Ecrit le 20.03.10 à 16h05
En plein après-midi ensoleillé devant le grillage de l'auto école fermée, il y a eu ce deuxième texto, une demi heure après le premier un peu en désespoir de cause.
"Sinon toi tu fais quoi là maintenant tout de suite?"
A la base ça devait simplement être un type qui fait passer un message à un autre, et puis, l'ennui aidant, on s'est retrouvé assis sur l'herbe du rond point en face du port à causer magie et vision particulière de la vie. C'est très étrange. Je ne parle plus vraiment aux gens et j'ai rarement l'occasion de pouvoir sortir des futilités, sauf au travail. Finalement, j'en viens à dialoguer uniquement avec cette catégorie de personnes rencontrées à tout hasard sur ce sujet récurent dont il me plairait d'établir les plus grandes théories. C'était la première fois que je sortais seule me divertir avec un presque inconnu. La première fois depuis je ne sais combien de temps que je finissais dans une grande soirée à danser comme une dingue sans être surveillée du coin de l'œil.
Et puis ce garçon aussi, Ice, qui éteint le feu.
On s'est longuement dévisagés du regard lorsque les mots s'échangeaient à travers la foule et il m'a plu.
Commentaires :
Re:
Oui, je poste mes articles en retard, d'autres non. Quand je suis dans un cyber ou en voyage en général je poste en direct (il n'y a pas de date au début du texte). Sinon mes articles restent dans l'ordre chronologique quand même. Au début c'est juste que j'avais écrit plein de truc et que j'étais en retard pour les poster (j'mettais des photos que je retravaillais, tout ça ça prenait du temps) et puis à force je préfère faire comme ça. Question de pudeur et de recul sur les évènements aussi.
Bizz bizzz!
aphone
Ca sent la fin d'un amour on dirait.
("... de toute façon, la mort d'un amour donne la vie à un autre, y'a déjà moins d'souci à s'faire !")
Lalalala