Comme avant.
Comme avant s'endormir le cou tordu entre les sièges du car. Zut j'ai pas pris mes bonbons pour l'haleine du réveil. Ca fait trop bizarre. Le dernier cours du lundi j'ai classe avec Eden. Truc de fou. Il m'a fixé avec ses grands yeux bleus là, jusqu'à ce que je daigne faire croiser nos regards. Comment je dois me sentir. Je fais un sourire? Il me dégoute. Il m'attend pas pour rentrer. J'aurai jamais de relation normale avec ce type je le sais, déjà parce que ça a commencé tout sauf de manière normale, que ça a évolué surnaturellement et que nos journées, nos soirées, nos nuits passées ensemble même si elles étaient particulières et plutôt inoubliables en matière d'intimité et de complicité, bah, j'ai pas de fin à ma phrase. Le seul truc que je vois c'est qu'il m'attend pas pour rentrer et que même s'il insiste du regard pour me faire remarquer sa présence, il ne me parle pas, il ne m'adresse pas la parole, il joue à des jeux que je n'ai plus envie de jouer tout simplement parce que. Aujourd'hui. J'ai appris à choisir derrière qui j'ai envie de courir.
Merde. Plus que 3 minutes.
Dans ma classe, il y a d'autres surprises. Je n'ai pas le temps d'en parler. Moi qui pensais me retrouver totalement larguée dans ce vieil endroit je me rends compte que bah non, ils sont toujours là, pas tous, mais ceux dont j'avais le regret de ne pas avoir assez creusé, si. Apparemment, j'ai encore des trucs à faire là bas. Je me sens comme si je revenais en arrière de 3 ans. Les gens ils ont plus la même gueule mais c'est parce que ce sont mes yeux qui ont grandi.
Commentaires :
Re:
La rentrée c'était trop bizarre pour moi. Comme un vieux remake j'te jure ambiance trop chelou dans mon cerveau. Mais sinon c'était plutôt cool.
Bisous bisous!
J'aime bien les rentrées, l'odeur du papier, les trousses neuves toute complète, le drôle de silence et les sourires étranglés un peu mais joyeux.
Re:
Je me demande bien pourquoi.
Re:
Haha c'est marrant, j'écrivais justement à l'instant un truc sur ça! A quel point les gens s'imaginent de l'intrigue et du mystère lorsqu'on est juste un peu en retrait.
En ce moment j'écris les cours sur des mini-feuilles doubles avec un stylo qui marche pas.
Bisous toi =)
Je suis contente pour toi. Parce que stagner dans la création, tu sais quand des fois on avance pas, be jme dis que la Fac, c'est un bon moyen de se prouver qu'on peut valoir de bonnes notes. J'ai sans doute tord. Parce que la véritable crétation, on ne l'a trouvé pas à la fac. j'y suis aprce que c'est rassurant, rassurant d'assure qqch. C'est très lâche.
Pour le reste, je crois quand même que tu as ta place. Parmi eux.
Re:
Pour moi la Fac c'est un moyen d'avoir de l'argent et de me lever le matin. D'exercer ma sociabilité aussi, même si souvent j'en ai pas du tout envie. Et puis d'une certaine façon, j'ai quand même l'impression de régresser. Puis d'un autre côté, c'est quand même intéressant. J'ai raté ma transformation en papillon alors chuis retournée dans le cocon quoi, en gros. J'attends encore un peu. Même si je sais pas pourquoi j'attends.
ecilora
J'espère que la rentrée s'est bien passée.
Je t'embrasse.