Ecrit le 18.01.09 à 23h05
J’écoute l’album d’Eden. Je suis totalement fan. Quel gâchis. Est-ce que j’aurais encore l’occasion de le lui dire ? Il me manque bordel. J’ai besoin de lui parler. Nos discussions. Elles avaient quelque chose que je ne trouve pas chez les autres. Il m’avait dit qu’il viendrait faire la groupie à chacun de mes concerts mais… Est-ce qu’il aura encore l’occasion de venir ? Si son portable détraqué n’a pas fait la fine bouche et lui a transmis mon texto de la dernière fois, alors on doit sûrement être en froid. En fait j’en sais rien, puisque j’ai jamais de nouvelles. C’est toujours moi, vous savez. Alors même s’il m’aime moi plus qu’une autre. Bah on dirait pas. On dirait juste de la merde.
J’ai fait une sieste de cinq heures. J’ai rêvé de Rom. Ca me rend malade. Agripper sa peau dans mes songes, ça ravive des sensations énormes qui sont de véritables dépendances. Troublant. Amer, même.
Je me réveille et c’est comme si je voulais me réveiller à nouveau.
Dans une de mes chansons lui étant adressée.
« Sans toi ça n’a pas de sens
C’est comme errer dans un cauchemar éveillé
Les poings serrés, broyés à force de trembler
De peur que tu ne sois plus là »
M’accrocher à sa taille, ça m’avait tellement manqué. Lui non plus j’aurai pas vraiment l’occasion de recommencer. Dommage, c’était presque de l’amour.
En fait, c’est bien plus qu’un simple "dommage" au fond de moi.
C’est très douloureux d’avoir à se résigner de la sorte.
Et il y a une heure, un message de Manuel sur mon portable.
"Tu me manc, I miss you."
Pourquoi suis-je aussi blasée par les situations ?
Il ne viendra pas en France. Je vois pas pourquoi il viendrait. Même si.
C’est toujours moi qui me déplace.
Aujourd’hui, j’ai vu un truc qui ne m’a pas plu.
Je ne veux pas vivre dans ce monde là.
Commentaires :
Re:
Pour le sens des deux dernières, moi même je l'ai un peu oublié.
Je ne veux juste pas me sentir assimilée à des choses que je ne cautionne pas.
Je passe pas souvent, déjà sur mon joujou à moi, encore moins sur le tien.[pardon.]
J'ai chopé ton texte au hasard. ça me laisse un gout amer, tout comme à toi. J'ai aussi le dommage douloureux.
J' voudrais que la vie soit aussi rose que dans ma ptite tête, et jt'en passerai surement un peu, beaucoup.
Des bizous.
Re:
C'est vrai que t'écrit pas souvent sur ton Joueb! Bah alors! Il faut te remuer un peu, hein! ;)
Moi je lis.
Des bisous aussi.
Ma chère petite Fillote,
J'ai l'impression quon se perd un peu toutes les deux. Surement parce que tu fais tous ces concerts et que je suis toujours une eternelle féniante.
Tout ca pour dire que je suis allée relire, à cause d'une notalgïte aigue sans doute, mes brouillons chez Ryne. Et Mouahahahah. Il y a quelques perles. Dont des mails qu'on s'eevoyais quand j'etais aux USA et puis surtout cette perle qui prouve que malgré tout on se connait depuis longtemps, un tout petit mail de toi dont le titre est "Bétadine" qui me donne ta nouvelle adresse c'est à dire celle ci. J'ai vu naître ce blog mythique au cent milliards de pages!!! *fière*
Et puis aussi le bref passage Ilhan qui étaqit quand même plutot agreable. J'me souviens de ce projet debile qu'on avait, qui n'etait pas si con d'ailleurs. Tu t'en souviens??? C'est dommage qu'on ai pas persevéré (surement de ma faute d'ailleurs) maintenant tu n'as plus vraiment le temps et puis il faut dire que c'est jsute plus pareil...
Et puis je relis quelqu'uns de mes mtos aussi et j'me dis que j'aik de bonnes phrases de temsp en temps. J'me dis que j'devrais bosser un peu tout ça. Ou pas... Ben c'est que je me connais bien en faite, j'crois que c'est juste perdu d'avance!
Bon ce mail commentaire a la base voulait surtout te dire que tu me manques, d'une façon ou d'une autre. Et il y a des soirs où dans la flemme ultime de taper un article, l'envie de t'ecrire un mail me vient a la place. Et puis pour des raisons bizarres je ne fais juste ni l'un ni l'autre.
Un jour, je recommencerais à ecrire.
Et puis toi, ben toi, t'y es déjà... C'est ton rêve qui commence et je suis fière de te connaître.
Je te laisse donc seule avec mes fautes.
JOYEUX NOEL!
Re:
Il y a toujours des lettres de Vegas qui trainent sur mon bureau. (mais c'est parce que j'ai la flemme de le ranger). Et oui, je me souviens de nos projets. J'étais Kalie. Tu étais Noah. Ca aurait pu être drôle. Mais je l'ai jamais commencé ce projet, jamais amorcé.
J'ai pleuré hier. Vers les quatre heures du matin, avec des sanglots. Je ne me rappelle plus depuis quand j'avais pas eu de vrais sanglots. Je pleurais parce que j'étais en train de perdre des gens, des amis, à cause du temps ou des efforts non fournis, des chemins qui s'éloignent bêtement ou des gens qui marchent à côté mais jamais ensemble. J'ai parfois l'impression d'être la seule qui a envie, de les voir, de leur parler, je cours après, je cours après, je cours après des personnes qui ne bougent pas, qui sont si proches et qui ne te regardent pas. Comment a-t-on pu partager autant par le passé et ne pas vouloir recommencer? Ce sont des choses qui me dépassent.
Alors. Voilà.
Envoie moi des mails, ou pas. Je répondrai.
Je suis là, même si c'est pas physiquement.
On en a vécu des trucs toutes les deux! Ce sont des moments de vie que je ne peux pas oublier.
HAPPY HALLOWEEN!
stupidchick