Ecrit le 13.05.10 à 01h25
Hier je me faisais ramener chez moi en décapotable, le trottoir menant à ma porte était parsemé de coquillettes crues et le cache en cuivre de ma serrure avait disparu. Bizarre de partir avec le cache d'une serrure, m'enfin. Ce soir j'étais coincée dans une embuscade d'hippies bohèmes en pleine démonstration de danses imposées uniquement en couple sur des vieilles rengaines profanes moyenâgeuses (on me dira plus tard que c'étaient des musiques traditionnelles occitanes) à l'accordéon au tambourin et à la double planche de bois. Je me suis fait assaillir par des cakes au chèvre bio dégueulasses dans cette ambiance peace mais ringarde à mort MAIS c'est fait exprès et assumé totalement alors on sait pas si la lapidation est vraiment légitime dans de telles circonstances. Moi je dirais quand même oui, juste pour le fun.
J'ai rerencontré ce type qui a un nom danois alors qu'il vient d'Alsace, je lui ai dis mais qu'est-ce que tu fous là, il m'a répondu je viens chercher un vélo pour aller à un mariage demain, j'étais secrètement venue à cette soirée naze parce que j'avais l'intuition qu'il serait de la partie sans même le connaître, il m'a charriée sur le fait que je ne dansais pas alors que la fois où l'on s'était vus avant je m'étais enflammée au milieu de la piste au point que les gens s'écartent pour ne pas se prendre de coups avant de rajouter :
-"Ah oui c'est vrai, j'oubliais qu'en réalité tu étais timide."
-"En parlant de timidité, passe moi ton numéro de téléphone."
Je ne sais pas d'où me vient cette hardiesse incontrôlée, enfin c'était avant la crampe et qu'il me dise qu'il n'avait plus de portable, j'me suis sentie un peu con sur le coup mais ça n'a pas duré longtemps, la seconde qui a suivi un inconnu se jette sur moi en m'appelant par mon prénom.
-"Dine, Dine c'est toi?"
-"Heu oui c'est à quel sujet?"
-"Je suis Machintruc de Bidulechouette il faut que tu prennes mon numéro de téléphone."
Ok c'était pour un rendez-vous professionnel, n'empêche le timing était parfait. Après la discussion et une fois que le gars s'en va, l'Alsacien me glisse :
-"T'as pas pu prendre mon numéro alors finalement t'en a récupéré un autre, c'est ça?"
C'est à peu près ça oui.
Mais finalement, j'ai quand même eu les deux.
[sans suite…]
Commentaires :
Re:
Oui, il pensait retrouver son portable d'ici deux semaines alors il me l'a donné au cas où.
Et le premier qui m'a demandé mon numéro ce soir là c'était ton bonhomme roux, pour la petite anecdote....
Re:
J'l'ai revu y'a une semaine il est passé à mon camping.
Mais j'accroche pas je crois qu'il est trop orgueilleux et ça m'embête
T'es en Italia ?
Miss you !!!
Bise
Re:
Oui, enfin la plupart du temps c'est plus facile d'assumer quand on a rien à perdre ou que l'enjeu n'est pas de taille. Quand ça devient important on fait desuite moins le malin.
Mais c'est bien de temps en temps, ne pas prendre la vie au sérieux.
Je pense à toi et je ne t'oublie pas, si jamais tu parviens à ligoter le temps tu sais que tu es toujours la bienvenue par chez moi.
Bisou
aphone
Il t'a finalement donné un numéro de téléphone ??