Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Insomnie
--> ...vie, rêverie

Ecrit le 02.09.05 à 06h55
Je ne suis pas arrivée à dormir.

Ca me fait souvent ça, les veilles de rentrées, mon coeur bat trop vite, m'empêche de me reposer afin de trouver le sommeil. Bah....je ne lui en veut pas. Mais si c'est pour rêver des trucs pareils dès que j'arrive un temps soit peu à fermer la paupière, alors là franchement c'est de l'abus. Voilà, j'ai rêvé de lui. Je vous laisse deviner quelques secondes de quel homme de ce Joueb entier je pourrais faire allusion....

Ouais, Maro.

Encore, vous allez dire. Bah ouais, moi aussi j'ai eu la même réaction....

Allons donc, toujours ces mêmes chimères, de surcroit. J'étais à une fête bizarre, beaucoup de musique, et puis il était là. Comme à l'époque, aussi éclatant. Il était avec sa copine, mais ce n'était qu'un détail sans importance...et il me regardait, avec ce sourire. On plaisantait ensemble, il avait envie de se plonger dans mes yeux. Il me parlait de ses souvenirs avec moi : "Tu te rappelle de notre premier soir?" Un premier soir qui n'avait pas la même histoire, dans le rêve, mais ça m'était égal. Maro était en face de moi, et j'avais l'impression que tout était possible, et j'étais.....comment dire......hmmmgrblgrmlllhnnnnrr....amoureuse. Ce mot m'écorche la gorge à chaque fois que je le prononce. Je dois être allergique.


Ecrit par Dine, le Mardi 3 Janvier 2006, 18:53 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

nolita
nolita
05-01-06 à 15:30

Ca sera peut etre une des dernière fois que tu parleras de lui comme ça dans ton joueb nan? Alors ça méritait d'être dit. Le maro. T'arrive à septembre Dine, ça vient ça vient...enfin....encore quatres petit mois de vie à relater, et tu rattrapes ton quotidien. Vite la rentrée!

j'te bizoute ma Dine!


 
MangakaDine
MangakaDine
05-01-06 à 18:38

Re:

Peut-être, peut être pas....
Enfin, je dis ça mais je connais la réponse, vu que mes prochains écrits postés ici sont des écrits passés... C'est un vrai cercle vicieux, n'est-ce pas pitchoune? Ouais, j'arrive à la rentrée! Tu te rends compte, on est maintenant en 2006 et moi j'en suis à peine au début d'une année scolaire. C'est la mort! Quel drame abominable! J'ai compté j'ai plus de 30 textes de retards! Ca s'accumule lamentablement. Tant pis, je vais devoir abréger, hein...

Allez, bizoute ma poule et bon courage pour tes partiels! Et pour Top Model aussi!
Hihi. :)

 
ninoutita
ninoutita
06-01-06 à 12:55

Re: Re:

Quoi TRENTE TEXTES en retard !
Merde ! A force de faire son original à poster en décalage, on se fait rattraper par le temps.
Au boulot Dine ! hahaha :)

 
MangakaDine
MangakaDine
06-01-06 à 14:13

Re: Re: Re:

Ouais, j'm'y mets! J'vais rattraper ça! Petit à  petit l'oiseau fait son nid (aucun rapport).
Question d'originalité tu crois? Tiens, c'est marrant de le penser comme cela. C'est bien mieux que de le qualifier de flemmard, ce retard.

BiGnoux.


 
ninoutita
ninoutita
06-01-06 à 12:53

Heureusement que ce Maro est enterré maintenant. Enfin enterré... j'me comprends !


 
MangakaDine
MangakaDine
06-01-06 à 14:14

Re:

Oui enfin....qui vivra verra, hein!
...
...j'me comprends.

;)