Je rêve….oui c’est ça, je dois être en train de rêver.
Il veut démissionner plus tôt de son taff pour m’accorder plus de temps.
-« D’accord, je me dépêche de me renseigner pour te dire. »
Blond, arrête.
-« Je croyais que ça n’allait pas avec ton copain ? J’ai dû manquer un épisode alors… »
Mais si ça va, avec As. Même s’il y a de l’orage tous les jours, ce n’est pas ça qui va freiner notre course.
-« Tu me connais, je n’aime pas m’arrêter au moindre petit problème, j’ai tendance à toujours m’accrocher pour trouver des solutions. Seulement, je ne sais jamais si c’est vraiment ça, LA solution. »
Il acquiesce. A tout ce que je dis. Il se montre compréhensif et compatissant.
Et il n’a toujours pas forniqué.
Tu m’étonnes. Il travaille de 15 à 17h par jour, et le reste du temps, il dort. Il est fou dans sa tête. Il a beau appeler ça des vacances...
J’aimerais bien être celle qui l’exorcisera de sa seule ex. Qui lui apprendra comment c’est, aimer avec passion. S’arracher les habits, et trembler de désir, au sens propre du terme.
Mais mon esprit vogue trop loin. Je suis attachée, en vérité. Et je n’ai pas vraiment envie de me libérer de mon lien.
J’aime As. Même s’il m’en fait baver tous les jours, penser ne serait-ce qu’une journée sans lui, ça me parait si excentrique. Alors une semaine entière, comment je vais pouvoir faire ? Blond m’en demande vraiment beaucoup.
J’ai regardé l’album photo de son enfance aujourd’hui. As était un petit garçon souriant, magnifique. As était un adolescent charmant et attachant. Et pour la première fois, j’ai pensé que, ou plutôt, j’ai eu envie d’un enfant comme celui là à mes côtés. Et je n’en exclue pas l’éventualité. Elle m’est chère. Protégée dans un coin de ma tête, un coin pur. Bourré d’espoir sur le futur. Même si je n’arrive à rien voir dans l’état actuel des choses, si As ne se redresse pas. Je veux un père qui puisse s’occuper de son fils, et non de ses différents problèmes. Je le veux clean avec lui-même, afin de pouvoir montrer l’exemple. Je veux, mais au fond, je ne sais pas vraiment si c’est moi qui choisis…
Qu’importe. J’en ai marre de rêver. J’en ai marre de vouloir.
Maintenant, c’est des verbes tels que falloir et pouvoir qui doivent entrer dans mon vocabulaire. Et non faillir. C’est fini les jeux d’enfants. Les illusions. J’aimerais tellement m’en détacher et devenir quelqu’un de responsable. Qui ne s’éparpille pas dès le premier joli mot venu, qui ne tombe pas amoureuse d’un gars différent par ville. Même si je les aime tous, au fond. C’est si mal que ça ? Je voudrais seulement arrêter d’être amoureuse. Enfin, il faudrait…
Commentaires :
Re:
Merci pour mes mots. Personnellement, je préfère l'article d'avant. Mais va savoir ce qui, pour les gens, fait office de qualité ou simplement de préférence...
Pour ce qui est de ma situation actuelle, ça peut peut-être se deviner. Quoi que, j'en sais rien. Mais je n'en dirait pas plus, ça serait beaucoup moins marrant de savoir, non?
Re:
Alors, en mon fond intèrieur, et vu les quelques mots que j'ai pu lire depuis que je suis "rentrée", je dirais que tu n'es plus avec As, mais qu'avec Blond c'est ambigu (où se mettent le ¨et u ...), qu'avec Blond, tout reste à venir...
Ai-je raison?
Et oui parfois c'est mieux de se poser la question, de s'imaginer, que de tout comprendre.
Re:
Et oui, parfois, il vaut mieux s'imaginer, laisser les images intérieures en suspend...
....surtout quand on a tort!
MOUAHAHA!
Pardon.
J'ai des fois des élans de sadisme qui me reviennent.
Si tu veux en savoir plus, peut etre faudrait-il lire les articles écrits en noir (dans le présent absolu, donc) et les comparer avec ceux de la même date....enfin, c'est ce que je ferai, si j'étais une acharnée de la vérité. ;)
Tcho!
Re:
Re:
http://mangakadine.joueb.com/news/homicide-d-un-porte-disparu
http://mangakadine.joueb.com/news/les-vieilles-connaissances
http://mangakadine.joueb.com/news/l-amour-dans-les-citrouilles
Si avec ça tu trouves pas...
Je t'aide plus!
Re:
Bah, je suis pas contre le paiement en nature...
Tu dois bien avoir des petites jupettes que tu mets plus....ou des cds de ton adolescence que tu aurais honte de mentionner....si c'est ça, je prends! Enfin, seulement si tu perds....
Bien sur!
Re:
Re:
Raaaah, moi il y a un mois, je suis allée au dépot vente. Je suis ressortie avec, lis bien ça, le cd d'Ace of Base et celui des Backstreet Boys en main. Si c'est pas la classe, ça! En plus, j'y était allée avec des teuffeurs et des rastas man, alors je les ai achetés en douce. Non parce qu'il faut pas me demander d'assumer en plus!
Re:
Les Backstreet Boys n'en ont pas ressorti un nouveau récemment?? Ah non c'est peut-être les World Apparts (ché meme aps comment ça s'écrit!).
Mais j'avoue que là, tu cartonnes!
Re:
Bonjour la réputation après!
passionnee-par-les-reves
Le dernier paragraphe est particulièrement beau " qui ne tombe pas amoureuse d’un gars différent par ville. Même si je les aime tous, au fond. C’est si mal que ça ? Je voudrais seulement arrêter d’être amoureuse. Enfin, il faudrait… " ça.
Juste pour me situer, tu n'es aujourd'hui plus avec As, mais avec Blond? Ou ça n'est pas du tout ça?
J'te souhaite de bonnes fêtes...