Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Après la pluie, le beau temps
--> C'était un temps parfait pour faire l'amour

Ecrit le 20.08.10 à 02h30


Et voilà, ça gronde. Tombé de nulle part, le tonnerre estival auprès d’un ciel plus que bleu englobant les journées, c’est à n’y rien comprendre ces histoires de timing météorologique. La dernière fois que les nuages avaient été gris c’était dans les montagnes. Ni une ni deux on avait déplié les matelas éteint les lumières et maté trois films d’affilée pensant qu’on aurait eu droit à notre dimanche férié pluvieux du 15 août. C’était un temps parfait pour faire l’amour, qu’il m’avait sorti. Sauf qu’en fait l’orage ne s’est jamais pointé. Mais comme il faut une exception à la règle.

Bon, j’arrête d’en parler hein.
Ou au moins commencer par lui trouver un prénom.


Ecrit par Dine, le Samedi 8 Janvier 2011, 02:59 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

stupidchick
stupidchick
08-01-11 à 05:26

j'ai pas compris l'histoire du prénom( toujours aussi subtile mawi...) mais les photos sont maGnifiques.
Jsuis aussi en train de me dire que ça serait bien de pouvoir écouter tes nouvelles productions, hein, un jour. (non je vais jamais sur ton mysp)
Bises

 
MangakaDine
MangakaDine
11-01-11 à 01:20

Re:

Pour l'histoire du prénom, j'aurais du écrire à la place "pseudonyme" mais je trouvais que ça sonnait vraiment trop moche comme mot.
Merci pour les photos, arc en ciel tombé en direct live de mon balcon, la classe comme il était beau, demi cercle entier, double avec bande sombre (on dirait que je parle de tunning) enfin la totale quoi!
Tiens, en ne parlant pas de Mayespeïce, j'y ai ajouté récemment un nouveau morceau et la vidéo qui va avec, ce serait dommage de pas en profiter!
Enfin je dis ça, je dis rien..... ;)

Kiss!

 
stupidchick
stupidchick
14-01-11 à 00:17

Re:

ah la vidéo. Les trois premières minutes sont très chiantes j'ai failli renoncer.
Puis il s'est passé un truc. Cette chanson, elle me fait. Bla bla bla. bisous.

 
MangakaDine
MangakaDine
14-01-11 à 01:47

Re:

Oui les trois premières minutes j'aimerais bien les virer, en fait c'est prévu sauf que j'ai pas l'ordi ni le logiciel pour faire un truc si con (ni même la vidéo c'est pas moi qui l'ai en réalité) et que celui qui doit, bah il est pas là et ça me saoule parce veux tout couper moi! (ça me fait parler comme une mongolienne en plus). Donc il est censé bientôt (enfin bientôt comme tu l'as compris, c'est très relatif) y avoir une version courte, sans le début.

T'embrasse.