Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'ennui peut aussi rendre productif
--> Comme quoi
Bon ben....il s'est pas ramene finalement. Meme si j'ai rajoute une heure sur mon computer. Meme si je lui avais pas donne rendez-vous la, j'esperais quand meme un peu qu'il prenne l'initiative. J'avais qu'a pas lui dire que je l'appelais si jamais j'etais libre, c'est totalement naze, il a du croire que j'avais plein de trucs geniaux a faire alors que je me fais chier comme un rat mort dans un hotel 5 etoiles tout propre et tout range. C'est marrant a quel point j'attends qu'il se passe quelque chose. Quelque chose de surement grandiose.
C'est parce que l'endroit l'est. Les circonstances aussi.
Peut-etre que ca ne se reproduira pas.

Il m'a propose de diner avec lui demain soir dans la ville, bizarre en moi cette invitation sonne comme deplacee alors que c'est probablement moi qui ai pris les devants en premier. C'est vrai quoi autour de moi y'a que des vieux couche tot. Lui il a vingt ans de plus que ma pomme mais il est cool et drole et petille des pupilles. J'ai envie de decouvrir, des tas de choses. Alors je reviendrai. Pour l'instant, ca fait juste passer le temps.

Blues ne repond pas a mes mails. Mais je sais qu'il pense a moi. Qu'il est fou de moi. Ma reaction excessive c'est simplement le deuxieme effet kiss cool a son amour debordant. J'me sens perdue sans lui, il me faut des bras, des bras, de l'attention. Il m'a trop habitue a la tendresse, et sortir d'un cocon de douceur pour se retrouver dans un territoire vierge et etranger ou tout est possible et a faire, c'est vachement destabilisant. Je sais pas comment gerer mes desirs.

Quand je rentrerai du Japon, je serai de nouveau livree a moi meme. Seule face a mon avenir. J'ai rate deliberement l'inscription a la fac parce qu'il faut que j'aie un peu les couilles de me prendre reellement en main. Sans me refugier derriere le systeme educatif franchement rassurant pour des jeunes paumes tels que nous. Je suis jeune, mais c'est plus mon heure. Mon heure, maintenant, c'est de savoir ou je vais et pourquoi. Et si je me sens capable d'assumer d'aller jusqu'au bout. Jusqu'a present c'etait un entrainement. Maintenant c'est la vrai vie.

Oh existence, me voila j'arriiive!

Ecrit par Dine, le Samedi 31 Octobre 2009, 18:59 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

penseeenvrac
penseeenvrac
01-11-09 à 00:21

dur de se réveiller sans ce cocon de douceur, de câlin et de bisous qui  nous entourait depuis quelques temps, dur de se dire "mais merde pourquoi ce fichu ne sonne pas" et quand il sonne" mais pourquoi ce n'est pas lui" ou juste un beau et jeune garçon qui pense à nous..

 
MangakaDine
MangakaDine
08-11-09 à 14:02

Re:

Alors j'avais commencé à te répondre du Japon et puis soudain il restait plus qu'une minute alors me suis dépêchée de finir mon commentaire mais ce chien d'ordinateur a déconnecté avant que je puisse appuyer sur la touche valider.....
....ô desespoir suprême....

Bref.

Du coup je sais plus ce que je t'avais répondu.
Mais entre temps, à toutes mes questions et frustration, j'ai eu ma réponse, j'ai retrouvé mon cocon de douceur aussi....ça fait moelleux au coeur.

Je te souhaite d'en retrouver un toi aussi!

Des bisous.