Ecrit le 15.08.08 à 01h10
Je suis comme qui dirait, jalouse. Qu'il soit parti la rejoindre sans moi,
Blond, ça fait un an, merde. Appelle moi, fais moi un signe, dis moi que t'existes bon sang. T'es allé visiter tous nos souvenirs tout seul, et tu m'as rien ramené. Aucun cadeau de consolation.
Alors, qui va me consoler? Hein.
Mon voyage en Corse s'annule, et j'apprends par la même occasion que tu y étais. C'était pas prévu, ça. Et pourtant, ça a le don de me trifouiller l'intérieur, me faire regretter plein de choses, mais surtout, la bonne époque. Elle me manque. Elle était belle.
Toi aussi.
Tu pourrais être là, au moins. T'as eu toutes les vacances pour te manifester. Tu vas pas me dire que tu n'as pas eu une seconde à toi, pas une seule. Ou c'est peut-être juste que pas une seule, tu n'y as pensé. Argh. Automutilation.
Pourquoi tu n'y penses pas?
Comment tu fais? Donne moi ta recette miracle. Explique moi pourquoi pour toi c'est si simple. D'oublier.
Probablement parce que ce n'est pas important.
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar éveillé. Le truc que tu crains de voir arriver, qui te poursuit dans ta peur, jusqu'à ce que tu ouvres les yeux.
J'ai peur que tu ne sois pas là.
Une vie sans toi c'est quoi, hein? Est-ce que ça peut toujours s'appeler une vie?
Et pas simplement un manque.
Allez, c'est rien. Il suffit juste d'ouvrir les yeux.
Ouvrir les yeux.
Ouvrir les yeux.
Ouvrir les yeux.
Ouvrir les yeux.
Ouvrir les yeux.
Ouvrir les yeux.Sécher les larmes.
Commentaires :
Re:
"-« On est amis pourquoi ? »
C’est vrai ça. On s’entend pas, on se comprend pas, on n’est pas vraiment complices, ou juste bizarrement, on s’aide pas, on se fait pas confiance…Qu’est-ce qui ressemble à une quelconque relation là dedans ? A part l’envie mutuelle d’être amis….
Mais l’envie, c’est énorme. C’est un truc totalement hors de portée, incontrôlable. Quelque chose qui pourra tirer sur le lien, et tirer, à n’en plus pouvoir. Si Blond a envie, alors il ne me reste plus qu’à lui apporter ce qui lui manque. Des sentiments."
(cf : Suppositions anti-lucides)
Et puis oui, les être humains sont égoïstes. Quand à savoir s'ils le sont foncièrement, il faudrait recommencer l'Histoire sous un jour différent et voir si l'on obtient le même résultat. Mais à ce jour, peu de monde ont du temps pour les autres, je le consens. Quelle connerie tout ça. A quoi ça sert de tout garder pour nous, hein? Je me le demande souvent.
Sinon je vais bien. Je suis un peu perdue mais pas au fond du trou.
Merci de passer et de laisser d'aussi longs commentaires! C'est koul!
disturb
Ca fait toujours mal de se dire qu'une personne ne pense pas à nous, ou même de mettre en place toutes les hypothèses possibles pour lui trouver des excuses quant à son silence.
J'avoue qu'après plusieurs expériences, j'ai perdu confiance en l'être humain, et me dit qu'il est foncièrement égoïste (et ce, autant qu'il ait pu compter pour nous, et aussi spéciale qu'a pu être la relation), alors ça ne m'étonne quasi plus quand on me dit "ah, désolé, j'ai pas eu le temps" (qui se traduit par "j'ai pas pris le temps", "j'y ai pas pensé", "j'ai pas pris le temps de penser à te prévenir par sms que je ne pouvais pas").
Enfin bon, c'est vraiment pas facile dans tous les cas ... mais mais mais ... à part ça, tu vas bien hein ?
Bisous m'dame