Vous la voyez aussi, cette marque d'un baiser faite sur la joue du ciel?
--> Moi je ne vois qu'elle
Ecrit le 14.02.09 à 01h10
J’étais pourtant pas très loquace au téléphone. Je le laissais parler, m’avouer des choses et je ne savais que rire à ses phrases. Sourire en silence. Alors.
Il n’est pas en Espagne, mais à quelques centaines de kilomètres d’ici, finalement. Il a embarqué sa moto sans frein avec sa tente et il est heureux. Et encore miraculeusement indemne. Il n’a pas de portable, mais il m’appelle tous les jours. Il me reparle encore de l’épisode de l’ascenseur. Chaque jour il est à un endroit différent. Chaque jour il manque à ma peau.
Ca ne fait vraiment pas longtemps qu’il est parti, hein.
C’est exagéré, tous ces sentiments qui se diffusent en mon être. Une euphorie passagère, une défonce à la vie, mais quand est-ce que je vais retomber ? Sur mes pattes, j’espère. Je suis plus trop habituée, je tremble, je vous jure. Quand je pense, c’est mon homme. Ca me fait quelque chose. Quand je vois dans ses yeux que c’est moi. Sur le moment. Je m’agrippe à ses bras qu’il me demande de serrer. Je me laisse frissonner quand sa bouche effleure ma peau glacée. C’est la différence de température. C’est son regard, tellement autre. Tellement que je ne sais jamais. Qui il est, à quoi il ressemble, de quoi il est fait. Blues. C’est le grand saut à chaque fois. C’est tout tenter et risquer de perdre. Des choses importantes, peut-être. C’est s’accrocher à son corps et s’envelopper, tournoyer. Mettre des heures à se dire au revoir. Mais pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi c’est si enfant ? Je me rappelais plus à quel point les amours de gosses pouvaient être étourdissants.
Alors. Quelques minutes après avoir raccroché, j’ai rappelé le même numéro.
"Blues, c’était pour te dire. Moi aussi. Moi aussi je te « kiffe » trop et puis. Je suis contente qu’on soit tous les deux, je suis heureuse que ce soit toi et. Tu me manques. Tous les jours. Toi aussi."
Il me faut toujours un temps avant de savoir quoi te répondre. J’espère que tu sauras pardonner mes premières réactions.
Commentaires :
Re:
rhooo te fâche pas!
oui on la voit! on ne voit qu'elle! c'est le *smouch* de Dieu vers les gentils Terriens (et les méchants Terriens aussi, parce que vu du ciel c'est difficile de trancher)
alors smouch
Re:
C'est fou ce qu'on peut voir dans les nuages n'empeche.
En parlant du smouch de Dieu, ça me fait penser à un truc que j'avais lu chez toi ou une de tes copines qui disait :
"-God is black!
-Yes she is!"
J'avais trouvé ça excellent à l'époque. Enfin, encore aujourd'hui d'ailleurs.
Alors resmouch à toi!
MangakaDine
Bande d'ingrats!