Ecrit le 12.04.08 à 22h55
Il me manque. J’ai envie de sa peau et de ses yeux. Ses mains, si belles.
Il avait raison. Entre nous, il y a quelque chose de physiquement électrique. Il me donne des sensations fortes même quand il n’est pas là, juste par la pensée. Juste à le visualiser lui. Et puis, son aura féline. C’est un lion, un truc qui rugit et qui te tombe dessus sans que tu puisses faire un geste, et c’est fini. T’as perdu. T’es prise entre ses griffes et tu penses à lui sans cesse. Je commence à sentir la difficulté de devoir lâcher prise. De me dire, après tout tant pis, c’est elle qu’il a choisie.
Mais si c’est aussi incroyable entre nous qu’il le prétend. Si ça lui fait un effet fou, à le faire trembler toute la journée, alors. Alors peut-être qu’il s’arrache les cheveux lui aussi. Sauf que, il en a une autre pour lui faire oublier. Pour m’oublier.
C’est pas grave. C’est pas comme si on avait entamé un truc irréversible.
Mais….à l’intérieur comme à l’extérieur, il m’attirait tellement. Et puis, même si je lui ai mâché tout le travail, c’est lui qui est venu en premier. C’est lui qui m’a dit toutes ces choses sentimentalement impudiques et qui m’a laissé dans la bouse le lendemain. Qui n’a même pas daigné me revoir. Bonjour la lâcheté. Quoi….avait-il si peur de ne pas arriver à assumer ses choix en face de moi ?
C’est tout le temps pareil.
Il avait pourtant tenté de m’expliquer. Que sa copine voulait plus qu’on se voie. Mais il a détourné la conversation si vite que je ne me suis pas rappelé avoir conclu quoi que ce soit à ce sujet. Je suis sûre que lui non plus. Trop occupés à se dévorer du regard et à se balancer des phrases qui font frissonner et donner encore plus envie.
P’t’être que c’est juste un connard.
Et que je me suis bien fait enculer comme il faut. Mais ce sera pas comme si ça me changeait de d’habitude. Après tout, ça ne me fait qu’être encore plus désabusée envers les hommes et la race humaine. Ceux qui prônent la sincérité. Et toutes ces choses qu’ils font derrière le dos qui les arrangent. J’en ai marre de toujours être la numéro deux. Ca me poursuit. J’ai plus envie de me battre. J’ai envie que l’on se batte pour moi.
Alors on va forcément se croiser dans les couloirs. Rejouer de la musique ensemble. S’échanger avec les yeux ces choses qui le font tomber à la renverse. Et qu’est-ce qu’il va faire, hein ? Tomber en silence ? Baisser la tête et tracer sa route ? Souffler dans son trombone face au mur ? Il pourra pas m’éviter. Il faudra qu’il me sourie. Et qu’un jour, on s’explique. Que je lui balance ses vérités en face. Et tant pis si c’était quelqu’un d’exceptionnel. Lui non plus, il n’est pas irremplaçable. Je ferai bien sans, si c’est ce qu’il veut.
Mais qu’il ne me mente pas. Qu’il ne me fasse plus passer pour celle que je ne suis pas. Qu’il ne me laisse plus patauger au milieu de son couple sans lever le moindre petit doigt. Qu’il ne m’utilise plus pour détourner l’attention et la faute. Ni pour amuser ses copains. Ni pour vider ses pensées profondes, puisqu’il ne respecte pas les miennes. Puisqu’il n’a même pas essayé de savoir. Puisqu’il n’a pas daigné écouter ma version des faits.
Satané silence.
Commentaires :
Re:
Et puis, de toutes manières, je crois que j'ai un problème avec l'expression. Si on m'enlève la faculté de m'exprimer ou de me justifier, je le vis très mal. C'est peut être même pour ça que je m'épanouis dans l'art en fait. :)
J'aurais voulu qu'il m'écoute. Ou non, j'aurais voulu que ça lui paraisse normal, de chercher à savoir ce que je pouvais ressentir ou penser de tout ça, moi, la "bête noire" de leur couple. Qu'il ne fuie pas, parce qu'il m'estimait ou me respectait. Alors oui ça fait souffrir. Parce qu'on se dit, et moi à sa place j'aurais fait quoi? Qu'aurais-je pensé? Et lui, que peut-il penser?
C'est assez incompréhensible, pour moi. Voire incohérent.
"Aura-t-il ce courage d'être honnête, ou sera-t-il ce lâche qu'il semble être dans cette situation ?
Il est où celui qui te placera numéro un ? qui sera sincère face à face ?"
Vous le saurez au prochain épisode de...
...bref.
Re:
J'aurais pas mal de choses à dire sur tes articles, des redondances. Pardon de ne pas faire l'effort de les mettre en forme. Promis après mes partiels, j'essaie. ;D
Re:
T'auras tout le temps de te balader après sur les pages qui fleurissent ici et là.
Plein d'encouragement pour toi jolie miss
:)
La musique avant tout...les musiciens ensuite
mouai bah ça manque de musique tous ça.
j'les ai loupé tes compos ou elles sont toujours pas là ?
met toi sur ton piano, enregistre ce qui te passe par la tete et pis met le ici !
un petit truc bidon que j'ai fait comme ça en gros.
Ceux qui prônent la sincérité.
présent, m'en fou moi de tes histoires d'amour.
Re: La musique avant tout...les musiciens ensuite
Si ça te dit, je peux te filer le lien de mes compos.
Mais je te préviens, ça ne parle que d'amour. Tu sais, le genre de truc dont tu te fous éperduement.
Re: La musique avant tout...les musiciens ensuite
jugement et provocation gratuite sans aucune espèce d'argumentation ni exemple, qu'est-ce t'en sais toi ?...
j'ai dit que j'm'en foutais de tes histoires d'amour.
l'Amour, c'est une autre histoire et de ce que j'peux constater de ce monde débile, y'a pas l'air d'avoir grand monde qui la comprend.
même si mon commentaire ete un peu aggressif, il ete sincère comme celui ci, j'suis pas la pour te lecher le cul moi, j'm'exprime et j'te demande ce qui m'interesse. (ce qui sous entend que ta musique m'interesse au cas ou t'aurais pas compris.)
apres tu peux toujours préfèrer ceux qui te dise toujours ce que t'as envie d'entendre avec des fleurs et des paillettes mais j'mange pas de ce pain là.
j'pourrais meme en revenir à l'amour en disant que si c'est avec des fleurs et des paillettes, bah c'est pas de l'amour, c'est de la merde de mito incapable d'etre eux même.
bref, sinon bah bien sur que j'veux le lien vers tes compos, ça fait j'sais pas combien de temps que j'en attend d'autre.
Re: La musique avant tout...les musiciens ensuite
Et puis, mes chansons ne parlent que de mes histoires d'amours, c'est pour ça que je disais ça. Si tu t'en fous, je vois pas pourquoi ma musique t'intéresserait. C'est mon histoire, tu sais. C'est mièvre, c'est comme ici, y'a juste des notes en plus.
Après, je te demanderai de ne pas juger ceux qui viennent commenter ici. Moi, quoi qu'on dise, que ce soit avec des petites fleurs ou pas, ça me fait toujours plaisir qu'on passe.
Sur ce, je t'envoie le lien sur ton blog.
A plus!
Re: La musique avant tout...les musiciens ensuite
Je ne voudrais pas que l'adresse apparaisse sur cette plateforme....
Re: La musique avant tout...les musiciens ensuite
bah j'viens de penser à un truc tiens.
t'as qu'à l'envoyer sur noals007@aol.com, j'm'en sert plus de cette adresse mais elle existe encore donc t'a qu'à me dire quand c'est envoyé, j'irai voir.
ce que j'ai dis concerne les gens en général, de ton blog ou pas.
Re: La musique avant tout...les musiciens ensuite
j'ai un myspace aussi mais ça m'a vite gavé, j'm'en sert pas.
d'un autre coté, j'ai dans l'idée d'en refaire un avec un autre pseudo qui contiendra les nouvelle musique que je ferai, et qui signera la fin de mon joueb si je ne change pas d'avis.
'fin bon, c'est pas encore pour tous de suite.
a+
Re: La musique avant tout...les musiciens ensuite
Tcho!
Re: La musique avant tout...les musiciens ensuite
ça sera changement de pseudo et disparition dans ma bulle.
apres, si par hazard tu tombe sur la page, que t'aime bien la zic et que tu me fais une demande pour etre dans ma liste d'amis, j't'accepterai surement mais j'te dirai pas que c'est moi lol. (ni à d'autre d'ailleur)
ciao
adagio
Ton expression "tomber en silence" sonne très juste, c'est terrible.
C'est clair qu'il devrait au moins t'écouter, car s'il n'a que sa version, cela ne peut être que déséquilibré.
Et toi tu en souffres :(
Aura-t-il ce courage d'être honnête, ou sera-t-il ce lâche qu'il semble être dans cette situation ?
Il est où celui qui te placera numéro un ? qui sera sincère face à face ?
"J’ai envie que l’on se batte pour moi."
C'est un beau désir :)
Tout comme tout ton texte, car on ressent tant de choses fortes à travers tes mots...