Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Précipitée
--> Tu m'attires...

Ecrit le 31.10.05 à 23h35
Ce matin, il était là, mais je n'ai pas pu le lui dire.

Que j'avais envie qu'il reste, avec moi, auprès de moi, parce que j'avais besoin de sa présence. Je me suis juste contentée d'un "à mercredi", sans même lui sauter au cou pour l'embrasser. Vous voulez que je vous avoue un truc?

Je me sens bizarre. Comme si, en moi, tout allait très vite. Comme pour Maro. Les mêmes sensations. D'un coup, j'ai la nécessité de le regarder, l'écouter, le toucher, le sentir, le gouter, tout. Il faut qu'il soit dans un côté de ma tête. Et si, d'un coup, il n'est plus là…plus rien n'a de sens, et je ne pense qu'à une chose : rentrer chez moi, passer les heures. Comme Maro, je vous dis. C'est pour ça que j'ai peur. Trop tôt, trop fort, trop vite. Il me perturbe.

Il est devenu mon fantasme.
Bizarre, il n'est pourtant pas inaccessible. Mon homme est devenu l'objet de mes folies intérieures. Du coup, c'est con, mais il n'y a plus que lui. Et quand mon champ de vision se réduit à une personne, forcément j'ai peur. Parce que, il n'y a peut être que moi qui m'emballe. Surement d'ailleurs.

Arf, quand je dis ce "surement", c'est la première fois où je ne me sens pas crédible. Peut être qu'après tout, il tient à moi aussi…. Mais à sa façon. Il est spécial.

La première fois que l'on avait parlé ensemble, je ne me suis pas attachée à son physique, il était déjà tellement extraordinaire de l'intérieur qu'il n'avait pas besoin de ça. Je suis allée lui parler sans arrière pensée, et je crois que c'était réciproque. C'est pour cela que je n'ai pas vu venir ce qui est arrivé. Je n'aurais pas pu me douter une seconde qu'il s'intéresserait à moi, encore moins que je le trouverais beau à en crever. Non, pas vraiment beau.... plutôt à croquer. J'ai envie de le manger, tout le temps. Quand il s'étire, se gratte, regarde dans le vide, j'ai envie de poser ma main sur son cou, son ventre, sa joue, c'est obsessionnel. Même pas sexuel. C'est un sentiment extrêmement affectueux. Envie de le protéger. Et puis, de me blottir. Il représente tout ce que j'ai attendu chez un homme. Il ressemble à celui que j'attendais, dans un coin de ma tête. Et si je m'écoutais, je n'aurais plus besoin d'aller voir ailleurs. Il suffirait juste qu'il comprenne à quel point je me retiens de lui avouer mon émoi à chaque seconde....


Ecrit par Dine, le Mercredi 15 Mars 2006, 19:51 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Wandess
Wandess
15-03-06 à 20:16

Je connais cela. ELLE m'a fait cela aussi... Je n'ai jamais su l'écrire d'ailleurs. Je lui dis en bout, j'étais long à ce qu'elle sache tout de mes mots. On se comprend si bien.

Ton texte m'a beaucoup touché parce qu'en le lisant je me disais que c'est elle qui aurait pu l'écrire... tu parles si bien de lui!


 
MangakaDine
MangakaDine
16-03-06 à 00:43

Re:

Tu es encore avec elle? Simple curiosité...
Merci, en tout cas, ton commentaire m'attendris. Savoir que je puisse bien parler de quelqu'un, ça me touche. Mais, est-ce que je parle bien de lui ou de mon émoi pour lui? Parce que si c'est de lui, c'est comme si j'avais réussi à le cerner, un peu....
Tiens, j'ai déjà dit cette phrase, au sujet de Maro...
Mais je ne crois pas le connaitre, loin de là. Il ne se dévoile jamais. Ce qu'il ressent au fond, tout au fond, il n'y a que lui qui le sait vraiment et...impossible de deviner à sa place. C'est rare ce genre de comportement, à un stade avancé.
Tu dis qu'elle t'a fait cela à toi aussi...
....tu pourrais me raconter?

Je suis curieuse de naissance.

Merci de ton passage, c'est la première fois. Alors, reviens quand tu veux, tu es le bienvenu ici!


 
ninoutita
ninoutita
15-03-06 à 20:28

Mais j'ai l'impression que Maro était un peu un salaud non... ? Alors que lui, il a l'air sincère. Et puis si tu pense qu'il l'est alors ne doute pas !
Bisouus!

 
MangakaDine
MangakaDine
17-03-06 à 21:33

Re:

Maro était un gamin puérile, égoïste, nombriliste et irresponsable....mais il n'était pas méchant. Il ne souhaitait faire de mal à personne, c'est juste...qu'il ne pensait qu'à son propre bonheur.

Est-ce que le bisounours est sincère? Tu sais, à force de n'avoir connu que des gars tels que Maro, je ne peux que douter. C'est comme si je n'avais pas conscience qu'il existait autre chose...

Merci encore de passer mettre ton grain de sel, Ninou!
Bizzzzz

 
elfiane
elfiane
15-03-06 à 21:15

ne le compare pas aux autres... c'est le meilleur conseil que je peux te donner... le comparer aux autres, même à un seul, c'est bien souvent le début de la fin...

 
MangakaDine
MangakaDine
17-03-06 à 22:14

Re:

C'est vrai...
Chaque histoire est une histoire à part entière. On ne connait pas la chanson. Les relations sont à chaque fois différentes, et si on a l'impression de recommencer un même schéma, c'est que l'on commet encore les mêmes erreurs, au fond...:(

Bisouuuus!