Hi Everybody, long time no see!
I'm Happy today!
(aaargh mister l'english, sort de mon coooorps!)
Aujourd'hui, oral d'anglais.
Pffff....je pense avoir la moyenne, c'est déjà ça.
Je devais passer deuxième ce matin, mais j'avais sommeil, alors j'ai échangé ma place avec J. qui passait en premier l'après midi. Puis j'ai ensuite échangé la place de J. avec celle de Nayouk qui passait en dernier de la liste. Du coup, je me suis pris un peu de temps pour réviser mes textes. Bah oui, avec tous les évènements qui me sont tombés dessus ces derniers temps, ça n'a pas été de tout repos. J'en ai même pas dormi en fait. Ha là là, ces problèmes sentimentaux, ils nous empêchent d'avoir le trac pour les exams...
Bon, ce post ne sert à rien. C'était juste pour faire acte de présence sur mon blog. Et pour vous rassurer : si je n'écris pas, c'est parce que je révise (soit-disant), non pas parce que je suis partie en dépression du fait que je suis une refoulée de la vie, sentimentalement parlant, évidemment. Moi pleurer? non jamais. Seulement qu'une dixaine de fois sur ce Joueb.
Je continue d'écrire, j'essaie. J'ai pleins de petits récits qui n'attendent qu'à être postés pour être lus. Le seul problème étant qu'avant, je me dois de faire le compte rendu du concert de Maro et son groupe le 30 avril, parce que c'est un évènement important à la compréhension de la suite et que......
...bah j'ai la flème de raconter parce que c'est loooong.
Et puis il y a pleins de choses qui trottent dans ma tête et qu'il faut que je sorte. Mais j'ai pris du retard sur mes écritures à cause de ce foutu bac, tain de meeeeerde! Chiotte! Crotte! Caca boudin! Moi j'aurais voulu vous le faire parvenir en temps et en heure, mon vague à l'âme, mon chaud au coeur...
Si vous saviez...
...si vous saviez toutes les choses que j'oserais vous dire. Toutes les pensées qui prouveraient une bonne fois pour toutes que je ne suis pas une gentille fille....
Té, les moteurs de recherche l'ont bien compris, eux. Tapez "mangakadine" sur Google, allez dans les dernières pages. Y'a que des sites pornos qui me référencent! (c'est vrai, je suis une référence en la matière, j'avoue...) Non mais, c'est incroyable quand même! Les gens, de nos jours...
...hum non, rectification. Les Bots, de nos jours...
Bon voilà, c'était ma vie trépidante, ou comment faire passer le temps pendant encore quelques secondes. Je ne vous oublie pas, non. Vous pensez bien.....
Le problème, c'est que je n'oublie pas assez...trop de monde. Des fois, ça m'arrangerait, d'oublier. De rayer les gens qui m'oublient. D'être plus intransigeante, moins indulgeante. Vous savez, histoire qu'on ne me prenne pas pour une conne. Ca, les gens s'en rappellent, eux. Ils retiennent que je pardonne, facilement, trop, sur tout.
Je voudrais qu'on me demande pardon. Sincèrement.
S'il vous plait, n'agissez plus comme si mon pardon vous était déjà donné d'office. Pensez un peu que moi aussi j'ai mal, comme les autres. Je ne suis pas superwoman. Me cogner contre les murs, ça m'abîme. Et revenir comme une fleur, la main sur l'épaule, après m'avoir triturée dans tous les sens, après m'avoir fait saigner mes larmes, m'avoir fait attendre, après m'avoir fait subir et subir....trop de fois.... Revenir comme ça, comme si rien, comme avant...
Ma souffrance à moi ne vaut-elle pas votre pardon?
Est-elle trop....impure pour en bénéficier? Est-elle si....méprisante que personne ne s'en préoccupe? Non. Revenir, comme avant, est une demande de pardon en soi. Et je pardonne, parce qu'en mon moi-profond, je ne peux en vouloir à personne. Mais ce n'est pas pour cela que j'oublie. Ces traces, sur mon coeur, chaque jour tiennent à m'en rappeler.
Et même si vous reveniez me voir, même si je pardonnais, sachez que non, quels qu'en soient vos futurs actes, rien ne sera jamais plus comme avant.
Commentaires :
Re:
Oh Yeah! SuperMama à la rescousse!
Merci déjà pour tout tes encouragements et ta fidélité sur mon blog (j'adoooore! hum...)
Avant, j'exprimais trop ce que je ressentais. Et je sais que c'est en partie à cause de ça que mon ex à fui. Depuis, je n'arrive plus à sortir aucun mot doux de ma bouche. Ou alors il faut me l'arracher. Par contre je sais que je les ressens, ça oui, parce qu'au fond, je suis la même qu'avant. L'amour est toujours là, c'est juste que je n'arrive plus à l'exprimer par des mots. Et pourtant, si on garde un oeil sur moi, on pourra constater brillament que mes gestes et mes actes trahissent tous mes sentiments, et que je serai capable de me tordre en mille pour celui qui a ma considération.
Tu sais, moi je suis très happy que tu parles de toi ici. Au contraire, c'est tellement enrichissant de voir comment les autres réagissent sur un même thème. Je suis toujours intéressée par toutes tes petites expériences de vie et de toi.
Je sais pas pourquoi j'ai parlé de ce besoin de pardon, à la base. Au départ, j'avais pas du tout prévu de dériver sur ça et j'étais de très bonne humeur. Mais quand je commence à m'agripper à mon clavier, et écrire sur mon Joueb, j'ai du mal à parler de choses futiles de la journée, à expliquer ci ou ça, à chaque fois, malgré moi, je me recentre sur mes états d'âmes profonds ou inconscient. Cest une thérapie (presque de groupe), ce blog!
En tout cas, tes petits (heuu....plutot gros) commentaires m'avaient manqué. Des fois, j'ai l'impression que mes actes ne sont pas représentatifs de mon moi intérieur et ça me blesse, c'est pour ça que je dis que je ne suis pas une gentille fille. Ce n'est pas à cause de mes pensées, mais de mes agissements. Sur ce.....reviens quand tu veux Ryne, tu es la bienvenue ici, tu le sais!
BiZ ;)
j'ai pas le temps alors juste un mot...
Baaahh... pardon. (??)
[putain, on dirait moi qui écrit vers la fin... c'est... bizarre]
Re: j'ai pas le temps alors juste un mot...
...on est toutes un peu pareilles, non?
ryne
Quelle frustration hier soir de n'avoir plus que 5 minutes avant de devoir quitter le pc et de les utiliser à lire ton poste en sachant pertinemment que je ne pourrais pas y répondre!!! Horreur et damnation...
Alors aujourd'hui, tel un aigle, je fonce tête baisser et je m'occuper de ton cas.
D'abord, contente de te lire de nouveau, et temps pi si ça n'est pas l'article sur le concert de Maro, moi j'aime tout ce qui sort de ton clavier magique.
Suis aussi une constipée des sentiments. Pour en ressentir, à ça oui, tout un tas mais alors jamais quand et comme il faut, et je suis dans l'incapacité total de les affirmer haut et fort, tant que je peux je garde ça pour moi à tel point que je ne me rend même pas compte moi même que je les ressens... yé souis pathétique.
Assez parlé de moi! Mais telle mère telle fille, y parait! C'est juste plus fort que moi, parce que quand je te lis, presque j'ai envie de dire "je me lis", parce que tu écris des choses, dans un style différent, que j'aurais moi même pu dire! Dingue.
Comme ce besoin de pardon et néanmoins cette rancune inébranlable, qu'on voudrait parfois oublier autant que les gens oublie qu'on a mal. Parce que ça nous pourris la vie plus qu'autre chose, et que ça fait des choses en plus auxquelles penser, et ce bac qui devrait être une priorité et qui se voit être mis en second plan par la reste.
Ce reste qui nous colle. Je m'étale, je m'étale
En tout cas, même si ton sourire n'y est pas forcement, heureuse de pouvoir lire un peu de toi.
La fugue de ma fillote m'avait inquiété ;) Et promit, si un jour je fais une grosse bêtise te concernant, je te demanderait pardon, parce que la gentille fille que tu dis ne pas être mérite beaucoup beaucoup de considération, crois moi!