Ecris le 02.05.07 à 20h45
Et voilà! Encore un de ces rêves qui réveillent mes sens. Il faut toujours que ça se passe comme ça de toutes façons. On ne choisi pas ses rêves. J'essaie, tous les soirs, pourtant. Mais ça ne fonctionne jamais. Allez savoir pourquoi. Cette fois ci, j'ai fais le voyage avec Matthew Bellamy. Et Dieu sait combien je payerai cher pour en fabriquer, des chimères comme celles là. Je rêve très rarement du contact physique avec une personne, pour ne pas ainsi dire, jamais. Je ne sais pas, ça s'arrête très souvent à des non-dits, tout au plus une déclaration, mais rien d'officiel, ou de concret. Comme dans mes relations réelles, après tout. L'inconscient reproduit ce qu'il vit, notion de facilité. Et j'ai beau espérer, me faire un tas de films avant de fermer les yeux, rien de rien, je penserai à des courgettes bleu-léopard dans une pirogue en Asie du sud est.
Pourtant, cette nuit là, je n'avais rien demandé.
Même pas qu'il me regarde, qu'il fasse attention à moi, lui, cette homme que j'admire tant. Cet homme qui me bouleverse dans chacunes de ces chansons. Matthew Bellamy, il était là, tellement vrai, tellement palpable. Comment en est on arrivé à se retrouver ensemble? Je ne me rappelle pas, tout est flou, les images se succèdent et se mélangent. Je me souviens surtout des sensations, de sa main dans la mienne, et ce sentiment de confiance infinie que j'avais à son égard. C'est dingue de voir que dans un rêve, en matière de sentiments, on peut arriver à recréer en quelques heures des années d'existence. Oui, j'avais l'impression qu'avec Matthew, on s'était toujours éperdument aimé. Nia nia nia j'écris ce que je veux d'abord. Ok ça fait grotesque. Mais les songes le sont. Grotesque.
J'ai surtout été marquée par l'intensité du contact, rare dans mes nuits. De ce Matthew à genoux au milieu d'une architecture aux allures vastes et russes, moi assise sur lui, face à face, l'entourant de mes jambes, s'imbriquant de manière naturelle. Je n'arrêtais pas de le caresser. Comme si je savais qu'il ne me serait plus permis de le faire le lendemain, dans la vraie vie. Je passais mes doigts dans ses cheveux, je les agrippais pour mieux les sentir, pour le savoir vivant, et je venais frôler de mes doigts son cou, insatiablement, là là, au petit creux en dessous de l'oreille, il était tout doux....si réel. Je posais mes lèvres contre ce cou, contre sa joue, contre ses lèvres, et je frémissais de pouvoir goûter à sa peau. Puis j'allais plaquer mes mains entières contre son dos, entre ses omoplates, et je parcourais ce corps que je trouvais fait pour le mien. Ses bras, ses jambes que je palpais, je prenais tout. Et lui suivait mes gestes, on se répondait par nos caresses si contemplatives. Je ne sais pas ce que j'ai le plus apprécié. Pouvoir toucher cet être inaccessible, où alors sentir ses doigts contre mon corps. C'était sa volonté, il aimait s'enfouir dans mes vertèbres, il me touchait comme si j'étais constitué en un matériau précieux, avec toute la délicatesse du monde et ce petit plus qui voulait signifier : tu m'es chère. Ha là là j'étais amoureuse.
Dur dur le retour à la réalité.
Commentaires :
Re: Re:
(ptain faut que j'arrête les mauvais jeux de mots)
Re: Malicia
En tout cas, heureuse de te revoir ici Miss Jade!
Enfait j'ai rêvé qu'un mec voulait me violer et que pour l'éviter (bien SUR IL me poursuivait) je skouattais trois jeunes ( et beaux) mecs dont un Depp, un Cobain et un autre qui correspond exactement à mon idéal masculin. Bref, quand ils ne me tenaient pas la main, ou ne me prenaient pas dans les bras, le mec se jetait sur moi. D'ailleurs le violeur en question il était super canon.
Le truc qui m'a marqué c'est que je sentais chaque odeur des quatres mecs. C'était tellement agréable.
Re:
Ah oui et j'ai aussi rêvé du serveur trooooop mignon d'avant hier!!!! J'allais m'acheter des glaces dans trois magasins différents à chaque fois c'était lui qui servait, ça m'faisait halluciner! Il était trooop beaaaau et les glaces troooop boooooonnes!
Mais ça, on s'en fout.
Re: Re:
Tu crois que le psy nous prendrait pour des folles si on faisait nanalyser nos rêves ?
Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re:
Youpiiiiii J'ai passé une assez bonne soirée dans l'ensemble avec que des mâles, hihihiii
Re: Re: Re: Re: Re:
Ca y est, tu vois des mignons partout!
Tain, moi la soirée pourrie ou Poubelle m'annonce à la dernière minute qu'elle me fait un plan foireux! J'en ai marre, c'est toujours la même rengaine! Quand j'ai besoin d'elle, elle n'est jamais là....Elle me laisse espérer, me fait comprendre que je peux compter sur elle, mais en réalité, il n'y a que sur moi que je peux compter....
Pourtant, j'ai passé un formidable après midi en compagnie de Ray, vraiment....très chouette!
Mais voilà, elle m'a sappé le moral. Et j'ai même pas envie d'en parler.
Au fait Ninou, j'avais depuis un moment envie de te poser la question. Puisque le chien de ton avatar c'est bien ton chien, la fille sur les toilettes c'est bien toi sur tes toilettes?
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
j'ai toujours pas comprit la relation que tu as avec Poubelle? (j'suis conne, je mes un comm', mais t'es même plus connecté à msn alors...)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
1brunable, tu serais pas blonde de naissance? (non, juste une question comme ça...)
Poubelle, je l'ai connu il y a trois ans, à mon bahut. On parlait peu ensemble, on se voyait que les récrés, mais on délirait bien. On ne se connaissait pas plus que ça, jusqu'au jour ou Ray m'a ammené chez elle. Et là, cash, on est restées accrochées, et petit à petit, c'est devenue une raie amitié entre nous. Poubelle, à l'époque, habitait en colocation avec son petit copain Gourou, Nem et Maro...lui même.
Enfin bon, le problème avec Poubelle, c'est ses plans foireux. Et je sais qu'un jour ce petit détail de rien du tout sera la cause d'une grosse engueulade, avec des répercutions. Tiens, comme avant hier par exemple, elle m'avait promis. Qu'elle serait là pour le concert de Maro, qu'on ferait la fête ensemble et qu'elle m'hébergerais ensuite, vu que chez moi c'est loin. Mais elle n'est pas venue. Et je me suis retrouvée absolument seule. Et je crois avoir laissé quelques messages enflammés sur son répondeur. Enfin, malgré cela, je sais que quand je la reverrai primera le plaisir de sa présence. Et j'oublierai.
Ou non, j'oublierai pas....c'est juste qu'il y a plus important que ces quelques petits détails.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
ouai, quand même, ça c'est les beaux gros plans foireux!
moi je trouvais que ce de ma copine c'était déjà pas mal, mais tu rivalises avec tes plans à toi!
c'est claire que ça va un moment mais qu'après tu satures quoi... et ça péte, forcément...
bon courage que même alors!
et pourquoi "poubelle" comme pseudo?!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Pour ce qui est de son pseud, au départ, cela vient d'une chanson de Maro :
"Et les étoiles sont belles, les étoiles sont belles...
...ça change des poubelles"
Parce qu'on pouvait remplacer "poubelles" par son prénom, qui rimait aussi. Alors je chantais la chanson avec son vrai prénom, et ça l'embêtait, et ça me faisait rire. Et l'invertion avec la chanson, je l'ai du coup aussi faite dans la vraie vie, en privé (parce l'appeler poubelle devant tout le monde, je suis pas un bourreau non plus!) (enfin...ça dépend avec qui... ;) )
Puis bon, maintenant, avec le temps je l'appelle plus comme ça, mais son pseudo est quand même devenu marque de fabrique, compte tenu de l'état actuel de son appartement....j'ose même plus y dormir....vraiment trop crades. Puis y'a des trucs bizarres dans son matelas moi je dis. La dernière fois je me suis retrouvée piquée 15 fois (j'ai compté!!!!) de partout sur le corps (même dans l'entrejambe, dans la culotte...trop bizarre), et en plus ça gonflait, ça s'éparpillait dans les vaisseaux sanguins en devenant tout rouge, c'était vraiment top glamour! Sans compter tous les cafards qui infestent la maisonnée....ils montent même sur les canapés maintenant....alors non, je peux plus. Dans sa maison, je peux plus!
c toi sur la photo?!
oaui mais là ça déconne, faut appeler les services sanitaires!!!!
non sérieux, mais fait attention à toi, tu vas te choper le vers solitaires, les hémorroïdes, la peste, le choléra là bas!! CA CRAINT DU BOUDIN!...
oui Poubelle, ça lui colle à la peau!!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Les chiottes du premier étage de mon bahut.
Hihi.
Pourquoi?
11
Re: 11
Lol, je l'avai sjamais vu sous cet angle là, moi!
Moi c'qui est naze je trouve c'est quand tu rêves du pire type merdeux de la terre que tu connaisses, et qu'en plus dans ton rêve bah tu le trouves cool, sexy, attirant, nianiania....
Du coup après dans la vraie vie, bah tu commences à le trouver moins moche, moins con et puis tu le regardes, tout ça......Rien ne va plus quoi!!!! Après il se fait des films, t'es pas dans la merde, puis d'un coup tu penses des trucs bizarres, tout ça à cause d'un foutu rêve pourri! Non mais franchement, hein? Imagine j'aurais rêvé de toi, Manzin? La hooooonte....
...
Non mais je me rappelle que j'ai rêvé de toi une fois en fait. Mais la honte quand même, oui, surtout la honte, dans ce cas précis. Héhé.
Miss-Jade
Enfin c'est sûr que ce serait mieux en vrai mais quand même lol^^