Ecrit le 13.07.09 à 02h45
Relire des textes d’avril m’a donné envie de l’appeler. On sentait vraiment qu’il n’y avait pas de nuages à l’horizon, à cette période de l’année. C’est quand j’ai commencé à l’aimer que j’ai commencé à pleurer, aussi. Hier soir, cet homme n’avait pas de mouchoir mais il m’a proposé son oreille pour m’écouter. Il m’a dit que je n’étais pas excessive. Que c’était normal quand on est amoureux, ce genre de réaction. Et puis Blues est arrivé sur son vélo orange tout cramoisi et s’est assis à côté de moi.
Il y a des situations que l’on vit plus mal que d’autres. Surtout quand on s’est habitué à vivre bien le reste. On peut pas tout avoir tout le temps. Je le savais.
Je crois en toi.
Blues je te jure, je mise tout sur ta personne et notre rencontre. All in. Je laisse le reste entre les mains de Dieu. Si ça doit se faire, ça se fera. Mais je crois en toi. Je crois que t’es fait pour gagner mon cœur à perpétuité. T’es le meilleur, c’est toi le winner. Je t’aime.
On est différents c’est sur. Dans nos habitudes, nos manières de penser et réfléchir, nos envies, nos caractères. C’est ce qui rend ce truc que l’on ressent l’un pour l’autre encore plus illogique. Magique. Ca sort de nulle part tu te rends compte ? Si on s’aime, c’est parce qu’il n’y a pas de raisons. C’est parce que c’est tombé comme ça. Pile à cet endroit.
J’t’avais dit que ça passerait cette envie de se voir tout le temps comme une respiration successive. Bah en fait c’est en train d’empirer, de nous bouffer les tripes, les nerfs à vif on s’épuise à se vouloir autant. Je n’aurais pas pu imaginer une relation fusionnelle de la sorte. C’est tellement bizarre. On a rien à se reprocher. On a pas de quoi se lamenter. Et pourtant on souffre, ça nous dévore, nous rend malades et aliénés. On a des envies extrêmes, des réactions démesurées. Des crises de panique au milieu de la nuit à l’idée de ne pas pouvoir être là l’un pour l’autre. Je l’aime. Et parce qu’il m’aime aussi il faut qu’on arrête de s’aimer autant.
Non mais dites moi qu’il y a eu un bug quelque part.
Commentaires :
Re:
C'est con de se faire des entailles par amour, mais ça rend l'instant plus fort, même si sont peu nombreux à cause de ça, c'est p'tetre mieux que de longs moments fades. J'dis ça, j'dis rien.
Re:
L'extremement terne.
Hey, ça compte!
Re:
Grave!
On devrait créer une association humanitaire qui aurait pour but d'abolir la fadeur dans le monde.
Bon, pour ce qui est des actions concrètes, j'ai pour l'instant rien qui me vient en tete à part.....envoyer des pots de peintures colorées à la gueule des gens? Chuis pas sure de faire un tabac avec mon concept...
Putain, ce que j'aimerais envoyer des pots de peinture colorés aux gens qui font la gueule!
Beau concept en attendant ma chère, on tentera de s'y appliquer au quotidien, à notre petit niveau! XD
Re:
Faudrait déjà arrêter de penser que les gens rêvent en noir et blanc...
Mais la couleur, c'est une vraie drogue, défoncée au pot de peinture !
Comme disait M., cette Inconsciente "et si j'avais les mots qu'il faut, pour accrocher les images."
Re:
Elle elle en avait, un paquet de couleur! Un vrai fournisseur à émotions!
Faut pas déserter Joueb hein, faut pas. C'est trop triste pour ceux qui restent.
Re:
Jconnais M. depuis la primaire, jusqu'à la terminale L. Et elle a disparut avec ses pots de peinture. Inconsciente de nous laisser là, la raphaelle.
Re:
La M. elle aussi, c'était raphaelle son premier blog? J'ai des trous comme ça.
Elle va revenir....
Elle est partie si loin, j'entends encore ses rires, elle est heureuse, j'en suis certaine, je le sais de source sure.
J'ai commencé ici à 13 ans, Cathy, j'ai pas supporté de relire mes mots plus tard, et tout effacé. Y'a eu un autre joueb, si perso et torturé, et découvert, donc effacé. Y'a eu Indrae. J'ai changé. Y'a Lililou, j'y ai mes sourires et mon confort =)
Re:
Pour raphaelle j'me souviens y'en a eu deux, et puis un autre en collaboration il me semble qui s'appellait forainesbleues mais ça jsuis pas sure, j'me rappelle plus trop.
J'pense à Yume66 et à Broken-smile d'un coup, j'me demande ce que certaines personnes sont devenues et si elles écrivent encore, quelque part. T'as des news de gens du joueb qui ont arreté, toi?
Colors (on s'est disputé, aucune nouvelles =(
Hylst de temps à autre.
Wolf Rayet toujours en contact.
Myel, perdue de vue.
Je ne sais plus trop à vrai dire!
Mais je n'ai pas écrit pendant un bout de temps, et en revenant j'ai trouvé joueb cruellement vide. Il reste quelques plumes cependant.
Re:
Tous les noms que tu évoques me parlent. Wolf rayet il était dans ton lycée aussi non? Il me semble que M. m'en avait parlé. C'était, hou....il y a deux ans voire trois?
Oui je me balade sur mes préférences, beaucoup moins nombreuses qu'avant. J'ai autant de jouebs actifs dans mes liens que de jouebs désertés par leur habitants.
Oui, c'est moi qui lui ai fait son premier joueb aussi, à Wolf.
J'en avais rameuté du monde =)
Re:
Je dis qu'on peut s'attacher facilement mais en fait ça tourne vachement et finalement même si certains s'en vont il y en a toujours de nouveaux qui débarquent, tout aussi attachants. Le problème c'est quand y'a plus personne pour reprendre la relève et pas de candidats pour prendre la place de ceux qui partent. Là on dit, ouais, Joueb c'est mort.
Mais depuis quelques temps je reprends espoir...
Re:
formidable! la dictature anti-fadeur.
Penzea un peu à tous les bipolaires-autistes qui se crament les pupilles avec toutes ces couleurs, merde à la fin
(je rigole)
sbisous
Re:
Quand est-ce que tu reviens?
Re:
J'aime toujours aussi bien d'ailleurs. Ca me permet de lire une part differente, ou disons autre de toi. Et ca c'est cool.
En plus du coup si tu viens bientot, t'auras p't'etre un cadeau qui sait?
(T'as vu comme je t'amadoue a chaque fois?)
Re:
bientôt, bientôt...C'est relatif! ça pourrait se faire, si mes souhaits sont exaucés par le grand Tout Cosmique (croise les doigts pour moi) mais pas avant 2010...
bisous miss!
Re:
Remarque, 2010 c'est dans deux mois....que le temps passe vite....
(on dirait une vieille qui radote)
Mais du coup chuis un peu embêtée vu que tu devais choisir ton cadeau...il se peut que tu aies un choix restreint....
Bien fait pour toi!
Re:
bouhouhou t'es pas gentilleuh!! ;)
tant pis pour moi.
si je pouvais me téléporter, ça serait plus facile.
et toi, tu montes pas de mon côté de la france?
Re:
J'aurai le droit de venir avec mon chiri? ;)
Re:
Et puis on ira chercher des mister miaou ensemble pour toi!
Tu deviens quoi en ce moment?
Re:
XD
En ce moment des tas de choz à faire/espérer mais bon tu penses bien que je vais pas tout raconter ici ;) je te fais des bizous.
ah, et la rencontre magique au Japon, j'ai adoré suivre ça. ça m'a fait penser à la fin de Lost in Translation (je sais, jpourrais commenter sur l'article en question mais je suis une vieille fainéasse)
Re:
Oui, tu pourrais commenter, mais en meme temps j'adore tes récits de jeunesse (et j'attends la suite) c'est pas pour autant que je les commente non plus! On est quittes!
Et tu m'as fait une fausse joie pour exsangue!
Re:
tiens en parlant de ça tu pourrais y jeter un oeil à l'occase et laisser un com' si ça marche? (moi et la technique...)
j'aime bien ton dernier article aussi (scientifiquement, j'aurais plein de choses à t'expliquer sur le ciel et le vide, histoire de faire ma PEDANTE) et puis jte conseille de voir arizona dream (jsais pas si tu vas aimer mais bon perso c'est un de mes films préférés)
voilà, mamie Mawi a donné ses conseils du soir, bonsoir, et bisous.
Re:
Tu t'intéresses au ciel et au vide toi? ;)
C'est marrant je trouve de voir à quoi s'intéressent les gens, ça montre leurs aspirations, leurs attirances, ce à quoi leur être se sent proche. Même si on est tous égaux et à la fois uniques blablablablas, je trouve que les attirances naturelles ca reflète pas mal les familles de personnes, les liens qui peuvent déjà être tissés d'un inconnu à un autre que rien ne relie. Ma phrase est surement mal exprimée mais j'ai vraiment pas envie de me relire donc tu te contenteras de ça!
Et puis Arizona Dream ça m'a donné envie de regarder en fait!
LiliLou
Que te dire, c'est tellement con, irraisonné. J'vais pas faire un commentaire raisonnable. J'comprends, je saisis, je réalise, et puis c'est tout et comme on dit c'est déjà pas mal.
J'aime à être cinglée, déraisonnable, extrême, ça rend la vie vivable. Va comprendre.