Ecrit le 24.06.10 à 12h20
Hier soir et pour la première fois je suis allé manger seule au restaurant. C'était un truc que je voulais faire depuis longtemps, avec un bouquin pour s'occuper entre les plats, tout ça, regarder les gens et le silence de ne pas avoir à entretenir la conversation, je m'étais dit, si j'avais un peu d'argent j'aimerais faire ça souvent, tous les restaurants de la ville un livre différent par soir, me poser à une terrasse ordi sous le coude et observer, le soleil, écrire comme ça m'inspire. Ca m'inspire toujours et je n'en profite jamais. J'apprends à aimer être juste avec moi-même. Je me suis inscrite pour travailler pour Jamiroquai une date en juillet dans une autre ville, sans moyen de locomotion ni logement c'est si étrange pour moi. Vous savez, toutes ces barrières que l'on s'inflige parce qu'il n'y a personne à vos côtés pour partager vos envies. Les gens s’en vont, mais les envies restent. Pourquoi ne pas les prendre comme elles sont et les réaliser? En même temps que je l'écris, j'ai comme une boule dans le ventre, une crainte de faire les choses par moi-même et pour moi-même. Je suis encore une enfant dans ma tête, j'ai besoin que l'on me babysite. Je vais me l'acheter ce Netbook. Et alors je serai nomade dans la ville.
Commentaires :
Re:
Non non non, je ne regrette rien.
Bisous toi.
Re:
Et sinon, elle m'intrigue vachement ta photo de bateau gonflable...
Re:
Haha, la photo, je suis contente que tu poses la question!
C'est Cream et sa magnifique chemise "oranges" qui pose dessus! Quant au bateau gonflable ils étaient sur le point de le mettre à l'eau avec Ice en plein V***x P*rt avec leur drapeau de pirate crier à l'abordage devant les yachts amarrés au port. Voilà pour l'anecdote que je trouve rigolote. Mais Ryne a des photos bien meilleures de cette soirée là à soumettre.
Aller au resto seule, j'avoue ne l'avoir jamais fait (les fastfood mcdo quick ça compte pas hein ?) j'aime comment tu décris ça, ça donne envie d'aller s'faire un resto tout seul là maintenant =)
Miss you, la suite la suite !
ecilora
Des bisous.