Ecrit le 27.03.11 à 14h55
J’ai le contour des lèvres brulé qu’il m’ait trop embrassée. Et je me rends compte. La sincérité me touche, mais je craque pour la malice. Elle me fait fondre, m’attire fougueusement. Je la recherche, je la transpire, c’est un signe de reconnaissance. Une marque de fabrique qui relie nos deux êtres. Je suis attirée par les gens vifs aux regards complices, ceux qui ressentent la vie avec humour et légèreté. Parce qu’on peut survoler comme ça pendant des heures sans jamais se prendre au sérieux, sans jamais réaliser ou bien trop tard que l’on a dépassé les limites permises.
Je revois ces images de lui pendant l’acte, à ne jamais lâcher ce sourire coquin, à se marrer à moitié pris en flagrant délit par les types de la sécurité, je revois cette envie délirante de se coller à ma bouche dans ses yeux, cette lueur qui pétille à se chercher sans cesse, je ressens ses gestes, ses déploiements, comme s’il pouvait encore me titiller à distance, exciter tout mon être, comme si le fantasme était encore là, non assouvi par ce goût de trop peu. Mais c’est souvent moi qui en demande toujours plus.
Sauf que je ne sais pas véritablement baiser. J’aime le sexe or je suis trop fleur bleue. Je ne peux m’empêcher de m’attacher à celui qui m’enlace et de trouver ça beau cette union qui nous scelle. Alors je m’en veux. Je m’en veux terriblement d’avoir cédé à l’envie, malgré les contextes et même s’il n’y a que lui qui me fait cet effet, même si d’habitude il y a rarement de visage à mon désir plutôt universel, même si je n’arrive pas à lui résister, je m’en veux d’avantage encore de me sentir prête à recommencer, de ne pas réfuter les possibles et ce malgré la conscience, d’attendre la prochaine.
Commentaires :
Re:
Bon je vais pas en rajouter une couche sur ma répugnance je crois qu'on a compris, là j'essaie de retrouver le morceau d'article où c'est toi-même qui dit un truc genre "mais quand même, il est un peu vieux, ce vieux" mais je ne trouve pas!
je ne l'ai pas inventé quand même!
Re:
A moins que tu évoques des choses plus antérieures telles que ça, voire même ça?
Ca me fait penser que le fantasme du patron charmant, c'est un truc récurrent chez moi.
Re:
Le pire c'est que je pensais à un autre article où ...hum de mémoire... tu te rendais compte (ou croyais te rendre compte) que tu te faisais des films sur le fait qu'il prête attention à toi...
mais c'est pas exactement ce que je voulais dire...
...mais souvent les fantasmes, ça
J'attends de voir où tu nous mènes avec ce bonhomme.
(sourire du chat de Cheshire, et je m'éclipse)
Ah, l'éternelle question
Les réponses dans le prochain épisode !
stupidchick