Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bon...supposons, là, comme ça...
--> Et blablabla
Ecrit le 17.05.07 à 00h50

Imagine un instant que je sois amoureuse.

Juste un instant.

…ça craint, hein ?

Ouais, moi aussi je trouve. Mais si jamais ça devait arriver, on s’en remettra, dis ? Tu es si loin sur tous les plans. Et à côté de moi, il y en a d’autres qui veulent être si près. Il y en a qui me conseillent de vivre selon mes désirs, et puis d’autres qui me regardent avec des yeux qui chantent « ne me quitte pas ». Il faut oublier, tout peut s’oublier, qui s’enfuit déjà. Oublier le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment. Oublier les heures qui tuaient parfois, à coups de pourquoi le cœur du bonheur. Et blablabla.

Il y a Gemey qui m’amadoue avec ses invitations, ses places gratuites et ses concerts où mes yeux pétillent et mes pieds dansent malgré moi. Il m’hypnotise avec ses phrases pleines de double sens et d’espoir d’un truc indéterminé mais bien existant. Il laisse les dragueurs bourrés le qualifier de petit ami et lui conseiller d’être plus « présent ».
-« Oui mais pas uniquement physiquement. Tu dois être plus présent dans le cœur. Quand tu te lèves le matin et que tu prépares le café, tu dois penser à elle et pour elle. »
J’espère que quand on est parti et qu’il a enlacé ma taille en marchant, prétextant  « T’as compris, faut que je sois plus présent il a dit ! »
, il ne le disait pas juste pour rire… Que quand on a parlé d’amour et de sentiment amoureux, il était sincère. Que tous ses efforts pour me faire venir le 7 juillet ne sont juste pas là pour marquer le coup. Et qu’il veut me revoir. Et venir à la maison. Et passer plus de temps avec moi.
La prochaine fois, on dormira ensemble, promis.

J’espère pouvoir faire le point avant cette prochaine fois. Savoir si As vaut le coup de faire attendre encore quelques années Gemey. On n’est plus à ça près, hein ? Ca fait déjà deux ans.

M’en fout, on partagera la tente, il a dit Gemey. Il m’a certifié qu’il me protègerait des bêtes et des monstres alors j’ai pas peur.
Et de l’amour, vous croyez qu’il réussira à me protéger ?

Ecrit par Dine, le Dimanche 2 Décembre 2007, 23:31 dans la rubrique Actualités.