Ecrit le 13.12.06 à 11h00
Un peu après ce qu'il s'est passé là et là
Je....j'y comprends plus rien toute façon.
Pourquoi aujourd'hui Blond ne m'a pas manqué, et pourquoi j'ai cette envie soudaine et tendre de me blottir dans les bras de l'autre, là.
Peut-être parce que ça fait bien quatre jour que je n'ai pas dormi serré contre son corps. Passer en coup de vent le voir, c'était une mauvaise idée, hier. Et l'avoir au téléphone me chatouille les babines, que j'aurais envie de l'embrasser, dans le vide, en imaginant son visage, la texture de ses cheveux agrippés par mes doigts, le goût de ses lèvres...
Ouf, demain, obligé, je squatte sa maison. Tu parles que ça lui fera plaisir, lui qui se plaint que je ne sois pas là. Et puis comme ça on pourra avoir des mégas débats enflammés, sans avoir besoin d'enflammer le forfait téléphonique avec. Et quand on aura fini de se chamailler gentiment, il me ramènera contre son torse, pour me faire taire. Parce que ça faisait longtemps. Et on rira ensemble, de se trouver si semblablement ridicules. Parce qu'il y a quelque chose de spécial qui nous rattache sans cesse l'un à l'autre. Peut-être....les sentiments?
Huhu, ça fait bizarre de l'écrire.
Des sentiments.
Des sentiments? Sentiments, sentiment ment, sentimentalement parlant...
....c'est peut-être ça, oui, ma foi. J'aime l'idée que cela soit réciproque, enfin partagé d'une manière équitable. C'est parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais il tient à moi le bougre. Rooo, il le crie pas sur les toits, il en a pas besoin. Juste que ça se sent. Il voulait pas trop s'attacher, As, mais il est un peu entraîné par le court des choses. Comme moi. Mais si on tombe ensemble, on pourra peut-être réussir à se rattraper l’un l’autre…
As, j'ai envie de le voir. J'ai hâte. Demain, vite demain, j'arriverai totalement exténuée, mais on s'en fout, il a dit que chez lui c'était comme chez moi, que si j'étais fatiguée...bah on ferait la sieste ensemble.
Je suis par sûre de beaucoup dormir...
Commentaires :
Re:
"Demain j'arriverai chez lui exténuée. Demain soir. Et je ne dormirai qu'une fois de retour chez moi."
Halala la jeunesse! (je parle comme si j'étais une vieille mémère) Profite de ton sommeil quand même. Histoire d'être en forme quand tu le reverras! huhu.
Moi, les heures, je les rattrape à peine.
Et encore.
Je me sens toujours autant exténuée.
Peut-être que ce n'est pas qu'une question de physique...
aubes
Ca me fait sourire de plus en plus grand. Même si toi c'était il y a presque longtemps, même si dans mon cas je ne parlerais pas
encore(encore...comme si je savais la suite de l'histoire...)de sentiments. Demain j'arriverai chez lui exténuée. Demain soir. Et je ne dormirai qu'une fois de retour chez moi.:)