Ecrit le 06.05.05 à 00h40
Je ne me sens plus.
Je le sais, je suis en train de partir en tong total.
Je perds tout contrôle.
Depuis que je ne peux plus me permettre de ne voir que Maro en ce bas monde, c'est comme si mon esprit s'était entièrement ouvert au sex-appeal d'autrui, je suis attirée par tout ce qui bouge. Mon cœur, depuis Maro, doit se sentir libéré, alors il tente le libertinage.
Ce qu'il n'a pas encore assimilé, c'est qu'il n'est plus libre de quoi que ce soit: il est désormais entre les mains de Rooky.
Et pourtant, ce n'est pas de ce dernier que je vais causer ce soir.
Ce soir, je vais commencer par vous parler d'une fille. Non, je ne suis pas encore passée de l'autre côté de la barrière....c'est juste qu'hier, j'ai insisté pour qu'on se voie un peu, elle et moi. Au départ, pas grand chose à se dire, moi et mon incessante envie de Ex, elle et quelques histoires dont elle finira par me faire partager.
Des histoires de frère, de drogue, de prison, de boss, de vengeance, de suicide, de gun, de cible.
En clair, des histoires pas franchement fameuses.
Puis elle s'est mise à pleurer dans la voiture.
Minouch avait mal de tout devoir (sup)porter toute seule.
Quand on nous raconte des faits si éloignés de notre propre réalité, comment faire pour consoler quelqu'un?
Il ne nous reste alors plus que nos bras.
Des bras que je ne suis même pas arrivée à ouvrir pour elle. Me contentant simplement de rester à ses côtés, en silence. Essayer de changer de sujet, aborder autre chose que la famille?
Elle vient de rompre avec son copain. Est en froid avec Ex, son meilleur ami. Le bac approche à grand pas, elle n'a rien révisé. Et physiquement, rien ne va plus non plus.
Chouette.....je sens qu'on va passer une agréable soirée!
(voilà…je comptais poster ce mini article après mon compte rendu du 30 avril, mais voyant qu’il tire sur la longueur, je vous le file maintenant, pour une petite mise en bouche….désolé de mon retard et enjoy les zamis !)
Commentaires :