage. Je la leur ai piquée. ;)
BiZOo!
Re:
Oui. Je voyais ça aussi quand je parlais d'affolant... :)
Ah... Toi aussi, tu fais ça avace les photos de tes parents? lol
BzOo
Re:
Ouais, parce que les parents, ils ont un appareil photo, eux! Même les portables maintenant ils font des plus belles photos que mon truc (1,2 Méga pixels)! La honte.
M'enfin, je vais essayer de gratter pour le leur emprunter pour la Corse! Croisons les doigts!
Zouzou
ecilora
youhou! Du passé composé! Je crois que j'aurais remarqué même si ça n'avait pas été écrit en gras...
Je trouve ça affolant. Et la photo, c'est où?
BzOo