Ecritentre le 21 et le 24.06.06
Bon petit Joueb, je suis désolée d'encore raconter ma vie, ça tombe toujours sur toi, c'est vraiment pas de chance...mais je suis seule, j'ai deux heures à combler et il faut que ça sorte.
J'AI MASSE LE DOS DE BLOND!!!
Huhu, voila.
Nan mais je suis toute excitée, si tu savais. C'est lui qui me l'a demandé en plus. C'est pas comme si je lui avais fait du rentre dedans, tu vois. J'attendais pour mon partiel de Musique Tonale et mes doigts bougeaient tout seul, c'est là qu'il a ajouté :
-" Tu dois faire de bons massages."
-" Hein?"
-" Non, laisse tomber."
-" Non mais j'ai pas entendu..."
-"J'ai dit : tu dois faire de bons massages..."
Je lui ai fait répéter sa phrase, j'avais compris passages au lieu de massages, bref j'ai répondu en toute modestie :
-" Bien sûr. J'adore ça en plus."
-" Tu me masseras un jour, alors."
Et voilà.
A midi, fin des derniers partiels de l'année, Blond déclare :
-" Bon, je me casse vite faire une sieste chez moi."
-" Quoi ? Tu veux pas manger avec moi, dis?"
Blanc.
-" Bon...il me reste un ticket de resto U à dépenser..."
On a suivi les gens, déjeuner ensemble une dernière fois, on était huit à table mais on ne parlait pratiquement que juste tous les deux, installées sur les dernières chaises du fond. Je lui raconte mon voyage en Turquie (click !), et mon malheur ou j'ai perdu mon Palm Pilot, il s'exclame :
-" T'avais un Palm?"
-" Ouais, c'était toute ma vie."
-" C'est marrant, je m'en suis acheté un il y a même pas une semaine. Quelle version?"
-" Un Zire 72."
-" Bah voilà, c'est dingue, c'est vraiment le même en plus."
Il était tout étonné, et je sais pas comment on en est venu là, mais il va l'essayer et me le revendre pour super pas cher, je me remets bientôt sérieusement à l'écriture grâce à ça...
Dimanche on avait prévu d'aller se mater un film que je voulais lui montrer depuis longtemps, hier il me proposait :
-" Et tu penses qu'il plairait à une autre fille que toi, ce film?"
-" Oui bien sûr, si tu veux, parle s'en à Rat(sa copine)."
-" Puis, je vais demander aussi à Truc s'il veut venir."
Aujourd'hui, pendant manger, il appelle Truc sous mes yeux. En raccrochant, il lance :
-" Bon, bah il peut pas."
-" Tant pis, au pire on y va à trois."
-" Oui mais Rat, si elle vient au cinéma avec nous, elle va vouloir passer toute la soirée avec moi après. Elles sont toutes chiantes, ces meufs."
-"Pfffff....
...
Bah l'emmène pas alors!"
-" Ouais hein. On ira que tous les deux, ce sera plus amusant."
Et puis après bouffer, on sort du Resto U, et Mélie informe à tout le monde :
-" J'ai envie de masser quelqu'un."
Bien sûr, comme de par hasard, c'est tombé sur Blond.
Elle le massait, il était debout et on se regardait, sûrement à cause de la discussion du matin.
Trois minutes passent, Blond sursaute :
-" Ptain Mélie, arrête de me tripoter!"
-" Ho là là rabat joie! J'te masse et en plus tu m'engueules!" s'insurge-t-elle, entre nous à juste titre.
Lui s'enlève. Mélie va masser Corsu. Blond donne des coups dans mes sandales qui glissent sur le marbre, et je manque de me rétamer. Ca le fait rire.
-" Dans vingt minutes je me barre. T'as des trucs à me dire?" fait-il, grinçant et pressé, comme à son habitude.
-" Bah heu..."
-" Pfffff, t'es nulle. Bon, tu me masses?"
-" Ok."
MOuaHaHa.
Je me suis assise derrière lui, et ai valsé mes mains sur sa chemise. Il tenait pas droit, se balançait dans tous les sens, parfois il avait des petits sursauts, c'était marrant. Il ne disait rien, il se laissait faire, il n’a pas sorti de remarques débiles. Je l'ai caressé aussi. Puis avec un pote à un moment, on a interverti nos mains, il s'est mis à masser Blond, à aller sur son ventre, pour finir par un bon petit chopage de bite. Tout le monde s'est esclaffé de rire, Blond a souri, en silence. Il avait quand même eu très peu de réticence et de réaction face aux avances de mon pote sensé être moi. Ca m’a interrogé, un moment.
Bref après que mon pote lui ai fait plein de cochonneries, je me suis dit pourquoi pas moi ? (non je déconne) Mais du coup, je suis devenue un peu plus entreprenante. Je lui ai caressé le ventre, le cou, les cheveux, le torse, le visage, j'ai touché sa peau, c'était si agréable....J'étalais mes bras sur lui, je le serrais presque contre moi. Il a tout accepté, sans bruit.
Il a regardé sa montre, c'était l'heure, je l'ai massé durant vingt minutes. Il a salué les gens et il s'est barré. Et depuis, je suis dans un état second.
Voilà, je l'aime. Je lui ai écrit un mail hier, sur mes chansons, et sur sa façon si personnelle d'être artiste. Il est si touchant et humble quand il joue, rien a voir avec le gars à supporter tous les jours. Il m'a dit ce matin qu'il avait vu que je lui avais écrit un mail, mais que comme c'était à 1h du matin il avait pas eu le temps de le lire. On verra bien ce qu'il en pense. Quand je lui écris, j'ai tendance à m'enflammer. Mais la dernière fois, ça a plutôt été bénéfique, la preuve, il m'a encore sorti des phrases de ma prose pas plus tard qu'hier, comme quoi, il a plutôt été marqué. Bref, attendons. Plus je le connais, plus je suis pressée. Et j'ai comme l'impression qu'il me laisse certaines ouvertures, il n'est pas aussi attentif avec sa seconde meilleure amie, il n'y a pas de jeu ambigu entre eux et il ne titille pas autant sa petite amie, même s'il est vraiment un amour avec elle et qu'on sent qu'il est amoureux. Il doit avoir une relation particulière avec chacun.
Et pour moi, c'est particulièrement dur de lui résister.
Commentaires :
Re:
Haha! ;)
C'est pas grave, je te le prête. Bon, et souhaitons moi la même fin que ton roman. Qui sait. Huhu.
Hum.
Ils sont bizarres les mecs, quand même. après, on dit que les filles c'est compliqué et que ça sait pas ce que ça veut, mais ils peuvent parler, hein! Z'ont des stratagèmes un peu bidon...M'enfin, pas de quoi les exterminer de la planète pour autant. (quoi que....attends, je réfléchis)
C'est sympa les moments ou tu te sens deux au milieu des gens. T'as comme l'impression d'être protégée par une sphère d'intimité. Le summum, c'est quand t'as pas besoin de parler pour être comprise par l'autre, les regards suffisent. C'est là ou tu comprends que ton lien est plus fort que les mots. Aaaaaaah.....
Bisous!
Je vais me mettre à aimer Blond si je continue à te lire ainsi (hahaha).
Il ressemble à un personnage du roman que j'ai fini hier. Surtout que, à la fin, lui et l'héroïne sont ensemble.
Pius il me fait penser à un autre mec aussi, pas par son cynisme ni rien, juste sa façon de se laisser faire et de réclamer le massage. Etre en groupe mais c'est comme à deux, des choses comme ça.
Roh et puis y en a marre, des mecs (je m'efforce de croire à ce que je raconte là mais c'est dur).