Ecrit le 12.01.07 à 17h30
Une semaine après ça et ça.
C'est un sentiment bizarre. Ca fera bientôt deux mois et demi, et pourtant, je n'ai pas vraiment l'impression d'être avec le même homme. Ce n'est pas vraiment pareil, mais c'est un peu comme si Maro, un matin, s'était retourné vers moi dans le lit pour me serrer dans ses bras et m'embrasser tendrement. Comme si mes sentiments d’avant venaient à être partagés. Ce n'est pas Maro, pourtant. Et pourtant, je le ressens comme ça. Comme quelque chose de fort qui n'appartient plus qu'à moi, mais à nous.
Parfois, je l'observe et dans ses attitudes nonchalantes, ses airs de "je regarde ailleurs", j'ai le coeur qui palpite, je le trouve si classe. Comme si en mon intérieur, je me disais encore : "ah, si seulement je pouvais approcher ce type...", mais ensuite, il pose les yeux sur moi et me sourit. Parfois il se lève juste pour venir me faire un bisou. Parfois, il me retient la main lorsque je fais mine de m'en aller rejoindre les autres, pour me serrer dans ses bras quelques instants, comme s'il n'en avait pas eu assez.
Et puis parfois il m'appelle pendant mes partiels, et me laisse un message de deux minutes sur mon répondeur.
Quand il s'en va, je regarde ses photos sur son ordinateur, et je rêve de lui, et je souris comme une conne devant l'écran. Je visionne les photos de son ancienne copine, et les clins d'oeil tendres qu'il lui lançait, les baisers qu'ils s'échangeaient et j'ai mal à sa place.
Commentaires :
Re:
Je fais un petit rattrappage de mon retard parce que je suis en vacaaaances.
Re:
Je me rappelle plus exactement dans quelle matière, mais on avait déposés tous nos sacs devant et toute l'heure, y'avait un portable avec vibreur qui sonnait, et ça me faisait chier, et j'arrêtais pas de me plaindre au con qui avait pas l'idée de l'éteindre avant le partiel. Et du coup tout le monde rouspétait avec moi.
Puis en fait, c'était mon portable, hein.
Le message de 2 minutes d'As qui n'arrêtait pas de me rappeler à l'ordre. :)
Bah les vacances, c'est cooool pour lire! Moi j'en ai pas, je t'envie....
Trois paragraphes.
Et je fonds complètement.
Ça donne envie de se blottir dans de grands bras aimés.
Re:
Les grands bras aimés et aimants, c'est le meilleur des endroits pour fermer les yeux...
Le 2ème parragraphe c'est mon préféré, et j'ose à peine dire que ça me manque. Tout ça.
Faut pas lui ouvrir les yeux surtout à l'autre fille!
Re:
Tout ça. J'essaye de le garder. J'essaye de rester dans un second paragraphe, en me demandant toujours, et si c'était la première fois que nos regards se rencontraient? Et s'il venait à me serrer dans les bras, quel effet cela me ferait? Et j'entretiens. J'arrose à ma manière. :)
aphone