Noté le 01.06.10 sur un bloc-note HORECAlab
(partie 1 - partie 2 - partie 3 - partie 4)
HORECAlab mon ami,
je m'empresse de te faire part du phénomène paranormal auquel je viens d'assister à la seconde. Une plume de pigeon a surgi sous mes yeux, elle virevoltait sur place dans les airs, tournoyant à grande vitesse sur elle-même, elle était à je sais pas, 3 ou 4 mètres de hauteur, elle est restée un instant devant moi, comme ça, puis elle a continué son chemin, sans jamais perdre d'altitude, elle tournait, tournait sur elle-même en avançant à vivre allure stoppant sa trajectoire de temps à autres comme pour contempler, comme si en réalité elle était en visite.
Et puis d'un coup le moteur s'est arrêté, elle a cessé de tourner sur elle-même, c'était direct, elle a plongé au sol comme si elle pesait soudain cinquante kilos. Tout ça c'était peut-être le temps d'une minute.
Passionnant, non?
A part ça, dans quelques instants je vais à un concert où la poulette est aux percussions et ça, c'est vraiment paranormal.
Tous les jours sont des séries d'épreuves dont on rectifie les énoncés à la dernière minute. Je commence à m'habituer avec cette manière de procéder, mais il est déjà la fin de journée et demain les règles auront changé, je serai à nouveau perdue. C'est comme ça. Il faut déterminer soi-même sa constante. C'est peut-être savoir ce qui pour nous est réellement important. A la question "si vous ne deviez prendre qu'une seule chose sur une île déserte, qu'emmèneriez-vous?" faut-il forcément s'inclure dans le choix?
J'apporterai peut-être la bonne humeur. C'est une forme d'amour positive qui n'implique personne et peut parfois rendre son entourage heureux. Bien que sur une île déserte, il n'y ait pas foule. Enfin, si on ne compte pas les grains de sable à l'unité et si on part du principe qu'ils n'ont pas d'émotions. Non parce que sinon, effectivement, y'en aurait du boulot.
Commentaires :
Re:
Merci pour tes commentaires.
Bisous pupuce! :)
aphone
Et ça m'a donné le sourire
Au fait pour l'Italie, oui le sud ça me fait grave envie, j'avais adoré la Sicile, et le Nord est trop proche de la France. Pour le parmesan, bon, je ferai un effort pour m'intégrer ! (mais t'avoue c'est barbare un peu)