Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Grossistes des sensations passables
--> Je préfère encore courir après du vent

Ecrit le 01.10.11 à 14h35
Il a ajouté une chose à tout ça. Il a dit « ce qui me rassure, c’est que la page que tu viens de tourner, elle était quand même bien remplie ». Remplir les pages ensemble, c’est une belle image. Et c’est quelqu’un de gentil ce Sian. Même si trop excentrique pour moi.

Alors ce n’est pas grave. Je suis simplement en train de me durcir. Les situations m’affectent de moins en moins mais c’est pour de bonnes raisons. La semaine prochaine je serai aux abords de la capitale et ça me fera du bien, voir des gens que j’aime. Le seul goût âpre il est dans ces petites boules de poils qui n’avaient rien demandé elles, à dormir sur mes genoux des journées entières, à me regarder avec leurs yeux de chat botté et presque miauler "maman". Partir du jour au lendemain, ne plus les revoir, ni savoir ce qu’elles deviennent, me dire, elles s’attacheront à une autre et auront de multiples "maman" après mon passage ça me touche, ça me fait regretter, les animaux oui, ça me fait toujours regretter.

Mais j’ai pris ma décision et je n’attends pas de réaction de sa part. Je lui ai sagement dit de ne plus m’appeler, se laisser le temps de ne pas revenir sur les choix qui s’imposent. Voilà. Je commence à ne plus trouver ça amusant de toute manière. J’ai vu jusqu’où je pouvais aller dans mes fantasmes et je suis repue pour bien un an, non? J’en ai marre de ces jeux inutiles. Quand j’entends ce que me disent certains pour me posséder, ça me fait froid dans le dos. Pensent-ils vraiment pouvoir m’amadouer avec leurs rêves en carton, leurs effets spéciaux de série B leurs mains rugueuses qui ne savent pas comment caresser la peau d’une femme, sans émotion ni gourmandise, sans sincérité, sans âme, mais quel attrait? Ca me débecte, me faire courser par des suceurs de chair qui n’ont aucun palais et ne savent pas apprécier les saveurs, grossistes des sensations passables. Arh! Ce que ça m’agace.

Si c’est pour ça, lâchez-moi. Lâchez-moi franchement. Moi je préfère courir après du vent. C’est soyeux, frais et au moins ça sait comment on caresse.


Ecrit par Dine, le Jeudi 5 Janvier 2012, 20:14 dans la rubrique Actualités.