Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I'm glad there is you
--> J'en ai marre du bonheur

Ecrit le 21.07.09 à 15h00
Quelles journées agréables. Y’a pas à dire je préfère l’été. L’été c’est la saison où on fait rien et où on le fait bien. C’est dans l’air, ça apaise les efforts je trouve. Ce soir je vais écouter Jamie Cullum. J’y vais seule, j’ai trouvé personne de libre ou de partant pour m’accompagner. Mais bon, envie de rater ça pour rien au monde, la première fois ça avait été tellement palpitant, j’étais tout devant lui, juste en face. A la fin du concert je me souviens, il avait fait un signe pour son bob multicolore, j’avais alors répondu et tendu la main, il a visé avant de lancer, beau tir. Quel bob trop classe celui de Jamie. Je l’ai donné à la fille d’un mètre cinquante qui se cramponnait à ma manche en train de pleurer.

Je réfléchis encore et décidemment non, je sais pas pourquoi j’ai fait un truc aussi con.
Il me l’avait donné A MOI !

A MOUUUUA !
à…..moi….
…aaaarrrh

Ce soir, je l’aurai ma revanche.
(tu parles)

Peut-être que Blues me rejoindra. S’il arrive à sauter les barrières il a dit. Après tout il a l’habitude, il y a un espoir pour qu’il y parvienne. M’enfin ça aurait été plus simple qu’il accepte que je lui paye sa place. Satanée pensée anti-capitaliste de merde. Voilà. Faut bien que je me plaigne pour quelque chose, à défaut de trouver un problème crédible. C’est vraiment chiant de s’endormir tous les soirs avec le smile comme ça. Non, sincèrement. Passer mes jours sans ombre au tableau, j’en ai marre du bonheur. A force j’aurai plus rien à raconter. J’aurai même plus le temps de me lamenter sur mon sort, encore moins de la matière à geindre et ressasser. Il va me rester quoi de tout ça si ça continue, hein ?

Des airs chantants qui se fredonnent en ma tête. Des sourires qui se dessinent sous les paupières, ou même, les yeux grand ouvert sur le quotidien. Je suis si contente que ce soit toi tu sais. J’en suis sure maintenant. On se mérite l’un l’autre. Parce que c’est comme ça. On était faits pour marcher ensemble. Et si c’est pas pour toujours. C’est au moins pour maintenant.

J’aime tellement nous deux.


Ecrit par Dine, le Mercredi 21 Octobre 2009, 16:50 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Kyrah
Kyrah
22-10-09 à 11:47

En tout cas, moi, j'en ai pas marre de ton bonheur =)

 
LiliLou
LiliLou
25-10-09 à 12:14

Le bonheur c'est toujours plus coloré que l'angoisse. Y'a toujours à écrire, surtout sur le bonheur.
Ravie de tout ça, ça fait soleil tes mots sur la page. =)

 
MangakaDine
MangakaDine
27-10-09 à 02:43

Re: Lililou

Tu trouves?
On dit souvent que le bonheur, ça se raconte pas.
Par contre on a toujours les mots pour se plaindre, pour souffrir et s'épancher. Comme si les maux et la douleur ça avait besoin de s'exprimer et le bonheur simplement de se vivre.

C'est cool si ça fait soleil en tout cas! Ca voudra dire que ça réchauffe le coeur des autres un peu aussi.

Bizouillis.

 
MangakaDine
MangakaDine
27-10-09 à 02:49

Re: Kyrah

Eh ben ça! c'est sympa. Ca fait toujours plaisir à lire. Et puis chuis contente de te voir sur ces pages encore de temps en temps. J'ai cru lire que c'était un peu galère la crèche pour toi en ce moment alors je t'envoie bien du courage et des bonnes vibes de bonheur! T'en veux un bout? Je le partage!

Kiss kiss!