Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Suppositions anti-lucides
--> J'ai un moule adéquat à son amour...

Ecrit le 05.09.07 à 11h25
Après
ceci.


Il s’est barré en plein milieu, comme à son habitude. Puis 5 minutes après, j’ai reçu un texto. Merci d’être venue, on se croise bientôt…blablabla.
Bizarre de la part de Blond. M’enfin y’a plus rien qui m’étonne vraiment venant de lui. Qui m’exaspère, je dis pas, hein. Mais j’ai vécu beaucoup trop de bouleversements hormonaux, retournements de situations à la con et phrases absurdes à la fois pour pouvoir être naïve à nouveau.

J’ai peut-être mes chances, quelque part dans un coin insensé de la planète. Peut-être qu’il tombera follement amoureux de moi un jour. Ca prend du temps à piger, ces bêtes là.
Mais je l’attacherai. Petit à petit. Je lui mettrai la corde au cou, doucement, si doucement qu’il s’y habituera avant même de pouvoir s’en rendre compte. En attendant, j’ai d’autres choses à vivre. J’ai de la marge avant qu’il grandisse un peu. Parce que question compatibilité, y’a plus de boulot que prévu. Et je peux l’aimer autant que je puisse le désirer, il y a un fossé de compréhension énorme à combler. C’est pas de notre faute si on ne fait pas les choses dans le bon ordre…c’est celle à notre intelligence tordue. Parce qu’entre lui et moi, je sais pas qui est le plus original en matière d’approche amoureuse.
-« On est amis pourquoi ? »

C’est vrai ça. On s’entend pas, on se comprend pas, on n’est pas vraiment complices, ou juste bizarrement, on s’aide pas, on se fait pas confiance…Qu’est-ce qui ressemble à une quelconque relation là dedans ? A part l’envie mutuelle d’être amis….

Mais l’envie, c’est énorme. C’est un truc totalement hors de portée, incontrôlable. Quelque chose qui pourra tirer sur le lien, et tirer, à n’en plus pouvoir. Si Blond a envie, alors il ne me reste plus qu’à lui apporter ce qui lui manque. Des sentiments.

Ca se compte en années. Mais c’est pas grave, c’est si bon d’espérer.
Je l’aime.
C’est impossible et je l’aime.
Mais l’impossibilité, ce n’est pas un état constant. Ca peut se moduler, en fonction de la forme et des matières qu’on y apporte. J’ai un moule adéquat à son amour, je vous dis. Allez, 3 ans et il aura trouvé le moyen de pouvoir couler son âme dedans. 5 ans, maxi. C’est quoi 5 ans dans une vie, bordel ? Un cycle en école primaire. Voilà, il aura qu’à passer ses petites classes, acquérir l’expérience des femmes, et enfin constater que je suis parfaite dans ses bras. Pas moins que ça.

Non, pas moins que ça.


Ecrit par Dine, le Mardi 26 Février 2008, 17:22 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

inconsciente
inconsciente
26-02-08 à 17:54

Je t'adore.

Mais explique moi comment tu fais pour attacher doucement, si doucement, la corde autour de son cou ?

 
MangakaDine
MangakaDine
27-02-08 à 12:28

Re:

Haha.

Bah c'est simple. Quand on y croit très fort. Au bout d'un moment, si je reste auprès de lui, si je reste comme je suis en oubliant le fait que je veux qu'il soit auprès de moi, il se rendra bien compte un jour que je suis sensationnelle, que je suis celle qu'il lui faut. Je connais des couples mariés dont la femme a réussi grâce à sa persévérance, alors que c'était pas du tout gagné à l'origine. Je crois en cette méthode. Et puis au pire, persévérer me fera peut-être comprendre à moi aussi qu'il n'est pas celui que je veux, qui sait...

Je n'aime pas baisser les bras quand je ne sais pas jusqu'où j'en suis arrivée. Imagine que je sois près du but....

 
glacon
27-02-08 à 21:44

j'voudrais que tu la gardes toujours cette conviction là. c'est peut être un peu con mais j'y crois presque plus que toi à cette histoire. Toi et Blond, c'est juste trop ça, tu sais...

Moi j'sais ce que tu vaux et c'est juste impossible qu'il te passe à côté. J'vois tout ce que t'as a lui donner et c'est pas fait pour te rester a l'nterieur. Un jour tu lui donneras tout et il saura recevoir.

Tu verras...


 
MangakaDine
MangakaDine
29-02-08 à 01:13

Re:

Halala. Que tu saches ce que je vaux ne lui sert pas à grand chose, malheureusement. Mais je te fais confiance. Je verrai bien, comme tu dis. C'est marrant à quel point on peut chacune croire en l'histoire de l'autre. Je sais pas d'où elle est venue cette manie bizarre! Non mais franchement!

J'aime ton commentaire Moonette. J'aime que tu sois positive.
Je te souhaite la même chose pour Costa. Allez courage!

Et tiens moi au courant...

 
J'ai oublié de me loguer, oui, je suis un boulet...
07-03-08 à 16:16

Re:

"C’est vrai ça. On s’entend pas, on se comprend pas, on n’est pas vraiment complices, ou juste bizarrement, on s’aide pas, on se fait pas confiance…Qu’est-ce qui ressemble à une quelconque relation là dedans ? A part l’envie mutuelle d’être amis….

Mais l’envie, c’est énorme. C’est un truc totalement hors de portée, incontrôlable."

Y'a toujours des bouts de phrases fascinants chez Dine, des choses que t'as comprises on sait pas comment, mais tu les as retenues...c'est évidant et pourtant fallait le dire...ça fait du bien de savoir que ça vit autre part que dans sa propre tête.

Je t'embrasse poulette ;) bon courage!


 
nolita
nolita
07-03-08 à 16:17

Re:

J'ai oublié de me loguer, oui, je suis un boulet...

bisou!!


 
MangakaDine
MangakaDine
07-03-08 à 16:50

Re:

MouaHaHa! Tu me fais trop marrer poulette!

Si je t'ai fait du bien, c'est plutôt cool. Surtout que ça a l'air pas très facile dans ta vie en ce moment. J'ai pas trop compris ce qu'il se passe, et où t'en es exactement, mais je suis avec toi. Et puis ton Sacha malgré tout, il a l'air attaché. Ne lui en veux pas trop.

Gros Bisous! Et puis viens toi aussi le 3 mai!

 
nolita
nolita
09-03-08 à 11:20

Re:

Promis je viens si c'est pas ma semaine de partiels..! Et puis je commence dès maintenant à taner mon père pour qu'il me garde des Miles pour faire un alle retour chez toi cet été! J'espère que j'pourrai t'écouter!!! j't'embrasse fort ... mouak

 
MangakaDine
MangakaDine
09-03-08 à 13:39

Re:

Pour Ryne en tout cas c'est la semaine juste avant les partiels donc c'est tendu!
Bon, et puis si tu viens pas, si tu te rattrapes sur cet été, ça peut le faire!

J'espère que tu pourras venir! On se fera une petite fête là bas entre filles ça va être marrant! (bien que mes fêtes se soldent généralement en immenses fiasco tu as pu le constater par toi même...)

Gros Zibouzou