Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Nomade dans la ville
--> Chacun sa route, chacun son chemin

Ecrit le 24.06.10 à 12h20


Hier soir et pour la première fois je suis allé manger seule au restaurant. C'était un truc que je voulais faire depuis longtemps, avec un bouquin pour s'occuper entre les plats, tout ça, regarder les gens et le silence de ne pas avoir à entretenir la conversation, je m'étais dit, si j'avais un peu d'argent j'aimerais faire ça souvent, tous les restaurants de la ville un livre différent par soir, me poser à une terrasse ordi sous le coude et observer, le soleil, écrire comme ça m'inspire. Ca m'inspire toujours et je n'en profite jamais. J'apprends à aimer être juste avec moi-même. Je me suis inscrite pour travailler pour Jamiroquai une date en juillet dans une autre ville, sans moyen de locomotion ni logement c'est si étrange pour moi. Vous savez, toutes ces barrières que l'on s'inflige parce qu'il n'y a personne à vos côtés pour partager vos envies. Les gens s’en vont, mais les envies restent. Pourquoi ne pas les prendre comme elles sont et les réaliser? En même temps que je l'écris, j'ai comme une boule dans le ventre, une crainte de faire les choses par moi-même et pour moi-même. Je suis encore une enfant dans ma tête, j'ai besoin que l'on me babysite. Je vais me l'acheter ce Netbook. Et alors je serai nomade dans la ville.


Ecrit par Dine, le Lundi 25 Octobre 2010, 15:46 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

ecilora
ecilora
25-10-10 à 16:17

Tu sais quoi? C'est marrant comme j'écrivais la même chose hier soir. J'apprends aussi. Et il y a des moments beaucoup plus difficiles que d'autres. Mais au moins, j'ai l'impression de moins rater de choses dont j'ai envie. On finira bien par y arriver. A dompter cette boule au ventre.
Des bisous.

 
MangakaDine
MangakaDine
31-10-10 à 21:40

Re:

Ces prémices de gestes simples de résolutions d'envies, ça m'a ouvert un champs de possibles assez conséquent. Et des branches de liberté supplémentaires. Comme si mon arbre s'était agrandi.
Non non non, je ne regrette rien.

Bisous toi.

 
ecilora
ecilora
31-10-10 à 22:03

Re:

Moi non plus, je ne regrette pas. Quant aux champs des possibles, c'est sûr qu'il ne fait que s'agrandir.
Et sinon, elle m'intrigue vachement ta photo de bateau gonflable...

 
MangakaDine
MangakaDine
31-10-10 à 23:01

Re:

Haha, la photo, je suis contente que tu poses la question!

C'est Cream et sa magnifique chemise "oranges" qui pose dessus! Quant au bateau gonflable ils étaient sur le point de le mettre à l'eau avec Ice en plein V***x P*rt avec leur drapeau de pirate crier à l'abordage devant les yachts amarrés au port. Voilà pour l'anecdote que je trouve rigolote. Mais Ryne a des photos bien meilleures de cette soirée là à soumettre.


 
aphone
aphone
27-10-10 à 05:03

Et maintenant tu l'as ton petit netbook =)
Aller au resto seule, j'avoue ne l'avoir jamais fait (les fastfood mcdo quick ça compte pas hein ?) j'aime comment tu décris ça, ça donne envie d'aller s'faire un resto tout seul là maintenant =)
Miss you, la suite la suite !

 
MangakaDine
MangakaDine
31-10-10 à 00:10

Re:

J'adore ça finalement me faire des restos seule. Avec le temps j'ai pris mes petites habitudes et mes endroits fétiches et à force je ne suis plus vraiment seule, en fait je n'ai fait qu'étendre mon réseau et me faire des connaissances un peu partout, ce n'était pas vraiment le résultat escompté.....mais bon! C'est bien aussi. Je me sens libre. Et je bouffe autant que je veux!