Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Juste pour le fun
--> Maro et Dine et leurs tentations amoureuses...

Trouvé sur AsianFlash. Ce n'est évidemment pas à prendre au pied de la lettre, mais il faut avouer que cette étude des prénoms est ahurissante, criante de vérité parfois! C'est plutot amusant. Voyez qui suit :

Comment draguer un Maro :

Vous aimez les défis ? Essayez de draguer un Maro ! Si vous êtes belle, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous !
Soignez votre look et jouez la perfection depuis le bout des ongles jusqu'aux chaussures. Nettoyez à fond votre Twingo ou, mieux, cachez-la et louez une Mercedes. Prenez des cours de diction et apprenez par coeur le Bottin mondain.
Faites preuve d'assurance ; mais, en même temps, ne lui volez pas la vedette. Alors, peut-être consentira-t-il à vous regarder... Et à vous aimer ? Ça, c'est une autre histoire !

Comportement amoureux d'un Maro :

Superbe et généreux, l'homme de ce prénom aime à protéger la femme aimée. Pour elle, il est capable de soulever les montagnes. En retour, il lui demande une admiration inaltérable, et faire en sorte que les autres hommes l'envient d'avoir à son bras une compagne aussi belle, aussi élégante. Bref, il demande à la femme d'être un élément de son prestige. En aucun cas, elle ne devra risquer d'être un jour pour lui une rivale : la compagne idéale ne peut être que celle qui l'aide à réussir ou fait passer par lui et par lui seul ses ambitions personnelles !

Amoureux ardent, très attaché à une certaine qualité érotique et esthétique de la relation sexuelle, il se donne généreusement et fait en quelque sorte une bonne action lorsqu'il daigne accorder ses faveurs à une dame de son choix. Disons plutôt qu'il se prête, avec gentillesse et attention vraie à l'être avec lequel il établit un rapport. Il rayonne comme le soleil. Et s'il brûle parfois, il en est sincèrement désolé, car il déteste faire souffrir. Il n'y a aucun sadisme conscient en lui.

Il est trop centré sur lui-même, trop inquiet de lui-même pour pouvoir aimer de façon absolue. Mais il fera la vie agréable à la femme qu'il choisira, qui lui donnera des enfants et lui assurera une relation affective suffisamment riche. Sa fidélité est incertaine.

Il faut bien le dire : l'amour est un domaine où les natifs de ce prénom ne se sentent généralement pas toujours très à l'aise. C'est cela sans doute qui fait peur souvent à ces natifs, trop habitués à se draper dans telle ou telle parure — la toge du sage ou l'armure du commandant. L'amour vrai ne demande-t-il pas abnégation, compréhension, oubli de soi, écoute de l'autre ? Ce sont là des comportements qui ne cadrent pas toujours avec ce que ces natifs adoptent naturellement.

Certes, en tant que natif de ce prénom, votre homme fait tout pour être aimé. Lorsqu'il est sincèrement épris, il est capable de la plus grande générosité, de la plus grande sincérité et des plus grands efforts, car il a besoin de sentir que l'autre le considère comme un être unique, exceptionnel, irremplaçable. Mais c'est là justement où l'amour peut être pour lui une occasion de s'aimer, de s'admirer plus encore qu'il n'aime et n'admire l'objet de son amour. Il faut bien dire qu'il a du mal à s'adapter aux autres en général et à l'autre en particulier. Il importe donc que la compagne manifeste assez de souplesse pour s'accommoder de sa forte personnalité. De plus, tout acteur a besoin d'un public ; et quel public est plus constamment disponible que celle qui partage son existence ?

Les besoins affectifs des natifs de ce prénom sont importants, même si le rôle de la sexualité peut varier d'un homme de ce prénom à un autre — excessif chez certains, ou étroitement contrôlé chez d'autres. Mais, qu'ils s'abandonnent entièrement à leurs désirs ou qu'ils les répriment, les natifs de ce prénom se sentent blessés, humiliés par l'emprise que la femme exerce sur eux. Et alors ils peuvent adopter une attitude méprisante à son égard, comme pour se délivrer d'un sentiment qui, à leur sens, les asservit.

Résumons-nous ! En amour, cet homme est royal par sa générosité et l'intensité de sa flamme, mais il exige l'admiration pleine et entière. En retour, il se plaît à protéger et à prodiguer ses bienfaits. Les passions jouent un rôle essentiel dans son destin amoureux ; elles peuvent être solides et durables, même s'il a tendance à toujours les remettre en cause. Possessif dans ses attachements, il préfère rejeter ce qu'il ne peut dominer. Sa vie sentimentale serait plus harmonieuse s'il faisait preuve de plus de compréhension des autres. L'ambition, ou l'intérêt, se mêle souvent à ses affaires de coeur ; mais il serait inexact de croire qu'il manque de romantisme.

Comment retenir ce Maro :

Vous l'admirez, ce gagneur, qui accumule les succès dans tous les domaines. Et cette admiration, qu'il sait habilement alimenter, vous permet de mieux supporter son goût de l'autorité, qui le rend par moments carrément tyrannique.

Cependant, ne croyez pas que votre héros soit invulnérable. Le moindre échec constitue une telle atteinte à son amour-propre qu'il le supporte fort mal. Même s'il tente par tous les moyens de sauver la face, surtout vis-à-vis de ses proches, le coup porté l'ébranle fortement. C'est dans ces moments-là que vous pouvez faire la différence et lui montrer que vous lui êtes indispensable. Mais il faudra déployer des trésors de diplomatie pour ne pas le vexer ! Cette attitude vous aidera à garder l'amour de votre homme.

À certains moments, l'homme de ce prénom se doutera de lui-même et aura un grand besoin de votre soutien inconditionnel. Soyez là pour le réconforter lorsqu'il sera au creux de la vague. De toute manière, comme cet homme raisonne toujours en termes de rapports de force, l'essentiel, à ses yeux, est de savoir que vous êtes son alliée et non sa concurrente ou son ennemie.

Très exclusif, il crachera du feu si vous commettez l'erreur de provoquer sa jalousie. Il veut être et demeurer pour vous le centre du monde, un point c'est tout ! À bon entendeur...

Maro et la fidélité :

L'homme qui porte ce prénom est brillant, actif, au point qu'il n'a pas le temps d'être infidèle. Bonne nouvelle, non ? Toutefois, attention à l'orgueil ! S'il se sent admiré, adulé par une autre, votre gros félin aura bien du mal à résister à la tentation !

Un contentement de soi à peine supportable. Dire de votre homme qu'il plastronne comme un paon aurait quelque chose de maladroit, voire d'exagéré, et pourtant il y a de ça ! Monsieur est heureux, et le voilà tout prêt, visiblement, à dispenser ses faveurs avec largesse. Il ronronne de plaisir, et l'on croirait voir luire, dans ses prunelles royales, les flammes dorées de la félicité divine ! Oh, mais qu'attendez-vous pour dégonfler cette épouvantable baudruche d'autosatisfaction ?

Réagir face à l'infidélité de Maro :

Soyez à la hauteur. À "sa" hauteur. Aussi brillante que lui, aussi séduisante, et aussi courtisée... Quelques coups de téléphone mystérieux qu'un vieil ami complice se fera un plaisir de vous passer, un air de coquetterie, un gros bouquet de roses livré à la maison... Et voilà votre homme sur les charbons ardents, rugissant de jalousie !
Allez-y doucement, toutefois : il ne s'agit pas de l'humilier, mais juste de titiller son amour-propre !

Non, vraiment, c'est ressemblant à s'y méprendre! Et ça, seulement grâce à son Prénom! Incroyable. Bon, et comme je ne suis pas une mauvaise joueuse, je vais vous mettre également l'étude de mon prénom. Et bizarrement, sur ce site, la page "infidélité" pour les femmes n'existe pas....hum hum....je ne sais pas ce que l'on doit en conclure...


Comment draguer une Dine :

Si vous souhaitez conquérir une Dine, il va falloir prendre les choses en mains. Timide et discrète, elle prend en effet très rarement l'initiative. Pire : distraite, elle peut vous regarder lui tourner autour pendant quinze jours sans comprendre ce que vous lui voulez ! Résultat : si vous n'y allez pas franchement, il ne se passera rien !
Mais en même temps, elle a horreur de la grossièreté et de la brutalité. À vous de trouver comment être à la fois précis et subtil, concret et raffiné... Parlez-lui des sujets qui l'intéressent, du paranormal, de la poésie, de la musique ou... de Dieu.
Mise en confiance, elle vous confiera alors ses désirs amoureux et ses rêves romantiques.

Comportement amoureux d'une Dine :

L'amour joue un rôle capital dans la vie de la femme de ce prénom. Il est toutefois pas toujours facile de l'aimer car, à certains égards, elle demeure toujours un peu mystérieuse. Ce côté énigmatique de son prénom fait tout à la fois son charme et sa peine, puisqu'il rend plus difficile l'imbrication profonde des êtres.

Cette femme a un grand besoin d'affection et d'amour, mais ne sait pas toujours distinguer le vrai du faux. On peut l' "avoir" au sentiment, car elle est assez faible et influençable. Comme elle plaît beaucoup à l'autre sexe, c'est souvent sans intention qu'elle devient l'objet de coups de foudre. Et les passions qu'elle aura une fois suscitées chez les autres ne s'éteindront pas de leur vivant.

Très attirante, avec son regard étrange où palpitent les rêves, la femme de ce prénom sait généralement apporter à la vie sentimentale une touche de poésie, de délicatesse qui enchante. Dans les premiers temps de son amour, elle excelle dans l'art de faire une cour délicate et discrète susceptible de toucher le coeur qu'elle convoite, à condition d'avoir su dominer la grande timidité qui souvent la tenaille. En effet, la crainte d'être repoussée ou de paraître ridicule la fait fréquemment hésiter à déclarer ses sentiments, et elle a besoin d'encouragements pour le faire.

Malheureusement, elle peut avoir des difficultés pour manifester son amour, ne sachant pas comment cette confidence sera accueillie, et peut se cantonner dans une passion secrète et stérile.

Dans tous les cas, c'est une grande romantique, ses sentiments sont entiers et sa sensibilité profonde. Rien de tiède en elle : elle vit ses expériences amoureuses dans l'intensité, le délire, le drame. En général, ses affaires de coeur sont instables ou se déroulent dans des conditions embrouillées ou avec de brusques revirements. Il pourrait y avoir plusieurs unions ou mariages au cours de sa vie, chacun d'eux pouvant transformer le cours de son destin.

Vivre, jour après jour, auprès de l'élu de son coeur et faire en sorte que son amour ne prenne pas une ride, tel est son désir le plus ardent. Elle a bien trop besoin de donner de la tendresse, et d'en recevoir. Voilà pourquoi elle ne peut pas être une célibataire heureuse !

Comment retenir la Dine :

Pétrie d'émotions, la femme de ce prénom  est un être d'instinct et d'intuition. En revanche, il lui est difficile de formuler en mots ce qu'elle ressent. Pour elle, certains silences sont même plus éloquents que bien des discours. Mais cette attitude risque d'entraîner des problèmes de communication entre vous deux. Soyez donc attentif et apprenez à décoder les réticences de l'autre, afin de comprendre ce qu'elle éprouve.

Sachez aussi qu'une native de ce prénom a tellement besoin de croire en un amour parfait qu'elle est encline à embellir la réalité. Ainsi, elle vous attribue des traits de caractère que vous n'avez pas, pour que vous ressembliez au personnage idéal qu'elle a en tête. Mais gare à la catastrophe si la réalité vous rattrape et que vous tombez de votre piédestal !

Parfois, cependant, elle aura envie de sortir de ses rêves et de redescendre sur terre. À vous alors de lui prouver qu'un homme en chair et en os est plus excitant et moins frustrant qu'un héros de roman ou de cinéma !

Tenez compte de l'extrême besoin de protection chez votre femme. Elle est tendre, attentive, sensible, sensuelle et très soucieuse de vous plaire. Mais elle peut aussi être perdue dans ses propres rêves, soumise à des fluctuations intérieures que vous aurez parfois du mal à admettre. Ne soyez donc pas trop rude, et accordez-lui la compréhension, la sollicitude dont elle a besoin pour s'épanouir.

Et si vous voulez la captiver, créez à certains moments privilégiés une ambiance en dehors du temps, qui puisse lui faire penser vivre dans le monde étrange et merveilleux des légendes dont elle est friande.


Voilà, cette étude est terminée. Ils n'ont pas tort pour moi non plus.... Essayez, chez vous aussi! J'espère que vous vous amuserez autant que moi à découvrir le résultat. En tout cas, si j'avais su avant tout ce qui est écrit ici sur Maro...j'aurais pu mieux comprendre son état d'esprit...bien que je l'avais déjà bien cerné je pense, surtout ces derniers temps....bah vous le découvrirez dans les prochains articles tout chauds qui vous attendent!
Enjoy tout le monde!

BiZzzzzz


Ecrit par Dine, le Mardi 28 Juin 2005, 21:15 dans la rubrique Actualités.